Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



81 - 90 de 254
posté par poala322 le 10-09-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me dis aussi la même chose. Je suis chanceuse d’avoir trouvé un homme qui m’aime comme je suis. Malgré mes difficultés et mes imperfections, il est là. Il n’est pas parti. Ne me demande pas s’il a les enfants dehors. Ca je ne vais pas pouvoir te dire. Je sais que juste qu’il est là. Il est là, je l’aime, il m’aime. Pour moi, c’est ça qui compte le plus. Ce traitement la FIV avec don d’ovocytes me plait beaucoup. Je ne vais pas dire que c’est exactement ça que je veux, car je ne connais pas l’efficacité. Tu me disais qu’il y a une différence entre la FIV classique et la FIV avec don d’ovocytes, quel est cette différence?

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça qu’ils sont. C’est déjà bien que celui-ci t’apportes son soutien. Certains hommes ne t’ont regretté. La manière qu’il te traite, ça devient comme si c’est toi qui avait décidé d’être enceinte. Pourtant ce n’est pas de ta faute. Même si c’était de ta faute, est-ce que c’est une raison de te faire regretter pour toute ta vie. Il doit plutôt t’accorder son soutien. C’est ça qui devrait se passer. Heureusement pour toi, ça se passe bien. Ton mari t’aide, il est là pour toi. Ça c’est une chance que les autres n’ont pas du tout.

posté par poala322 le 10-09-2018 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’a pas. Je suis la seule avoir ces problèmes. Lui, il est propre. C’est moi qui ne veux pas nous donner un enfant. La faute vient de moi, et non de lui. Parfois je n’arrive pas à me regarder au miroir. C’est avec peine que je le fais. Ce qui est bien est qu’Il ne me juge pas. Il ne remet pas la faute sur moi. Il essaie plutôt de me comprendre. De son coté, il est aussi si dérangé. Mais tu connais les hommes, ils jouent au solides. Pourtant dans son cœur, il pleut énormément.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais faire de mon possible. Déjà comme son nom le dit, on don veut dire offrir quelque chose a quelqu’un. Au don d’ovocytes, il y a deux donneurs. Il y a la donneuse qui est une femme. Celle-ci donne ses ovules. Il y a le donneur qui est un homme. Celui-ci donne son sperme. On appelle ça, le don des gamètes. Tu peux demander un seul don. Lorsqu’on tu demandes les deux, on appelle ça le double don. Dans ton cas, je pense que c’est le don d’ovules que tu demanderas. Sauf si ton mari as aussi les problèmes de stérilité.

posté par poala322 le 10-09-2018 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais tu vas le faire ce cours pour moi. Je parle principalement du fait de m’expliquer ce que la FIV avec don d’ovocytes veut dire. Je n’ai pas compris le sens de ça. Je ne connais pas d’ailleurs ce que ça veut dire. C’est pourquoi tu le feras. J’ai besoin de savoir ce que ça veut dire.  S’il-te-plait, il faut me dire tout ce que tu connais sur ça.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est donc la raison pour laquelle je te demande de faire recours au traitement FIV avec don d’ovocytes. Je sais que c’est un nouveau traitement à tes yeux. Ce sont les traitements qui sont venu après l’insémination artificielle. L’insémination artificielle est le premier traitement de la procréation médicalement assistée. C’est après ça qu’est venu d’autres traitements comme la FIV classique, FIV ISCI, la FIV avec don d’ovocytes. Bref, nous ne sommes pas pour un cours de PMA.

posté par poala322 le 10-09-2018 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas pourquoi je ne connais pas ce traitement la FIV avec don d’ovocytes. Pourtant je connais très bien la GPA. Je sais que la gpa veut dire gestation pour autrui, c’est faire recours à une mère porteuse. Non je ne veux pas qu’une autre femme porte mon enfant. Ce n’est pas mon utérus qui a un problème. Mon utérus peut très bien porter mon enfant sans problème. Ce sont mes ovules qui diminuent en qualité. Elles ne sont pas de bonne qualité. C’est ça qui me dérange.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es encore débout. C’est tout à fait ça que la vie nous demande. De nature, nous sommes les battantes. Les battantes n’abandonnent jamais. Peu importe la durée de la nuit, le jour finira par se lever. Tout ce qu’il faut c’est de rester patient. La patience c’est la clé à toute difficulté. Tout ce qu’il faut faire, c’est de rester patient. Ne t’inquiète pas pour le traitement, tu ne vas faire recours à la FIV classique. Ceci ne sera pas ton traitement. Comme j’ai dit tantôt, il y a la FIV avec le don d’ovocytes. Il y a aussi la gpa que tu peux faire recours a, tout dépend de ton choix.

posté par poala322 le 10-09-2018 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas bien me dire pourquoi c’est le contraire du FIV classique. Oui, je connais un autre programme. C’est ça que tu veux que je refasse. Même si c’est gratuit, je ne vais pas faire. Je connais l’insémination artificielle. Je n’ai pas besoin de te demander si tu connais ce traitement. Évidemment, tu en connais très bien. Je peux me féliciter, car malgré les échecs je suis toujours débout.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas un mauvais constat. C’est un très bon constat. C’est la raison fondamentale que je n’ai jamais aimé ce traitement. Je n’ai d’ailleurs jamais pensé à l’utiliser. Même si le médecin le proposait, j’allais refuser. Car tout ce que je connais de ce traitement est plutôt du genre négatif. L’aspect positif n’existe pas. Et tu le sais, lorsqu’un le négatif dépasse le positif, mieux vaut s’abstenir. C’est tout à fait ça que j’ai fait. J’ai arrêté l’aventure, je ne regrette pas de l’avoir fait. Pourtant avec le traitement FIV avec don d’ovocytes, c’est le contraire. Quel autre programme, connais-tu?

81 - 90 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.