Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



71 - 80 de 254
posté par poala322 le 11-09-2018 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que pour toi c’est une bonne idée et la meilleure. Moi je ne sais si c’est la meilleure clinique en Europe. Je ne suis pas allée dans un autre pays qu’ici en France. La France c’est le commencement et la fin des choses. Bref, c’est ça que je pensais. Mais je me suis trompée sur ça. Il n’y a d’autres espoir qu’ici  France. C’est ça que je croyais, mais il y a les espoirs ailleurs qu’ici. Tu venais de me parler d’un pays comme L’Ukraine. Tu ne peux pas imaginer comment je suis contente d’apprendre ce que tu m’as.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça sera une très bonne idée. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je vais tout te dire sur ce qui se passe. Ça sera une bonne d’idée de savoir se passe dans ta vie. Tu connaitras comment ça se passe dans la clinique. Tu vas aimer la clinique Biotexcom. La clinique Biotexcom est le lieu idéal de la procréation médicalement assistée. Il n’y  a pas de deux cliniques Biotexcom. Pour moi c’est la meilleure clinique qui est en Europe. Il n’y a pas de deux cliniques en Europe. Je sais que pour certaines personnes ce n’est pas le cas. Pour d’autres, c’est un cas très différents.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera bien si je deviens très épanouie comme toi. C’est toujours ça que j’ai voulu. J’ai voulu être une femme épanoui, mais je n’ai pas pu trouver la solution. Me voici qui est en train de trouver la solution. Ça me rend très heureuse. Je suis déjà en train de me voir de trouver la solution. Je ne sais pas si je devrais dire que ça sera une bonne idée d’être contente déjà.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais le faire. Ça sera une très bonne idée de connaitre ce qui se passe. Je vais te dire ce qui se passe avant qu’il y a deux visites à la clinique Biotexcom. La clinique Biotexcom est une clinique qui est tellement équilibré dans tous les plans. Tu seras vraiment enchanté d’être passé par cette Clinique. Tu deviendras la femme la plus heureuse du monde entier. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je suis une femme épanouie aujourd’hui. Une femme qui est tellement de tous les côtés aussi très épanouie.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu devras me dire. Moi je suis plutôt très intéressée a les connaitre. Je veux connaitre les deux visites. Mais avant que les deux visites se produire, qu’est-ce que je devrais savoir comment faire avant d’aller pour les deux visites? C’est un peu de ca qui devrait m’intéresser.  Si tu me dis, je serai vraiment très contente que tu me fais cette faveur.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas te dire que ce n’est pas si long. Là, je serai en train de te mentir. Certes cette procédure n’est pas si longue, mais le problème est que c’est en deux tranches. Lorsque je dis deux tranches c’est qu’il faut aller à la clinique deux fois. Ces deux fois sont les deux visites. La première visite dure d’un a deux jours. La deuxième visite est de 5 à 10 jours. Ces deux fois sont pour deux raisons différentes. Je peux bien te dire la raison pour laquelle, ils sont pour deux raisons différentes.

posté par poala322 le 11-09-2018 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ce n’est pas si compliqué comme je l’imaginais. J’imaginais que cela devait être quelque chose de très longue et de très compliqué. Mais je m’en rends compte que ce n’est pas le cas. Ce n’est pas longue ni de compliqué. A moins que tu ne m’aies pas dis vraiment comment tout ça se passe. Car à ce que je veux, je pense plutôt que ce n’est pas long. Contrairement à ce que je connais de notre procédure. Notre procédure est plutôt très longue.

posté par clotilde11 le 11-09-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est évident que les chances de réussite vont vraiment augmenter. C’est une méthode très efficace. On ne laisse rien à le hasard. Tout est fait avec une très grande délicatesse. Ils ne veulent pas faire une erreur. Ils ne veulent pas blesser quelqu’un. Ils veulent et aime faire les choses comme il se doit de l’être. Donc, il ne faut pas douter d’un instant. Ce sont des ovules frais et de très bonne qualité. Vu que c’est toi qui choisit ta donneuse. Après avoir fait ton choix, le prestataire s’en charge de prendre la donneuse. Tu devras aussi confirmer si c’est la donneuse que tu voulais vraiment. Lorsque toutes les conditions sont réunies, tu signes ton contrat.

posté par poala322 le 10-09-2018 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est très formidable. Je ne vais discuter sur ce point de vue. C’est une très belle chose. Je vois bien que la différence est très énorme. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je suis déjà en train d’imaginer comment ça peut d’être d’utiliser les ovules de bonnes qualités. Évidemment que les chances de conception vont augmenter. Pour ça, il n’y a pas de doutes.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’avais déjà oublié de te dire. La différence entre les deux est très simple. Dans la FIV classique on utilise les ovules congelés. Par contre, avec la FIV don d’ovocytes, on utilise les ovules qui sont dans les états plus frais. Ces ovules sont encore de très bonne qualité. Lorsqu’on utilise de tels ovules, les possibilités de concevoir augmentent. Et dans cette clinique, tu as droit à tous ces ovules. Tu les payés, donc ils sont pour toi. N’est-ce pas formidable?

71 - 80 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.