Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



11 - 20 de 329
posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas que je ne veux pas te dire, c’est juste que je ne trouve pas que c’est important. Pour moi, ce n’est pas quelque chose de très important dans ce que je suis en train de dire. Le plus important c’est tout ce que je t’ai déjà dit. Ce sont les choses que tu devrais prendre au sérieux. Pour le reste des choses, tu ne devrais pas vraiment le prendre au sérieux.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas que ça te fait rire. Moi, je suis en train de te dire que je veux connaitre tout ce qui se passe dans les deux cas, que ce soit dans le bon que je connais déjà je veux aussi connaitre dans le mauvais des cas que je suis vraiment très impatiente de connaitre. Mais bon, si tu ne veux pas me dire, ça ne fait rien, je ne vais pas te forcer à dire des choses que tu ne veux pas me dire.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, s’il-te-plait, ne me fait pas rire. Tu es vraiment en train de me faire rire. Il ne faut pas que je te manque. Tu es vraiment intéressée à connaitre ce qui se passe dans cette clinique, que ce soit du bon ou du mauvais côté des choses.Ca me fait vraiment rire, je ne sais pas comment je peux te le dire, c’est vraiment quelque chose de très étonnant dans cette vie.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu m’as déjà parlé plus des bons cotées des choses sans me dire comment il y a aussi les mauvais côté des choses. Il faut me dire, il faut me dire comment ça se passe qu’il y a uniquement des bonnes choses. Je suis certaines qu’il y a aussi des mauvaises choses dans cette clinique que tu ne veux pas me dire sans doute. Je suis désolée pour toi, mais je suis intéressée à connaitre de quoi il s’agit.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croyais que tu allais commencer à discuter, mais ce que je vois, ce n’est pas vraiment le cas. Tu n’es pas en train de discuter. Tu es plutôt en train de partager la même idée que moi. C’est bien que tu connais que ce pays n’est pas comme nous le passons. Il y a toujours le bon et le mauvais côté.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, je suis aussi d’accord avec toi. Je ne suis pas contre de ce que tu dis. C’est tout à fait vrai. C’est une vérité pure qu’il faut l’admettre. Je sais que ce n’est pas si évident de le dire, mais il faut le dire. Et ce que tu viens de dire est très vrai. Je suis certaine que ce pays a aussi un très jolie cotée des choses, mais c’est juste que nous le savons pas.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce pays de l’Ukraine n’a pas seulement ce secteur médical qui est assez si jolie, il y a aussi des détails que tu devrais bien prendre en compte qui pourront te faire plaisir et te faire comprendre beaucoup de chose dans cette vie qui n’est pas toujours le cas. Si je le dis, je le dis selon de ce qu’on pense de ce pays. Dans toutes choses, il n’y a pas de mauvais ni de bon cotée.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut aller de l’avant. C’est ça que j’essaie en train de faire, mais je suis en train de faire de mon mieux, de mon possible en me disant que c’est encore dure, mais je le peux toutefois. Ce n’est jamais si évident, mas je suis capable de le faire. La vie n’est jamais facile, mais essayons de se dire que c’est encore possible dans cette vie.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ça ne demeure pas impossible. Tant cette vie, tout est encore possible, ce n’est jamais facile, mais nous le pouvons dans cette vie. Rien n’est impossible dans ce monde, tout est possible dans cette vie. Il faut juste continuer à se dire que tu le dire, mais bon, on continuera aller de l’avant.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t’ai déjà dit ça plusieurs fois, je ne vais pas arrêter de le faire, je vais continuer à le faire. Ce n’est pas toujours si facile de quitter de loin, mais nous sommes la aujourd’hui en se disant que nous aussi nous le pouvons. Ce n’est jamais quelque chose de facile, mais ça ne demeure pas impossible.

11 - 20 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.