Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



61 - 70 de 329
posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas tors sur ce que tu viens de dire. J’étais aussi charmer que toi, tu n’es pas la première personne à me dire ceci. Et non, cela, il y a ces deux choses qui rendent cette clinique vraiment uniques et différentes des autres. La première chose, tu la connais déjà. Mais bon, je vais te dire ces deux choses une fois de plus. La première des choses est le fait qu’ils ont des prix vraiment très abordables. La deuxième chose est le fait que chez eux, il n’y a pas d’attente du tout.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que je fais déjà confiance à la clinique Biotexcom. Avec tout ce que tu viens de me dire, ça sera difficile pour moi de penser autrement. Je pense que ça sera pareil pour quelqu’un qui a aussi des problèmes de conception comme moi. Lorsque cette personne va voir la différence des prix, cette personne va sans doute aller pour la clinique Biotexcom. Car, c’est la clinique de PMA qui répond véritablement à ce que nous voulons avoir. Au faite, je n’ai pas encore vu une clinique assez mieux que cette clinique.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait, c’est la plus probable pour toi. Tu ne vas pas trop de casser la tête pour avoir de l’argent afin d’aller chez eux. Avec peu d’argent, tu peux faire des miracles et voire même réaliser tes rêves. Tout va très bien se passer. Il faut juste faire confiance à la clinique Biotexcom. Cette clinique te donnera ce que tu veux vraiment avoir dans cette vie.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère bien et je crois ce que tu viens de me dire. Car, même si en Espagne, il y a des résultats, je ne suis pas sure que je pourrais aller chez eux. Je ne suis pas vraiment sur de ça. Car, j’ai un peu des soucis à ce niveau qui fait que ce n’est pas évident pour moi d’aller dans ce pays de l’Espagne. Donc, je vois que la destination de l’Ukraine est la plus probable.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est une clinique qui est très intéressante, il n’y a pas de doutes sur cela. C’est quelque chose qui est très vrai. Tu paies moins pour avoir des services de très bonnes qualifiées avec des résultats qui sont à la pointe et qui sont comme nous l’avons toujours souhaité. Tu vas avoir tout ce que tu souhaites avoir depuis des années aujourd’hui.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec les chiffres que tu viens de me donner, ce que tu m’as dit est vrai. Il n’y a pas de doutes à ce que tu viens de me dire. Les deux prix que tu viens de me donner sont des prix vraiment très différentes. Un des prix est vraiment très abordable. Trouver une PMA de 4900 euros, c’est quelque chose qui est très difficile à trouver. C’est d’ailleurs la première fois que je viens d’entendre une telle chose. Cette clinique, la clinique Biotexcom est une clinique très intéressante.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais le faire. Je vais te donner un simple pour que tu puisses voir la différence qui existe entre les deux systèmes de PMA. A la clinique Biotexcom que je souhaite que tu pars faire ta PMA, il ne demande pas beaucoup pour le faire. Avec 4900 euros, tu peux faire recours à la PMA. Et dans ces 4900 euros est inclus les services comme l’alimentation, l’hébergement, la transportation. Tu vois que c’est vraiment très abordable lorsque tu fais une comparaison avec ce qui se passe en Espagne.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est vrai, ça ne demande rien pour ça du tout. L’Espagne n’est pas loin de la France donc, pour ça on ne peut pas vraiment parler de question de transportation. Car, ça ne demande rien du tout. Ces 10000 euros sont vraiment très beaucoup. Est-ce que tu peux me parler de la situation financier du cotée de l’Ukraine ?

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te dire ce que je connais que je pense qui est sera très utile pour toi. Pour faire une PMA en Espagne, il te fait à partir de 10000 euros. Et en dehors de ça, il y a d’autres services et frai que tu devrais gérer comme les services de l’hébergement, l’alimentation, le transport, le billet d’avion. Bon, l’Espagne n’est pas si loin de la France, donc le billet d’avion, ça ne coutera rien du tout sur ça.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu as fait est très gentil de ta part. Tu as décidé de me donner ce que tu penses est à mon niveau. Ce n’est pas évident de voir une telle chose de nos jours. C’est vraiment quelque chose très amusante et très gentille de ta part qui me plait vraiment très beaucoup. Est-ce que tu peux me dire la situation financière de la PMA en Espagne ?

61 - 70 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.