Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



21 - 30 de 329
posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu le peux, les autres comme toi l’ont déjà fait, pourquoi toi aussi tu ne vas pas le faire. Je suis certaine que toi aussi tu peux le faire. Je sais que tu peux avoir des difficultés à le croire, mais il faut croire en ce que je te dis.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est aussi ça que je me dis chaque jour. Je l’espère aussi très bien comme je le peux, mais ce n’est pas quelque chose de très évidente pour moi. Mais heureusement que vous êtes là, vous êtes là pour m’aider, car je sais que ce n’est pas si évidente pour moi, mais je le peux aussi.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas tors en pensant de cette manière, je suis aussi d’accord que toi. Tu es encore jeune, tu n’as que 43 ans, je sais que ce n’est pas si évident pour toi, mais je suis certaine que les choses vont très bien se passer pour toi. Continues à rester optimiste, tu as encore devant toi.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, on l’espère vraiment que c’est le cas. On l’espère vraiment que les choses se passent plutôt très bien pour moi. Chaque jour qui passe, je croise les doigts en passant que les choses que se passe pour le mieux pour moi. J’ai déjà tellement souffert à cause de ma condition pressente, mais jamais, je me suis dit que je vais abandonner. Je suis encore jeune, je me dis que j’ai encore la vie devant moi.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien. Je sais que ce n’est pas évident pour toi, mais si j’ai pu le faire ce que toi aussi, tu peux le faire sans doutes, ça ne me fera pas de doutes sur ça. C’est quelque chose de très certain et de très sure. La clinique Biotexcom a pu changer ma vie, je suis certaine que ça sera aussi la même histoire pour toi, c’est juste une question de temps.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te crois, si je ne te croyais pas que ce que je ne suis pas ici, si je suis ici c’est parce que j’ai décidé de faire plusieurs choses de ma vie. Et l’une de ces choses, c’est de commencer pour avoir un enfant. C’est la première des choses que je devrais faire avant tout.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne pas t’inquiéter, les choses vont très bien se passer pour toi. Dans bientôt, tout ce que tu es en train de vivre sera des histoires du passé. Je sais que c’est difficile pour toi de me croire, mais il faut me croire.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas d’arrêter. Je serai comme toi un jour. Je serai là en train de raconter mon histoire aux autres personnes. Je ne sais pas quand ça va se produire, mais j’espère que ça se produit le plus vite que possible. Je ne veux plus me voir passer des nuits blanches en train de pleurer, non je ne veux plus le faire.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est vrai ce que je suis en train de te dire. Je ne viens pas de loin, de même que je suis en train d’aller quelque part que quelqu’un n’est jamais allé. S’il y a des choses que j’aime faire, il y a ce qu’on appelle de l’aventure. Je suis quelqu’un de très aventurier. J’aime l’aventure et je ne sais pas ce qui pourra m’arrêter dans ma conquête.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment une très bonne politique que cette Clinique en a, et moi ça me fait vraiment plaisir. C’est ce genre de clinique que j’avais toujours voulu avoir. Ça me fait vraiment plaisir de penser de cette manière. J’ai toujours voulu avoir une telle clinique, mais ce n’était pas quelque chose d’évident pour moi, mais aujourd’hui c’est quelque chose qui est vraiment très évidente et qui me fait vraiment plaisir de savoir une telle chose. J’espère que ce que tu me dis est vraiment vrai.

21 - 30 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.