Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



41 - 50 de 329
posté par Noella21 le 11-03-2019 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu allais me poser cette suivante question. Pour te dire vrai, je ne suis pas vraiment si étonnée par ce que tu viens de me dire. Ces filles sont d’un âge très jeune. Elles sont de 19 ans à 29 ans. A cet âge, si je comprends les choses très bien, les femmes n’ont pas de problèmes de fécondité du tout. Elles sont à un âge que pour avoir un enfant, ce n’est pas quelque chose de si compliquée pour le faire.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, nous n’avons pas besoin d’entrer dans ce genre de débat parce que ce n’est pas un détail qui est vraiment très important. Ce qui compte est que ce que tu viens de me dire soit vrai. C’est ça qui compte le plus. Dis-moi, ces filles sont de quel âge ?

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est juste comme je viens de te dire. C’est tout à fait de cette manière que je viens de te dire. Je sais que tu peux me dire que c’est surprenant, mais ce n’est pas le cas. Ce que je viens de te dire, c’est la vérité. Ces donneuses sont vraiment à un âge que tu ne peux pas l’imaginer. Essaie, je suis certaine de moi que tu ne vas pas trouver la bonne raison.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, ce que tu viens de me dire, me surprends vraiment beaucoup. Je suis très étonnée de ce que tu viens de me dite. Pour te dire vrai, je ne pouvais pas imaginer que c’allait être a ce niveau. Je te le dis, je ne pouvais pas vraiment l’imaginer.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est effectivement ça. Nous avons tous les deux raisons sur ce point. Tu n’as pas tort, de même que je n’ai pas tort. Ni toi, ni moi avons tors. Lorsque je te dis que la clinique Biotexcom, il n’y a pas d’attente ce que les choses sont vraiment comme je te le dis. Il n’y pas de d’attente. Ceci est grâce  au fait que la clinique contient une base de données de donneuse de plus de 400 donneuses qui sont très jeunes.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu me comprends. Ça me fait vraiment plaisir que tu me comprends et tu comprends que je fais de mon mieux pour avancer de l’avant. Même comme ce n’est pas facile pour moi et mon mari, ce n’est pas facile, mais nous devrons se dire que les choses se passent plus de l’avant et non derrière.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu as déjà fait ta PMA uniquement ici en France, mais la manière que tu es en train de parler, moi ça me fait vraiment plaisir de connaitre ça, car tout ce que tu dis, tu le dis avec beaucoup de sens. Nous ne pouvons pas dire le contraire, non, il fait dire la vérité et la vérité des choses est ce que tu venais de dire.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sont vraiment des différences de détails. Nous ne pouvons pas prétendre le contraire. Bon, moi je ne peux pas dire le contraire des choses. Seulement des cliniques de PMA que je connais ici en France, je pense que je peux dire qu’il y a des différences avec les autres cliniques en Europe, et notamment lorsqu’on la compare avec la clinique Biotexcom. A ce moment, tu vois vraiment qu’il y a une différence.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parfaitement, je ne vais pas te contredire, je ne vais pas dire quelque chose qui n’est pas ça, c’est comme tu es en train de le dire. Les choses vont vraiment de cette manière. Mais bon, je te disais qu’il y a deux choses qui distinguent cette clinique des autres. Je t’ai déjà parlé de l’aspect des prix qui bat tous les records, et aussi le fait qu’il n’y a pas d’attente. Ces deux choses sont des choses qui vont la différence avec les autres.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça, c’est comme tu es entrain de dire. Tu n’as pas tors du tout. Les choses se passent comme tu es en train de dire. Mais bon, parfois, il faut parler d’autres choses. Nous ne pouvons pas continuer à parler des mêmes choses tous le temps, ça ne va jamais être le cas.

41 - 50 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.