Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



51 - 60 de 329
posté par Noella21 le 11-03-2019 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il ne faut jamais abandonner dans cette vie. Tant que tu peux continuer à croire, il faut continuer à le faire. Mais bon, ce n’est pas toujours toutes choses que pouvons avoir dans cette vie. C’est un fait qu’il fait l’admettre. Tu le veux ou pas, il faut l’admettre. Mais bon, ce n’est pas notre sujet de causerie. Nous devrons parler d’autres choses qui sont liées à nous d’une manière directe.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, on se le dit, mais nous ne le faisons jamais dans cette vie, mais nous pensions que les choses dans la vie, nous sommes toujours si facile, mais bon, c’est comme ça que sont les choses dans cette vie. Lorsque tu le peux, il ne faut jamais abandonner dans cette vie.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas mauvais, c’est toujours quelque chose en soi-même. Le plus important est qu’on s’aide entre nous. Et aussi que les autres parviennent à t’aider le plus qu’on le peut. C’est ça qui est le plus important dans tout ça. Le plus important est que tu aides les autres et que tu te fais aider par les autres. Le monde est petit, donc il faut toujours se dire que tu vas devoir aider les autres.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est on peut dire vice versa, ce n’est pas quelque chose qui vient d’un seul cotée, mais c’est quelque chose qui est bien de s’aider dans la vie. Toi, tu l’as toujours si bien fait. Pourtant, ce n’était pas vraiment le cas. Moi, je ne peux pas dire la même chose que toi, je ne fais que d’écouter et d’écouter, je ne fais rien d’autre que ça.

posté par Noella21 le 11-03-2019 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai rien fait pour toi. Ça devrait plutôt être moi qui devrais te dire merci pour tout ce que tu as fait. Je te remercie vraiment beaucoup, car tu as su m’écouter. Malgré que je ne t’ai rien dit d’important, mais tu as toujours été là pour m’écouter et honnêtement moi, ça me fait plaisir que tu m’écoutes.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le fait déjà assez bien, je ne sais pas de quel manière tu veux encore m’aider que tu ne l’as pas déjà fait. Pour moi, tu l’as déjà fait assez bien, et je ne peux que te remercier pour ce que tu as déjà fait pour moi.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

N’essaie même pas de dire que tu vas laisser tomber. Car, si ça se passe, moi je ne serai pas fier avec toi. Je te le dis, je ne serai pas fier avec toi. Mais ça se voit que tu es sur de très bonnes routes, je sais que tu n’es pas prête à laisser tomber. Donc, continue dans ce que tu avais déjà commencé, nous et les autres, nous allons t’aider dans ta conquête ou le fait que tu veux réaliser tes rêves.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça me fait aussi plaisir de voir que tu es contente. Si tu pouvais le savoir, j’aurai bien voulu être dans un état comme ton état, mais ce n’était si évident pour moi de passer dans des moments assez difficile pour moi. Mais bon, je suis ici, et je continue à y croire.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis passée cette clinique, il n’y a pas de doutes sur cela. C’est tout à fait vrai que je suis passée par chez, et j’ai appris beaucoup de chose, je suis passée par la lorsque j’étais vraiment dans un très sale état de ma vie, mais heureusement qu’aujourd’hui j’arrive à sourire, quelque chose qui n’était pas le cas avant, mais aujourd’hui c’est bel et bien le cas.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense que ce sont des aspects vraiment très intéressant. Ce qu’offre cette clinique, tu ne vas pas le voir ailleurs. Je ne sais que je n’ai pas beaucoup de connaissance sur ce sujet, mais ce que je connais, je pense que ce n’est pas une petite chose. Ce n’est pas parce quelque chose qu’on peut facilement négliger. Car, moi je pense que c’est quelque chose de vraiment très beaucoup. Ce n’est pas si évident de connaitre tout ce que tu viens de me dire. Ça me fait vraiment comprendre que tu es passée par cette clinique sans doute.

51 - 60 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.