Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



71 - 80 de 329
posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay vu que tu insistes sur ça, je vais te dire. Je ne veux pas que demain, tu m’accuses de ne t’avoir dit comme se passe la PMA en Espagne, je vais tout te dire sur ce que je connais. La raison pour laquelle je t’ai parlé de l’Ukraine parce que c’est deux mondes différents. La PMA en Espagne est vraiment très cher. Je ne connais pas ta situation financière actuellement, mais il faut avoir beaucoup d’argent pour pouvoir aller faire la PMA en Espagne.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, je pensais que tu connaissais aussi bien ce système comme le système de la France ou de l’Ukraine, je suis désolée que tu ne connaisses pas bien ce pays et que je te mette trop de pression. Mais bon, dis-moi ce que tu as à me dire, je suis certaine que ce n’est pas si petite comme histoire. Je le pense bien que ce n’est pas si petit comme histoire.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est a tout fait vrai, mais comme je t’ai déjà dit, il y a les avantages et les inconvenances dans ce que nous faisons dans cette vie. Je ne maitrise pas bien le système de PMA de l’Espagne, mais je connais une ou deux choses. Je ne connais pas leur système de PMA comme je connais celle de l’Ukraine. Je connais si bien le système de la PMA comme je connais le système de la PMA de la France.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends assez bien. Je te comprends très bien, mais si tu le veux bien, j’aimerais que tu me parles de l’Espagne et de leurs systèmes de PMA. Je veux juste connaitre ce qui se passe dans ces pays, mais bon tu m’as dit que tu ne connais pas l’Allemagne, mais tu connais comment se passe en Espagne qui n’est pas aussi une mauvaise destination pour la PMA.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, je ne refuse pas. Peut-être que j’ai juste oublié ce que tu m’as dit. C’est ça qui s’est passée. Il n’y a plus rien d’autre à ce que je peux dire sur ça. L’idée est venue de moi, c’est moi qui a commencé à parler des avantages et des inconvenances et non de toi. Donc, si tu le veux bien, je te présente mes excuses. Ce n’était pas volontaire de ma part, donc, j’espère que tu me comprends.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, tu as raison dans ce que tu dis vient de dire. Mais c’est toi qui as parlé des avantages et des inconvenances. Moi je ne suis pour rien, j’ai juste ajouté un ou deux mots sur ce que tu as dit. Je n’ai plus rien dis, donc, c’est toi qui vient de mentionner sur ce que tu viens de dire et non moi.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison. Tu n’as pas tort. Ce que tu viens de dire est totalement vrai, et je suis aussi d’accord avec toi. Il y a toujours les avantages et les inconvenances dans cette vie. C’est quelque chose qui est très sure et très certains. Mais bon, ce n’est pas le point ici, nous sommes en train de parler d’autre chose. Nous sommes en train de parler du système de PMA en Espagne qui est aussi très bon.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, ta réponse est vraiment très drôle. Mais dans certains cas, il y a plus d’avantage que d’inconvenance, ce sont les choses qu’il faudra connaitre. Ce sont des choses qu’il faudra connaitre sans doute, il y a plus d’avantage que d’inconvenance. Dans certains cas, c’est le contraire. Il y a plus d’inconvenance que d’avantage.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu poses une très bonne question, qui ne sera pas vraiment si évidente de répondre, mais je vais te répondre de la meilleure des manières que je peux. Concernant le cas, je n’y connais rien. Pour ça, je ne peux pas être utile. Maintenant, pour l’Espagne, ils ont aussi un très système de PMA. Ça, je ne saurai prétendre le contraire. Mais comme dans toutes choses dans cette vie, il y a les inconvénients et les avantages.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te remercie de mon  cœur. Je ne saurai pas comment je pourrais te remercier que de te dire un gros merci une fois de plus. Je ne sais pas combien de fois, je l’ai déjà fait. Je l’ai déjà fait plusieurs fois et je n’arrive même plus à le compter, comme c’est très amusant de ma part. Mais dis-moi quelque chose. Les pays qui sont aussi développées comme l’Espagne et l’Allemagne, est-ce qu’ils n’ont pas d’excellents centre de PMA ?

71 - 80 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.