Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



81 - 90 de 329
posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que je fais est normal. Si je ne l’aurai pas fait ce que quelqu’un d’autre l’aurait fait. Donc, je te rends service. Le même service que j’ai reçu il y a cela quelques années, c’est le même service que je suis en train de te donner avec tout cœur, je te donne de la même manière que je l’avais reçu. Je n’ajoute rien, je ne retire rien. C’est comme je l’avais reçu que je te le donne. C’est exactement de la même manière.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas de raison à t’excuser. Je ne sais pas ce que tu as fait de mal. Tu n’as rien fait de mal, depuis, tu fais l’effort de m’aider, et je suis vraiment très reconnaissante de tout ce que tu fais pour moi. Ça me touche vraiment le cœur, et je ne sais pas comment je pourrai te remercier que de te dire un gros merci venant de mon cœur.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah je suis désolée que je t’aie dit autre chose que de ce que tu t’attendais de moi. Je suis vraiment désolée, ce n’est pas intentionnel. Donc, j’espère que tu vas accepter mes excuses, car ce n’était pas des gestes volontaires.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des personnes comme moi surtout. Je ne vais pas te mentir, je suis en train de te dire la vérité. Lorsque tu m’as parlé de l’étranger, ce n’est pas ces deux pays qui sont venues en tête. J’ai plutôt pensé à des pays comme l’Allemagne ou l’Espagne, mais tu n’as rien dit de ces deux pays. J’ai été vraiment très surpris de ça. Je m’attendais à autre chose comme réponse que ça. Mais ce n’était pas ça.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les gens sont déjà devenues sensiblement intelligents sur certaines sujet ou désirs ou conquêtes dans cette vie. C’est un constat que j’ai déjà remarqué dans cette vie. Et les gens ont déjà pris conscience de tout ça. Ce qui fait qu’ils partent dans les zones que les gens n’osera pas partir pour trouver ce qu’ils veulent avoir dans cette vie. Et c’est le cas avec la PMA. Les meilleurs centres de PMA aujourd’hui se trouvent dans les pays comme la Grèce et l’Ukraine, ces deux pays, les gens n’oseront pas imaginer que c’est le cas, mais c’est le cas.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est totalement vrai. Il n’y a pas de doutes à cela. Je ne vois pas qui devrait douter ce que tu me viens de me dire. Je ne vois pas de raison pour le faire. Car, c’est quelque chose qui est totalement vrai. Tu ne vois pas le cas des trésors comme l’or ou le diamant. Est-ce qu’on les retrouve dans les zones que tu peux facilement imaginer ? Je pense que jamais, c’est toujours dans les zones très reculées ou les gens ne peuvent pas imaginer que c’est le cas.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai, ils le voient comme étant un pays qui n’est pas stable, ce qui fait que c’est vraiment difficile à croire qu’ils peuvent contenir une clinique de PMA qui est aussi efficace comme c’est le cas. Mais s’il y a une chose que j’ai comprise de cette vie est le fait que les bonnes choses se trouvent dans les endroits où les zones qu’on ne s’attend jamais.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas pris tout ce que tu as dit en considération, non, c’est le cas. Je l’ai pris en considération. Je suis aussi convaincue que toi. Lorsqu’on t’avait fait part de tout ça, je sais que tu étais aussi convaincue que moi, c’est la même chose que je ressens actuellement. Je me dis que ce que tu as dit est vrai, et je ne doute pas. C’est juste que tu aies aussi dit que les gens y vont pour des confirmations, et je te dis que je comprends ces personnes.

posté par clotilde11 le 28-02-2019 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends très bien.  Je sais que ce n’est pas si évident de croire ce que je suis en train de te dire, mais c’est très   vrai ce que tu es en train de dire. Je suis au d’accord avec toi sur tous les points qui sont vraiment très nécessaires.

posté par Melisa237 le 28-02-2019 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas quelque chose de personnel, mais je comprends ces gens qui vont à Bruxelles pour la confirmation. Tu sais que tout ce que tu m’as dit est trop beau pour être vrai, donc il faut que tu comprennes que c’est un peu difficile de facilement y croire, mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas compréhensive, non, c’est bel et bien le cas. C’est très bien compréhensif, j’estime que tu me comprends.

81 - 90 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.