Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



31 - 40 de 329
posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec cette réponse que je vais te donner, je pense que tu seras prête d’aller commencer la procédure et arrêter de perdre ton temps ici. C’est mon plus grand souhait pour toi. Je veux aussi que tu viennes ici me dire que tu as réussi et que tu veux porter ton témoignage aux autres. C’est à ça que j’attente de toi après un an et demi. Je ne veux pas moins de ça. Concernant ta question, ce n’est pas la clinique qui fait le choix de la donneuse pour toi, c’est à toi de faire le choix de ta donneuse selon tes critères.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je savais que tu allais me dire ça. Je ne suis pas vraiment surprise. Avec toi, tu ne peux pas dire non.  Ça me fait vraiment plaisir de savoir que je peux toujours me sentir à l’aise avec toi, malgré tout. Ma question est sur le fait de savoir si j’ai le droit de choisir ma donneuse ou c’est à la clinique de le faire.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, il n’y a pas de soucis sur ça, c’est toi qui ne veux pas me poser cette question. Moi, je suis là je prête à t’écouter et si c’est dans ma mesure, je vais faire de mon mieux pour te répondre. Non, il ne faut pas hésiter de poser cette question.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que nous pouvons dire que nous vivons de très loin. Il y a une question que je veux poser depuis, mais à chaque fois que je veux te poser cette question, j’oublie. Mais cette fois-ci, je ne vais pas l’oublier. Je vais juste te poser cette question maintenant, je ne vais pas continuer à la renvoyer. C’est maintenant que je vais te poser cette question.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est de cette manière que se passe parfois la vie, il y a des choses qu’on ne comprend pas toujours dans la vie, mais le plus important c’est d’aller vers l’avant et ne pas essayer de désespérer. Même si c’est vraiment difficile, il faut continuer à y croire. Je sais que c’est difficile, mais moi aussi je viens de très loin. Il ne faut jamais l’oublier. Je sais que tu ne peux pas oublier une telle chose. Tu viens de loin, de même aussi pour moi, je viens de loin.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah Okay, je ne peux pas discuter sur quelque chose que je ne connais pas. Mais si toi, tu dis que tu le connais si bien ce que je ne vais pas dire le contraire. Je vais juste dire que c’est oui, et c’est bien le cas le cas des choses. C’est toujours bien de voir qu’on se comprend. Malgré que parfois, il y ait des moments qu’on ne comprend pas.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu le dis et comme tu le veux. Mais il faut savoir une chose. Si toi, tu n’es pas certaine ce que ce n’est pas le cas avec le moi. Moi je suis certaine et je connais très bien dans l’endroit que je suis en train de t’envoyer. Je le connais vraiment si bien. Je ne doute pas de ça d’un instant du tout.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, je ne vais pas dire le contraire. Je ne vais pas me m’être à discuter sur quelque chose que je ne suis pas sure du tout. Non, je ne peux pas. Remettons tout dans l’avenir. L’avenir nous dira si j’ai tors ou si tu as raison. Pour le moment, je ne peux pas vraiment le dire. Il est encore très tôt pour le faire. C’est l’avenir qui nous dira que je n’ai pas eu tort à patienter. Il est encore très tôt pour moi de le faire.

posté par Noella21 le 11-03-2019 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas avoir ton enfant, c’est juste une question de temps. Tu ne perds pas venir de si loin et rentrer sans quelque chose dans ma main. Ce n’est pas possible du tout. Je suis assez certaine de ce que je dis. Tu ne peux pas retourner la même manière que tu es partie. Ce n’est pas possible du tout.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut le dire, on peut dire que tu n’as pas tort. Je me suis rendue compte que j’avais des problèmes de conception lorsque j’avais déjà dépassée mes trente ans. Et le médecin m’avait dit avant, mais comme je voulais faire à ma tête, je n’avais pas écouté à ce qu’il m’avait dit, et voilà la suite des choses. Maintenant, j’ai des soucis de conception. Parfois, je me demande même si je vais avoir un enfant un jour.

31 - 40 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.