Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.

101 - 110 de 306
posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ta réponse, tu l’auras. Je voulais d’abord que tu confirmes, ce que tu venais de faire, et je suis ravie que tu l’as fait. Tu sais. Le don d’ovocytes consiste à utiliser les ovocytes d’une autre femme qui es ne bonne santé. Prévu que ces ovocytes sont de très bonnes qualités vues les ovocytes de la receveuses ont des soucis. Ce qui fait donc que la FIV avec don d’ovocytes, devient le traitement le plus apte, le plus adapté pour répondre à tes soucis de conception.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 12:03

Non, ce n’est pas une supposition. Ce que tu dis est très vrai. Il n’y a pas de supposition dans cela. C’est totalement vrai ce que tu viens d’avancer. J’ai effectivement des problèmes d’ovocytes. Tu avais d’ailleurs dis que le traitement qui est apte pour moi, c’est la FIV avec don d’ovocytes. J’aimerai savoir pourquoi ou en quoi ce traitement est-il apte ?

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 11:59

D’accord, tu me poses une très bonne question. Je vais répondre ta question en toute franchise. Ce qui fait que tu sois apte pour ce traitement est très simple. Tu as les problèmes d’ovocytes, c’est-à-dire que tes ovocytes ne sont pas de bonnes qualités. Mais avant qu’on continue, j’aimerai que tu me dises que je suis correcte ou faux, ou que c’est juste une supposition.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 11:55

Moi j’ai déjà vu. Je ne vois pas ce que je pourrai encore voir. Il n’y a sans doute rien à ce que je pourrai encore voir. J’ai déjà tout vu à ce que je vois. Mais bon, tu me parlais du programme FIV avec don d’ovocytes, j’aimerais savoir ce qui peut faire que ce programme soit apte pour moi ?

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 11:50

Non, il ne faut pas exagérer. Je n’ai rien fait pour recevoir un tel remerciement. Pour moi, ce que j’ai fait est juste normal. Et ce je me prépare à  faire, sera encore très normal. Je ne vois rien d’extraordinaire en cela. Même toi, tu peux faire ce que je suis en train de faire. Donc c’est tout à fait normal de le faire. Demain, tu seras aussi appeler à faire un geste pareil. C’est sans doute ce qui va se passer. Ah mais c’est à toi de voir.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 11:46

D’accord, je te dis déjà merci pour ça. Je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais je te remercie qu’à même. Il faut savoir que mon merci vient de mon fond de cœur.

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 11:44

Il ne faut pas parler comme si j’ais dis que je ne vais pas t’aider. Non, je vais t’aider. Je maintien ma parole. Je ne vais pas changer ce que j’ai dit. Je vais t’aider. Comme j’ai déjà commencer, c’est comme ça que je vais aussi finir. Je ne peux pas laisser ca à moitié. Donc je vais finir avec ce que j’ai commencé.    

posté par poala322 le 02-11-2018 à 11:40

Non, tu ne me perds pas le temps. C’est moi le problème. C’est juste que je suis quelqu’un de très impatient, c’est ça le véritable souci. Si je n’étais pas impatiente ce que je serai en train de prendre mon temps. Mais bon, ce n’est pas un véritable problème. Je sais que je vais m’en sortir d’une manière ou autre.

posté par clotilde11 le 02-11-2018 à 11:36

D’accord je vais te donner ce que tu veux. Je ne sais même pas pourquoi je ne vais que tourner et tourner en rond. Pourtant je sais que tu as le temps qui est contre toi. Mais bon, je vais tout te dire pour que tu puisses avancer. Ce n’est pas bien de moi de ne pas agir. Il faut que j’agisse maintenant que de te perdre le temps.

posté par poala322 le 02-11-2018 à 11:32

C’est déjà suffisant pour moi. Je ne demande pas beaucoup que tu puisses imaginer. Tout ce que je veux, c’est que tu me donnes les informations que je veux. C’est ça que j’attends de toi, depuis.

101 - 110 de 306

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.