Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.
Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais. Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.
Ce n’est pas mauvais. Ils sont tout à fait raison. Il ne faut pas signer un contrat que tu n’as rien compris. C’est bien de comprendre d’abord, après tu signes le contrat. Je suis vraiment d’accord pour ça. Tu vois que tu ne perds pas ton temps. Ce que tu viens de dire est très utile. Ce n’est pas pour prendre à la légère. Et l’on fait comment pour cette consultation?