Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



121 - 130 de 276
posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne vas pas le faire. Tu as déjà assez pleuré. Il est temps que tu arrêtes de pleurer. Il est temps de réjouir. Je sais que c’est trop demander. Car pour toi, il n’y a rien de réjouir. Mais pour moi, il y en a. Tu as toutes les raisons pour te réjouir. Je t’assure qu’il y en a. Il faut juste ouvrir tes yeux. Je suis une partie la garantie que tu veux. Je t’ai déjà dit que si tu doutes trop, il faut te rendre à Bruxelles. Là-bas, tu auras toutes les informations que tu veux.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je ne t’ai pas encore répondu c’est parce que c’est complexe.  C’est vraiment difficile à dire. Voici les raisons suivantes. Premièrement je ne travaille pas là-bas. Deuxièmement j’étais un simple client comme les autres. Je n’étais hors du commun. Mais je peux te garantir une chose. Tu as plus de chance de réussir. L’efficacité là-bas est extrême. Il n’y a pas de doutes sur ça. Tu vas réussir si tu y vas. Avec le nombre de gens que j’ai vu là-bas, le taux de réussite augmente d’année à année.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais très bien. Je suis champion dans ca. Merci pour le conseil. J’en ferai bon usage. Je vais toujours me rappeler de ça. Car ce que tu dis est vrai. C’est exactement comme ça que je suis. Tu as dit les choses de la meilleure des façons. Tu n’as pas encore répondu à ma question. Je t’ai posé une question sur le taux de réussite. Tu n’as pas encore répondu.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Je ne vais pas te dire répondre aussi. C’est ta manière à toi de voir les choses. Personnes ne pourra la retirer. Il faut juste continuer de cette manière. Il ne faut juste ne pas passer à côté des choses. Il faut faire les choses avec confiance. Je suis certaine que le reste des choses suivront naturellement. Comme tu le sais, dans la vie chacun aime se mettre en sécurité. Personne n’aime baisser la gare. Tout le monde aime se voir sécuriser.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que tu veux et en temps, tu ne veux pas. Tes questions révèlent tout. Je sais qu’il y a un peu de réticence de ta part. Ca je suis totalement consciente. Je la comprends aussi. Je sais que c’est difficile pour toi de dire un oui. Malgré que tu ne fais qu’insister le non. C’est toujours compréhensif. Je crois qu’avec une bonne réflexion, tu vas finalement dire oui. Sauf si je me trompe. Une chose que je ne suis pas sure d’être en train de le faire. Je ne suis pas sure que je me trompe.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu commences déjà à me connaitre. Tu connais déjà la réponse. Je ne vais pas te répondre. Tu sais déjà de quoi j’en pense. C’est souvent bien de ne pas prendre des décisions précipitées. C’est toujours bien de prendre son temps. Même si on connait déjà la réponse, c’est toujours bien de la garder au fond de soi-même. C’est au moins sure qu’ailleurs.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est une bonne chose. Dans tous les cas, c’est toi qui besoin d’aide. Donc, tu dois te faire disponible. Tu le veux ou pas. Tu dois te faire disponible. Mais il ne faut pas t’inquiéter. Ça ne met pas longtemps. Il y a deux visites à la clinique. La première visite dure 1 a 2 jours. Maximum c’est deux jours. C’est lors de cette visite qu’il y aura la première consultation. Comme je t’ai dit, cette consultation est gratuite. 

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même si ça durait plus d’une semaine. J’allais toujours partis. Je partais souvent faire des jours en Espagne seule. Qui était la avec moi. Il n’y avait personne. Deux jours ne pourront pas me dépasser. S’ils veulent, ils ajoutent. Cette clinique est vraiment intéressante. Le taux de réussite est-ce que c’est élevé?

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est ta manière à toi. Ta manière ne devrait pas te faire sentir mal. Personne n’a le droit de te faire sentir mal à cause de ta manière à voir la vie. Je suis même sur que j’ai déjà ces documents. Ce n’est pas vraiment difficile comme procédure. Je sais que j’aurai le temps. C’est le médecin qui risque me retarder. Car pour moi, je suis déjà disponible. Je l’ai toujours été.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne source d’inspiration. Tu sais que chacun a sa manière de voir les choses. Toi tu peux voir ton passé comme source d’inspiration. Par contre, moi je vais voir la mienne comme une détresse. A chaque fois que je pense à elle, je commence à pleurer. Je crois que ce n’est pas une bonne chose. C’est une très mauvaise chose. Je suis consciente de ça. Mais c’est à ma manière de voir les choses. Je ne peux pas me sentir coupable pour ça.

121 - 130 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.