Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



171 - 180 de 276
posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne sois pas décourager. Tu as le droit de dire ce que tu veux. C’est à moi de voir si je vais continuer ou pas. Car ces paroles ont été vraiment dures. Je dois l’admettre, tu es un peu allée loin. Si tu ne veux pas continuer, c’était préférable de garder ta décision. Pour dire ça de cette manière. C’est toi qui a besoin d’aide ici. Ce n’est pas moi. Donc lorsqu’on te voit, on dirait que c’était moi. Pourtant ce n’est pas le cas. C’est toi qui as besoin de cette aide. Et c’est exactement ça que je suis en train de faire pour toi.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es braiment si sure de ce Paris. Si j’étais à ta place, je ne dirais pas ça. Il ne faut pas être sur a telle point. Je ne vais pas te dire que c’est une exagération. Mais c’est trop dire que Paris est la Ville la plus jolie du monde entier. Car des villes, il y en a. Il y a Londres, Tokyo, New York, Berlin, c’est vraiment difficile de dire que telle ville est plus jolie que l’autre. C’est pratiquement impensable. Même Kiev que tu prends a le léger est aussi si joli. Toi-même, tu verras.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es en train de parler comme si je t’ai dit que j’allais partir là-bas. Je ne t’ai rien dis a la sorte. Je n’ai pas affirmé. Il est vrai que si je ne pars cette fois-ci, j’aurai du mal pour aller un jour. C’est pratiquement 10% pour que ça se réalise. Je ne suis pas en train d’écarter cette possibilité. Les chances existent mais ils sont très limités. S’il-te-plait, il ne faut pas être découragé. Je sais que j’ai beaucoup dit. 

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis jamais allée. Je suis déjà en Russie. Je me suis arrêtée à Moscou. Moscou est vraiment une ville si jolie. Je dirais l’une les plus jolies au monde. Mais Paris est encore plus jolie. Il n’y a pas une ville qui est aussi jolie que Paris. Même New York et Los Angeles ne sont pas si jolies. Paris est trop magnifique. Les mots me manquent pour exprimer une telle beauté. Même Tokyo n’es pas si jolie que Paris. 

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi aussi, il ne faut pas exagérer. Je connais la capitale de l’Ukraine. Je la connais très bien. Donc tu n’as pas besoin de faire un long discours sur ça. Il n’y a pas besoin d’être. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui connait la capitale. Mais moi je connais. Il est vrai que tu ne pouvais pas connaitre que je connais. Mais maintenant tu connais. Je sais que la capitale de l’Ukraine c’est Kiev.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes, je ne connaissais pas. Il est vrai que tu connaissais. Mais est-ce que c’est suffisant. Je suis certaine que tu n’es jamais allée là-bas. La plupart de nous allons plus en Russie, a Moscou. C’est notre destination préfère. Certes, certaines personnes y vont à l’Ukraine. Mais le nombre de personne n’est pas beaucoup. Nous pouvons bien compter le nombre.  Il faut même que je te pose cette question. Est-ce que toi tu n’es déjà allée en Ukraine?

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si la première Clinique est gratuite s’est déjà une bonne chose. Ce n’est pas possible de voir une clinique qui a la première consultation. D’une manière générale, ce n’est pas possible. Rien n’est gratuit ici dehors. Je suis vraiment étonnée par ce que tu viens de me dire. Je n’ai jamais entendu de chose pareille. Je suis sure qu’ils sont déjà retirés cette consultation gratuite. Tout ce qu’ils voulaient c’est d’avoir les clients. N-ai-je pas raison?

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça sera une énorme exagération. L’Ukraine c’est le nom du pays que se trouve la clinique. La personne qui pense de cette manière, je ne sais pas quoi dire vraiment. Je ne sais que si c’est la stupidité ou quoi. Bon, le nom de la clinique c’est la clinique Biotexcom. Elle est située à Kiev. Kiev c’est la capitale du pays qui est l’Ukraine. Il y a plusieurs choses qui rendent cette clinique différente des autres. C’est ce qui la rend unique. 

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà une bonne nouvelle. La chose la plus importante est que tu ne comptes pas abandonner. Tu comptes aller jusqu’au fond. C’est déjà quelque chose de bien. En plus de ca tu es consciente que ça peut finir d’un moment à l’autre. Ton mari va beaucoup t’aider. Je suis certaine que tu vas bien t’amuser dans ce pays. Ils sont tous pour te rendre contente. Peu importe ce que tu veux, tu vas l’avoir. Sois sure de ça.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’ils me donnent déjà un enfant, c’est bon. C’est tout ce que je veux. Je veux un enfant et rien d’autre. Il n’y a pas deux choses dans cette liste. C’est l’unique chose que je veux. Il est vrai que j’aime aussi les endroits jolis. Ce n’est pas pour ça que j’y vais. C’est pour autre chose que j’y vais. Le reste des détails viendront après. Tu ne m’as pas encore dit le nom de la clinique que tu es allée. Quelqu’un peut penser que c’est l’Ukraine qui t’a donné ton enfant.

171 - 180 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.