Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



151 - 160 de 276
posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si la première Clinique est gratuite s’est déjà une bonne chose. Ce n’est pas possible de voir une clinique qui a la première consultation. D’une manière générale, ce n’est pas possible. Rien n’est gratuit ici dehors. Je suis vraiment étonnée par ce que tu viens de me dire. Je n’ai jamais entendu de chose pareille. Je suis sure qu’ils sont déjà retirés cette consultation gratuite. Tout ce qu’ils voulaient c’est d’avoir les clients. N-ai-je pas raison?

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, rien n’est pour rien. Toute chose est pour un but. C’est juste qu’on s’attarde trop sur le problème qu’on oublie qu’il peut avoir des solutions. Il y aura toujours des solutions à tout problème. Chaque problème est fait pour avoir une solution. Il faut juste bien ouvrir les yeux. C’est tout ce que ça demande. Il n’y a pas une autre chose que ça demande. Concernant ce que tu demandes, ça va dépendre de la clinique. Comme la clinique que je suis allée, ça sera complexe. Car tu dois faire une première visite. D’ailleurs cette visite est gratuite. 

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que oui. De même que non. Ca dépend si la chance est à mes côtés. Tu sais que la vie est aussi question de chance. Lorsqu’on a la chance de notre côté, nous sommes capables de faire tout. Je me demandais aussi s’il y a des solutions médicalisées ou des traitements alternatifs. Est-ce qu’il est obligatoire que je me déplace. Car j’ai déjà trop marché ces derniers temps. Les voyages entre la France et l’Espagne n’étaient pas facile. Tout ça n’était pour rien.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme tu le dis. C’est effectivement de cette manière que les choses devront se passer. Il n’y a pas une autre issue que cette issue. C’est la véritable issue dans tout ce que nous faisons. Les choses seront toujours contre nous, mais nous pouvons la mettre à notre côté. Rien n’est facile dans la vie. Tout est facile dans la vie. C’est juste une question de perspicace. La clinique Biotexcom est vraiment le lieu de la PMA par excellence. Je ne suis pas sure que tu trouveras un autre endroit comme cette clinique.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire que oui. C’est bien que tu connais déjà comment ça se passe ici dehors. Il y aura toujours des gens qui voudront profiter des autres. Peu importe le moment. Que ce soit à un moment du malheur ou de bonheur. Ils vont toujours vouloir le faire. Ce qui est bien est que tu es consciente de ces situations. Surtout quelqu’un comme toi qui es dans une situation délicate. Tu ressors de deux ans et démis d’échecs de la PMA. Il faut vraiment être sur tes gardes.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le suis déjà comme d’habitude. Je le serais toujours. Au moins, j’ai une petite idée de comment les choses se passent ici dehors. Ce n’est pas souvent comme on le veut. C’est plutôt contre nous. Mais lorsque c’est contre nous, il faut juste le mettre à notre avantage. C’est la seule chose à faire. En dehors de ça, il n’y a rien. Je crois bien que c’est le cas. 

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsqu’il y a le bon, il y a le mauvais. Lorsqu’il y a le mauvais, il y a le bon. C’est comme ça que c’est souvent. C’est juste que parfois le mauvais ait tendance de prendre le dessus sur le bon. C’est la vie, il n’y a rien de nouveau dans ça. C’est comme ça que les choses se passent. L’essentiel c’est de connaitre la différence. De là, tu seras sur tes gardes, ce qui te permettra à éviter de telle situation.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi, tu me demandes que j’aille te dire quoi. Je ne sais pas ce que je peux te dire. Je ne sais pas ce que je peux te dire. La seule chose à faire c’est d’être sur ces gardes. C’est ça que je suis déjà. Je me méfie toujours. Lorsque je voulais faire recours à la PMA en Espagne, j’ai eu la proposition des agences pour m’aider, j’ai dit non. Je ne les fais pas confiance du tout. Ce sont des malhonnêtes. Malgré qu’il y a des justes et bons parmi eux. 

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est une bonne chose. Tu as très bien fait. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je savais que je n’allais pas avoir la peine de trop d’expliquer. Je savais que tu allais facilement compris. C’est bien que c’est le cas. Je n’ai pas eu besoin de trop expliquer. Les gens n’ont pas pitié. Ils profitent de ta situation. C’est quelque chose de très mauvais. Comment quelqu’un peut profiter de la situation de l’autre?

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je suis très sérieuse. Pourquoi ne devrais-je pas être sérieux. Est-ce qu’on blague avec ce genre de chose. On ne rit pas du tout avec. Sur internet, les gens s’enrichissent au détriment des autres. Ce n’est pas une bonne façon de gagner sa vie. Heureusement que c’est avec la clinique que je traite. Je ne fais recours a rien. Que ce soit une personne ou agence. Heureusement que ce n’est pas ma première fois. Je l’ai déjà fait en Espagne. Donc j’ai déjà une expérience. 

151 - 160 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.