Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



161 - 170 de 276
posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle n’a pas eu de chance. Ces gens sont sans pitiés. Ce n’est pas la première fois que j’entends qu’une personne s’est fait arnaquer. Lorsqu’ils prennent ton argent, s’il y avait moyen, ils allaient vider tout ton compte. Ils sont sans sentiments. Donc on le fait aussi là-bas. Il n’y a plus d’endroit sûr dans cette vie. Tout est déjà corrompu.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien compris. Ca ne blague pas là-bas. Ils ne sont pas là pour rigoler. Je te dis, cette amie a pleuré. On ne pouvait plus rien faire. Car après, le site en question a disparu. C’était un site fantôme. Après avoir fait son argent, elle n’a plus attendu parler de ce site. Il ne pouvait rien faire que de pleurer. C’était vraiment difficile à vivre. Tu demandes si ça se passe aussi en Ukraine. J’espère que tu n’es pas sérieuse avec cette question.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es déjà sur tes gardes. C’est vraiment une bonne chose. Je ne vais pas donc faire tout un discours sur ça. Je vais te parler de l’essentiel. Je sais que ce n’est pas la première fois que tu fais recours à la PMA à l’étranger. Tu l’as déjà fait en Espagne. Maintenant, tu veux le faire dans un autre pays. Ce dont j’essaie de te dire c’est qu’il ne faut pas faire appel à une agence. Il est vrai qu’il y a certain qui sont authentique, mais méfies-toi d’eux. J’ai une amie qui s’est fait arnaqué d’une manière simple, et à la fin elle se rend compte qu’il est trop tard.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je te suis très bien. Malgré que je ne comprends pas vraiment ce que tu dis. S’il y a une chose que je ne blague est que je suis toujours sur mes gardes. Pour ça, je ne blague pas. Je reste prudente dans ce que je fais. Surtout lorsqu’il s’agit des étrangers. Je maximise ma prudence. Je ne veux pas me voir dans les larmes. Je ne veux plus trop faire souffrir mon mari. Il a déjà trop souffert à cause de moi. Mais de quoi devrais-je me méfier?

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, tu as présenté les excuses. Nous allons continuer sur cette élancée. Lorsque tu parlais, tu as mentionnée que tu te méfies. Il y a donc cette chose qui m’est venu en tête. Il faut vraiment te méfier. Pour ça, je vais t’accorder 100%. Peu importe dans ta décision finale. Si tu veux faire ta PMA en Ukraine ou ailleurs. Il faut rester sur tes gardes. C’est à cet instant que tu devras donc être prudent a 100%. Ne blague dans à ce moment. Sinon, tu auras seulement tes yeux pour pleurer et ton mari pour te consoler.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça va, je sais que tu essaies de protéger ton cœur. Il faut aussi penser à l’autre. Car en essayant de te protéger. Tu peux faire du mal à l’autre. Ce qui ne sera pas une bonne chose. Ça sera une mauvaise chose. Il faut souvent penser à l’autre. C’est ça qu’on appelle la loi universelle. Il ne faut pas faire aux autres ce que tu n’aimeras qu’on te fait. C’est de cette manière que j’essaie souvent de faire mes choses. Car je connais comment nous sommes sensibles aux mots.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, surtout nous les femmes. Mais ce qui est drôle est que nous sommes les plus qui utilisent les mots déplacées. Je connais très bien cette loi. Elle est vraiment universelle. C’est sans doute vrai ce qu’elle dit. Il n’y a pas de doutes sur ça. Mais c’est comme ça que nous sommes. On fait avec, on présente les excuses, puis on continue. C’est tout à fait comme ça que la vie de l’homme est.

les aux mots.

 

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’ai compris. Je vais mesurer mes mots la prochaine fois avant de parler. Ce n’était pas intentionnel de ma part. C’est exactement comme ça que nous les femmes nous sommes. On se laisse aller. Et après, on se met à demander les excuses. Ce n’est pas une bonne chose. Car on ne prend pas vraiment en considérer l’autre. Pourtant nous devrons le faire. C’est notre devoir de le faire. Ça fait partie de la vie en société. Je suis sincèrement désolée. Mais s’il-te-plait, essaie de me comprends. 

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien. Mais ce que tu as dit était un peu déplacé. Pour moi ça n’avait pas de place. Mais bon, c’est ça les femmes. Nous sommes tellement émotionnels, qu’on se laisse aller parfois. Je ne sais pas si c’est une bonne chose. Parfois il faut réfléchir avant de parler. Car, il ne s’agit pas souvent de nous. Il faut considérer l’autre avant de parler. Je crois que c’est beaucoup juste dans cette manière. 

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que je suis allée loin. Mais il faut me comprendre. Ce pays a l’air étrange pour moi. Ce n’est pas comme si je n’ai pas besoin de ton aide. J’en ai besoin plus que tout. Toi-même, tu connais ma condition. Il n’est pas idéal comme condition. Je souffre beaucoup au fond de moi. Ceci a donc crée une méfiance et prudence. S’il-te-plait, il faut me comprendre.

161 - 170 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.