Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



131 - 140 de 276
posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est une bonne idée. Je n’aurai pas du mal à les avoir. Vu que ça fait récemment que j’ai arrêté ma PMA en Espagne. Une PMA remplie des échecs. Toi qui dis qu’il y a certaines choses à oublier, je vais faire comment pour oublier une telle chose. Ce n’est pas possible du tout. Car c’est ça qui me donnes la force de continuer. C’est une sorte de source d’inspiration. Je m’inspire de ca afin de continuer.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay si tu le dis. Pour moi, mon passé compte beaucoup. Ça me permet à ne pas refaire les mêmes erreurs. Ça me permet à me rappeler de mes bases. Nous avons tendances d’oublier tout ça. Je sais que parfois ce n’est pas volontaire. Mais c’est ça qui se passe souvent. J’aimerai donc éviter ça. Qu’est-ce que j’aurai besoin pour faire prendre rendez-vous?

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de me rappeler. J’étais déjà en train de parler comme si tu n’auras pas besoin des documents. Il y aura des documents que tu vas utiliser. Ces documents tu les connais déjà. Mais je vais les rappelées. Il peut s’arriver que tu as oublié. Il y a des documents comme l’échographie pelvienne. Bref toutes tes analyses médicales. Il y a aussi l’avis de ton médecin. Cet avis est très important. Avant ton arrivée à la clinique, le médecin qui te prendra en charge saura déjà ce que tu souffres. Ce qui je trouve est une bonne idée.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment qui sait. Car c’est toi qui veux avoir un enfant. Il faut déjà comprendre. Donc si tu essaies de te compliquer la vie, c’est à toi de voir. A la fin, tu aurais juste tes larmes pour pleurer. Moi j’essaie de te motiver le plus que je peux. Je ne peux pas te donner ce que je n’ai pas. Tout ce que je te donne, je l’ai. Bref c’est ça que je pense. Ce n’est pas si compliqué de faire la PMA là-bas. Bon, je le dis avec ce que j’ai vécu ici. Ce que j’ai vécu ici était vraiment une misère. Il ne faut pas que je me rappelle de ça. Le passé doit demeurer le passé.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Je vois que le parcours là-bas n’est pas si difficile. Je m’attendais à des montagnes russes. Mais ce n’est pas ça que je suis en train de voir. C’est autres chose que je suis en train voir. Je ne vais pas dire que facile ni que c’est difficile. Il faut que je parle avec quelque chose à l’appui. Ce qui n’est pas encore le cas. Ce que je suis en train de dire, c’est après mon passage que je saurai.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je ne suis pas contre non plus. Avançons comme tu le dis. Tu vas arranger le rendez-vous en ligne. Le rendez-vous se fait par appel ou internet. Lorsque tu vas vouloir arranger le rendez-vous, tu dois prendre compte de deux choses. La disponibilité du médecin et ta disponibilité. N’oublie pas ces aspects. C’est très important de te rappeler de ça. En dehors, ce n’est pas difficile. C’est plutôt facile de prendre un rendez-vous.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. C’est gentil de toi. Si c’était quelqu’un comme moi, c’est qu’elle a déjà arrêté de me dire. Car les gens comme moi sont très impatients. Par contre, toi tu es patiente. Tu es mon contraire dans tous les plans. Bon, c’est la vie. Le plus important est qu’on avance. C’est ça qui compte. Le reste des détails ne comptent pas trop pour moi. Je ne sais pas si c’est pareil pour toi.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, je ne peux pas te comprendre. Les informations que tu me donnes ne sont pas ont encore suffisants. Il faut me dire plus que ça. J’ai besoin de plus d’informations. C’est une bonne chose qu’il y a le site internet en française. Ça rend la navigation beaucoup plus facile. Je n’aurai pas trop de problème pour le faire, si je décide de faire recours à la PMA là-bas. Car actuellement, je ne suis pas sure. 

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends pourquoi tu n’es pas encore sure. C’est en train de venir. Je vois que tu es en train de montrer un peu d’intérêt. C’est déjà un bon signe. C’est déjà quelque chose de grandiose. Attends, je te dis une chose. Lorsqu’on me parlait de cette clinique, je n’étais même pas motivé d’y aller. Mais au fur et à mesure qu’on parlait, je me voyais devenir plus intéressant. Je ne regrette pas pourquoi je suis allée. Ca été une bonne idée, je ne la regrette. Donc je comprends ta réticence.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle se fait en ligne. Ne t’inquiète pas, c’est toi-même qui vas le faire. Tu n’auras pas besoin d’aide. Ce n’est pas complication à faire. C’est très facile à le faire. Donc ne t’inquiète pas pour ça. Leur site internet n’est pas compliqué à explorer. Ne te demande pas si c’est en français ou en Russe. Il y a pour la langue française. Ils sont vraiment pris soin de tout. Ils n’ont rien laissé à la légère. Cette clinique est vraiment la meilleure. Je sais que tu ne peux pas me comprendre.

131 - 140 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.