Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



101 - 110 de 276
posté par poala322 le 07-08-2018 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu maitrises bien ce traitement. J’espère que c’est ça qui répondra bien à mes attentes. Malgré que je souffre d’une maladie difficile, mais elle n’est pas aussi compliquée. Il y a compliqué qu’elle. Je ne vais pas me mettre à citer les noms. Mais ça m’intéresse énormément de connaitre plus sur ça. Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de ça.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque je dis abordable, ils le sont vraiment. Je ne mélange pas mes mots. Ils sont vraiment abordables. Je ne vais pas dire excessivement abordables. En plus de ça, dans ce que tu paies, il y a d’autres services. Les services qui vont vraiment d’étonner avec la somme d’argent. Lorsque j’ai vu, j’ai cru que c’était une arnaque. Mais ce n’est pas le cas. Ils font dans plusieurs traitements. Tous sont très efficaces. Mais ce que je maitrise bien c’est la FIV avec don ovocytes.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu m’aides vraiment avec ces paroles. Si tu ne pouvais imaginer comment tu m’aides. Les mots me manquent pour exprimer ma joie. Je suis si heureuse que je ne sais pas quoi dire. Voilà, tu parlais des prix. Tu disais qu’ils sont abordables en Ukraine a la clinique Biotexcom. De quel sont-ils abordables?

posté par poala322 le 02-08-2018 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai que j’ai un problème avec ces prix. Non seulement, tu dépense cette argent, mais aussi les résultats ne sont pas comme voulu. Je ne connais pas le cas des États-Unis. Je ne suis jamais allée faire là-bas. Mais j’ai entendu dire qu’ils aussi efficace dans ce domaine. Mais leur prix n’est pas facile. Il faut avoir de l’argent pour faire recours à la PMA là-bas. C’est pareil en Espagne, on m’a fait comprendre qu’ils sont très efficaces. Je me dis que c’est moi qui n’ai pas eu de chance.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il faut te dire ça. Essaie d’éviter les pensées négatives. Elles ne te serviront à rien. Il est évident que l’Espagne fait partie des pays avec les meilleurs centres de reproduction en Europe, ce n’est pas parce que tu n’as réussis en Espagne que ça veut dire que tu n’as pas de chance. Tu n’es pas la première à ne pas réussir. De même que tu ne seras pas la dernière. Il faut te mettre ça en tête. Essaies aussi de te concentrer sur le présent. 

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est comme tu dis. Chaque a vraiment ces problèmes concernant la PMA. Aucun n’est vraiment à l’abri. Certes l’Ukraine n’est pas à l’abri, mais ils sont mieux. Je vais évoquer l’affaire d’argent. C’est la deuxième fois que tu l’as. Tu as d’abord parlé de ca au niveau de l’Espagne. Maintenant tu le fait au niveau des États-Unis. Il y a deux choses qui me viennent en tête. Les prix dans ces deux pays ne te plaisent pas. Par contre, je vais te présenter la clinique Biotexcom qui a des prix abordables pour toutes les familles. Que ce soit une famille modeste ou riche.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, toi-même tu vois que ce n’est pas facile. C’est difficile pour tout le monde. Je dis bien pour tout le monde. Je ne laisse personne. Je prends l’exemple des États-Unis, malgré leur efficacité face à la PMA, les prix sont vraiment exorbitants. Ce n’est pas qui veut qui fait la PMA là-bas. C’est qui peut le fait. C’est une question d’argent et non de désir. Certes, il y aura toujours le désir. Ceci est évident que ça va demeurer. Car c’est le désir d’avoir un enfant qui te pousse à faire recours à la PMA.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dois l’avouer, tu as très bien parlé. Je te donne une note sur 20/20. Il n’y a pas de défaut sur ce que tu as dit. Tout ça est totalement vrai. Ca je valide pleinement. C’est très difficile pour des enfants nées de la gpa à l’étranger. La loi ne les considère pas vraiment. Vu que la gpa est interdit en France. C’est un taboue sur le territoire française.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bref c’est compliqué pour tout le problème. Que ce soit pour eux que pour moi. Je peux dire c’est la même chose pour les enfants nées de la gpa à l’extérieur du pays. Il les faut un temps pour être considéré comme des français. Malgré qu’ils sont d’origines des parents biologiques français. Comme c’est compliqué pour les autres ailleurs, c’est aussi compliqué pour nous ici. Malgré que chacun avoir sa situation a elle.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis ne reflète pas ce que tu dis. On dirait quelqu’un d’autre. C’était comme si ce n’était pas toi. Pourtant c’est bel et bien toi. Je sais que c’est aussi difficile pour toi. Je ne sais pas ce que tu as en duré dans le passé dans les détails prêts.  Mais il faut comprendre que ces couples sont dans des situations plus délicates que le tien. Ce n’est pas facile de savoir que tu n’auras pas un enfant, et même si tu as un enfant, rien ne garantit le fait qu’il sera citoyen de ce pays.

101 - 110 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.