Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.

201 - 210 de 306
posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est super si tu l’as compris. Si tu as compris, ce n’est pas tout le monde qui peut comprendre comme toi. Certains, le feront moins, d’autres plus. Donc, c’est un peu de ça. Mais c’est formidable de savoir que toi tu as compris. Personnellement, ça me fait plaisir de le savoir. Mais bon, ce n’est pas un sujet trop important. Il ne faut pas rester sur ça. Il faut qu’on avance vers l’avant. C’est pour cette raison que nous sommes ici.

posté par poala322 le 31-10-2018 à 11:33

Effectivement, c’est le cas. Ce n’est pas difficile pour moi de comprendre. Je suis déjà assez grande pour comprendre certaines choses. Donc, je sais de quoi tu parles. Tu n’avais pas besoin de me dire que c’est l’argent de ton mari car j’avais déjà compris.

posté par clotilde11 le 31-10-2018 à 11:29

C’est bien si tu étais couverte par ton assurance. C’est une chose que je n’avais pas. C’est avec mon argent que je l’ai fait. Lorsque je parle de mon argent, je crois qu’il s’agit de l’argent de mon mari que je parle. Bref, tu es assez grande. Je suis certaine que tu pourras me comprendre. Je n’ai pas besoin d’entrer dans les détails inutiles. Pour moi, je considère que ce n’est pas important. Car, je sais que tu es assez grande pour me comprendre. N’est-ce pas le cas?

posté par poala322 le 24-10-2018 à 14:22

Pour te dire vrai, je ne saurai pas quoi te dire. C’est une page de ma vie que je m’y force à oublier. Mais je peux te dire une chose, j’avais l’assurance. J’ai fait la PMA étant assurée. Pour le reste, je ne rappelle pas vraiment.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 14:17

C’est juste que toi, tu as le eu le courage. Moi je n’avais pas cette force. Je ne pouvais pas continuer. Ça c’est un fait. Je ne pouvais plus continuer à me mentir que c’allait aller un jour. Car, il était évident que ça n’allait pas et je ne voyais pas comment c’allait faire pour aller. Car vraiment tout était contre moi. Ma gygy n’était jamais la lorsque je voulais la voir. Mes résultats ont mis longtemps avant de sortir. Pour trouver une donneuse, c’était un autre problème. Comment avec tout ça, ça pouvait aller. Je ne voyais pas comment ça pouvait aller. Vu que tu as finis les tentatives, est-ce qu’on t’avait remboursé?

posté par poala322 le 24-10-2018 à 14:09

Oui, je sais qu’il y a un nombre. Je crois bien que le nombre c’est six. Et oui, j’ai fait toutes les tentatives. Toi-même, tu peux voir comment j’ai étais lorsque nous avons commencé à parler. Je suis allée au bout de ces tentatives. Malgré la peine et la frustration, voici ce que je suis me dis. Mieux vaut aller jusqu’au bout vu que j’ai déjà commencé. Ça sera une erreur de ma part de ne pas continuer et laisser tout a mi-chemin.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 14:04

C’est bien que tu l’apprécie maintenant. Contrairement à ce qui s’est passé à un moment donné. C’est formidable que tu aies assez maintenant. Bon depuis que tu m’as parlé de l’insémination artificielle, je n’ai rien dis à son sujet. Je sais et tu le sais qu’il y a un nombre de tentatives, est-ce que tu as fait toutes les tentatives.

posté par poala322 le 24-10-2018 à 14:00

Oui on se comprend et  moi je comprends ce que tu viens de dire. Mais tu aurais dû le dire depuis de cette manière. Je crois que de cette manière, c’est beaucoup plus correct et juste dans son sens.

posté par clotilde11 le 24-10-2018 à 13:58

Non, ce n’est pas ça que je voulais dire. Ce que j’essaie de dire est que tu es la priorité. Tu viens avec moi. C’est toi qui a sollicité de l’aide et je suis sensée d’aider vu que j’ai répondu à ton appel d’aide. Ça sera une faute de ma part de ne part concrétiser cette appel. Est-ce qu’on se comprend?

posté par poala322 le 24-10-2018 à 13:53

Ca ne veut rien dire. Ce n’est pas parce que les choses tournent autour de moi que je ne peux pas parler de toi ou qu’on ne peut pas parler de toi. Non, c’est quasiment faux. Laisse-moi te dire que ce n’est pas une bonne manière de voir les choses. On ne sait jamais. Il peut arriver que je t’aide aussi. Ce n’est pas parce que j’ai besoin d’aide que ça veut dire que je ne peux pas aider les autres.

201 - 210 de 306

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.