Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



141 - 150 de 276
posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas mauvais. Ils sont tout à fait raison. Il ne faut pas signer un contrat que tu n’as rien compris. C’est bien de comprendre d’abord, après tu signes le contrat. Je suis vraiment d’accord pour ça. Tu vois que tu ne perds pas ton temps. Ce que tu viens de dire est très utile. Ce n’est pas pour prendre à la légère. Et l’on fait comment pour cette consultation?

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je ne vais pas m’arrêter. Je croyais que ça n’allait plus t’intéresser. La première consultation est gratuite parce que ça permets au client de réfléchir. C’est après cette consultation que tu signes le contrat. Tu vas d’abord t’entretenir avec le docteur. Après cette entretien, tu décides de signer ou pas. Tu signes si tu es satisfaite. Si tu n’es pas satisfaite, tu rentres en France. C’est très simple que ça.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis consciente que ce n’est pas facile. Si je ne m’associe pas trop avec les gens, c’est à cause de ça. C’est vraiment un problème majeur. Ce n’est facile du tout. Bon, je fais mon possible pour m’améliorer. S’il-te-plait, tu ne perds pas ton temps. Ce que tu dis est vraiment utile. Non seulement c’est utile, c’est aussi encouragent. Ça vaut de la peine de l’entendre. Dis-moi pourquoi c’est gratuit.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis navrée pour toi. Ce que je vais dire va sembler un peu dure. Mais normalement, tu aurais déjà du synchroniser ça. Car ce n’est pas quelque chose d’aujourd’hui. Ceci est depuis ton enfance. Je sais que c’est difficile, mais tu le peux. Je suis certaine que ce n’était pas facile pour ton mari. Il est vrai patient. Moi je ne sais pas si je serai patiente à tel point. Ce n’est pas facile du tout. Je ne vais pas te mentir.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu ne perds pas ton temps. Je t’ai déjà dit que j’ai ce complexe. J’ai vraiment du mal à faire confiance aux gens. Pour que mon mari ait ma confiance ce n’était pas facile. C’était toute une bataille des mois, voir même des années. Finalement, j’ai commencé à lui faire confiance. Tout ça remonte à mon enfance. Depuis, ce temps je suis toujours sur mes gardes. J’ai toujours l’impression que les gens veulent juste m’utiliser et me jeter.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que tu es déjà en train de t’énerver. Il faut qu’on se calme. Je ne voulais pas t’énerver. Si je dis que rien gratuit c’est parce je n’ai jamais vu un tel service gratuit. C’est la première fois que je vois d’une telle chose. C’est la toute première fois. Je n’ai jamais vu une telle chose, non plus de l’entendre. C’est pourquoi je suis un peu douteuse. Je ne demande si c’est vraiment vrai.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as vraiment un problème que j’ai constaté. Tu as un problème de méfiance. Tu te méfies de tout. Même de ce que tu ne devras pas te méfier, tu le fait. De Paris Bruxelles est un voyage de quelques heures. Vu que tu doutes, tu peux te rendre à Bruxelles. La clinique a un bureau. Ce bureau est pour les renseignements. Tu auras toutes les clarifications que tu veux. De là, c’est à toi de voir si tu vas encore douter ou pas. Car je vois que je suis en train de perdre mon temps ici.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment tu peux me demander une telle question. Depuis qu’on parle, c’est dans quel langue qu’on le fait. Tu me poses une question qui n’a pas de sens. Cette question n’a pas de place. Tu devrais plutôt me poser des questions utiles. Il ne faut pas qu’à cause d’Une telle question, je commence à me poser des questions sur toi. Il faut me poser des questions utiles. Tu devrais plutôt me demander pourquoi c’est gratuit que de dire des conneries. C’est plutôt toi qui ne comprends rien. 

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Évident que ce n’est pas ça qui donne l’enfant. Pour ça, je suis d’accord. Nous le savons tous les deux. Ce que je suis en train de dire est que ce n’est pas pour rien. Toi-même, tu le sais. Je ne sais pas si c’est ce que tu ne comprends plus la langue française. C’est en français que je suis en train de parler. Ce n’est pas en anglais. Ce n’est non plus en arabe. C’est bien et bel en français.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas raison. Tu as totalement faux. Ce n’est même pas ça. Tu n’es même pas prêt de ça. Même un peu, tu n’es pas à côté. Ils ne font pas pour avoir plus de clients. Ce n’est pas le cas. D’ailleurs, est-ce que c’est la première consultation qui donne l’enfant. Il est vrai que ça fait partie de leurs politiques. Mais ce n’est pas le cas d’une manière générale. Je ne sais pas comment je peux t’expliquer ça. Mais ce n’est pas ça qui donne l’enfant.

141 - 150 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.