Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.

101 - 110 de 239
posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas faire ce qu’ils t’ont fait. Permet-moi d’utiliser cette expression, mais ce n’est pas la loi du talon. Il ne faut pas rendre le mal par mal. Ce que tu peux faire, c’est de les mettre la honte. Tu peux leur faire honte en réalisant tes rêves. Ça ne sera pas utile de faire ce qu’ils t’ont fait. Non, ça ne sera pas cool et bien de le faire ce qu’ils t’ont fait.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 13:31

Je l’espère bien, et c’est ça que je veux de tout cœur. Je suis dans ca à fond. J’ai des amies très riches. N’est-ce pas si ces amies étaient du genre compréhensif, j’aurai pu aller les voir. Mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Elles ne sont pas comme je pensais. Je me suis vraiment trompée à leur sujet.

posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 13:29

Tout ce que je peux dire est très simple. Je suis navrée que tu subisses tout ça. Et en revanche ce que tu dois faire est très simple. Vu qu’ils ne veulent pas te comprendre, toi il faut les comprendre. Lorsque tout va bien se passer pour toi, ils auront honte à la fin des choses. C’est de cette manière que je vois les choses et ce que tu peux faire pour les mettre la honte. Car je suis certaine que cette situation n’est pas statique. Cette situation finira par passer.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 13:24

Effectivement, ça me fait très mal. Ceux qui sont sensés me comprendre vu qu’ils me connaissent si bien, mais ne veulent pas le faire. Oui, pour moi, ceux gens ne veulent pas le faire. J’ai déjà épuisé beaucoup d’énergie pour les faire comprendre la réalité des choses qui m’arrivent, mais toujours rien. C’est toujours la même compréhension.

posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 13:21

Oui, je connais tout ça. Je comprends maintenant pourquoi tu t’identifies facilement avec moi que ces femmes. Ces femmes qui sont proches de toi que moi je le suis. Je ne suis pas si proche de toi, je ne te connais pas comme elles te connaissent. Je vois pourquoi ça te fait aussi si mal.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 13:19

Je te dis, tu vois pourquoi je dis que tu comprends. La majorité des amies ont déjà leurs enfants. Et ils sont tombés enceinte naturellement. Ils n’ont pas eu les mêmes soucis que moi j’ai aujourd’hui. C’est pourquoi je ne fais que te dire qu’ils ne peuvent pas me comprendre. Ces femmes ne savent pas ce que ça veut dire d’avoir les problèmes de conception. Elles ne savent pas ce qu’un parcours de PMA veut dire, mais toi tu connais tout ça.

posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 13:14

Si je te comprends, c’est parce que je comprends surtout tes larmes. Je sais ce que ça veut dire d’être dans de telles conditions. Même si tu détestes quelqu’un avec tout ton cœur, il ne faut jamais souhaiter à cette personne de passer par la situation que tu traverses actuellement. Il ne faut jamais le souhaiter pour cette personne. Les problèmes de conception peuvent te pousser au suicide. Et après ça, vient le parcours tumultueux de la PMA.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 13:09

Merci, au moins toi tu me comprends. Ceux que je pensais qui allais me comprendre, ne le faites pas. C’est plutôt toi qui me comprends. Tu me comprends plutôt que les autres l’ont fait. Toi que je n’ai rien donné, mais tu me comprends si bien.

posté par Melisa237 le 22-12-2018 à 13:07

D’accord, je ne vais pas le faire. Je ferai de mon possible à ne pas le faire. Je ne pense pas que c’était mon intention de vouloir me faire pleurer. Tu n’as pas vraiment à t’excuser. Tu es juste en train de me dire tout ce qui est en train de t’arriver. Je pense que c’est normal et ça te sera très bénéfique. Car, tu te sentiras beaucoup mieux après l’avoir fait.

posté par Noella21 le 22-12-2018 à 13:02

Je suis vraiment navrée. Ce n’était pas ça je voulais faire. Je ne voulais pas réveiller des souvenirs du passé. Je suis vraiment désolée. Ce n’était pas mon intention. S’il-te-plait, il ne faut pas que tu pleures à cause de moi. Laisse-moi gérer ma peine à moi seule Je t’en prie, ne le fais pas.

101 - 110 de 239

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.