Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

201 - 210 de 458
posté par ginger82 le 06-03-2014 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci b140, au fait,dis moi ton prénom ça sera plus sympa que le nom de code par lequel je t appelle:-)profite bien de tes vacances!à bientôt

posté par b14022013 le 05-03-2014 à 23:57

Bienvenue angi67. Un petit coucou a vs les filles pr venir aux nouvelles alors ces bébés?? Je suis vrm contente pr toi ginger que tt se asse comme tu me souhaites. Ici tt va bien bisous à vous

posté par ginger82 le 05-03-2014 à 23:52

Au fait marlene n oublie pas de nous dire quoi car je sais que bientôt tu as aussi ton écho:-)que tout aille bien,c est que du bonheur:-)

posté par ginger82 le 05-03-2014 à 23:50

Salut les filles:-)ça y est, c est sur, j attends bien ma petite fifille, je suis aux anges!ça valait le coup d attendre de la voir:-)elle est en pleine forme et pleine de vie, vraiment je ne pouvais pas rêver mieux:-)je vous souhaite à toutes de si bonnes nouvelles, à bientôt

posté par ginger82 le 04-03-2014 à 20:16

Coucou à toutes:-)demain c est le grand jour!écho morpho et sexe bb:-)super contente!bienvenue à toi angie , serai contente de pouvoir échanger avec toi dans cette belle aventure:-)

posté par angi67 le 04-03-2014 à 09:43

Salut les files. Je viens d'arriver sur le forum. Je suis enceinte de 12 semaines. Tous se passe bien. J'ai fait l'écho du 1er trimestre le bébé est en pleine forme il faisait du trampoline sur ma vessie. Sinon je connaît déjà le sexe mais je préfère attendre une prochaine écho pour pas être surprise :-)

posté par b14022013 le 01-03-2014 à 16:58

Oui ginger ça peut arriver je le lis souvent surtt au début on est pas obligées de le sentir ts les jours BCE qui peut rassurant pr les stressées c'est peut être un Doppler ça peut rassurer f´entendre le cœur de bébé. Allez je suis en route à bientôt les filles j'espère que j'aurai pas trop de rattrapage lol. Bisous prenez soin de vous et vos bébés

posté par ginger82 le 28-02-2014 à 21:18

Coucou à toutes:-)depuis 2 jours plus aucun coup de bb, je ne sens plus rien,je m inquiète beaucoup, qui d entre vous à déjà vécu ça, j ai peur ! Merci les filles

posté par marlene72 le 28-02-2014 à 15:44

ginger82 le 28-02-2014 à 01:40
Je suis très contente pour toi marlene , enfin du concret comme tu avais tant besoin:-)ça y est:-)au fait tu as une préférence pour le sexe de ton bb?moi me suis faite à l idée pour ma tite fille donc un peu peur d être déçue au cas où mais bon, si en bonne santé c est le plus important:-)à bientôt!

Merci c'est gentil en effet j'en avais grand besoin, au tt début de ma grossesse je voulais absolument une fille et très vite, je ne sais pas pourquoi, j'ai ressenti que j'aurais un pti mec !!! du coup j'ai ça dans la tête j'en suis casi persuader du coup si c'est une minette j'aurai un pti temps d'adaptation mais j'en serais très heureuse quand même !!!! la santé est le principal c'est sur une amie a fait une amio elle a eu très peur de perdre sa fille du coup je me suis un peu mise à sa place et me dis que s'il est en bonne santé voila c'est tout ce qu'il faut. La preuve elle a découvert que sa petite avait 6 doigts de pied !!! mais maintenant qu'elle sait qu'elle continue sa grossesse ça ne la perturbe mm pas !!!!

posté par b14022013 le 28-02-2014 à 15:35

Moi aussi Marlène un écart immense entre les échos. A ma première grossesse c'était ts les mois! Et les cartons....je repousse l'échéance ms ça va me faire mal lol. Ginger t'es raison l'essentiel c'est que ton bébé soit en bonne santé ;)

201 - 210 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.