Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



1 - 10 de 552
posté par [email protected] le 29-08-2015 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh mince c'est dommage, c'était sympa de discuter un peu. Bonne continuation!

posté par melissabb1 le 26-08-2015 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, juste pour vous prévenir, je dé installe l'application. Gros bisous a vous et vos loulous et bonne continuation

posté par melissabb1 le 19-08-2015 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, comment vous allez? Et les loulous?

posté par melissabb1 le 17-07-2015 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Lili ça va très bien et toi? Je suis en vacance la :) donc tout va bien de ce côté la.. Sinon non moi Léa se met sur le ventre mais arrive a se retourner sur le dos depuis ses 6 mois donc de ce côté c'est vrai que j'ai pas connu pck elle la fait tout de suite :) sinon moi ça fait 3 semaines qu'elle se met assise toute seule et deux semaines qu'elle fait du vrai 4 pattes :) je l'adore quand le fait ça! Mais bon du coup faut avoir les yeux sur elle tout le temps pck sinon on ne sait pas ou la retrouver lol. Elle se met debout en se tenant au meuble mais ça je veux pas pck elle a pas l'équilibre alors j'ai peur tout le temps... Mais sinon pa encore de dents ma mémère.. Un jour peu être lol. Pour la nuit tu peux essayer un cale bébé pour pas qu'elle se retourne ;) ou alors caler contre des édredons a voir, c'est tout ce que je peux te dire après je sais pas. Gros bisous Lili et a tes poupées aussi

posté par [email protected] le 08-07-2015 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Ici tout va bien, sauf que ma fifille se retourne sur le ventre et puis comme elle ne sait pas se retourner sur le dos ben elle reste sur le ventre et elle crie, même la nuit des fois.... Lol Ta fille fait pareil? Si t as une solution je suis preneuse! Et sinon quoi de neuf? Et ton travail?

posté par melissabb1 le 01-07-2015 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment allez vous? Et vos Loulou? Gros bisous

posté par melissabb1 le 15-06-2015 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ça va c'est pas trop dur, il suffit juste de prendre le rythme. Après c'est sur quand tu passe du matin d'après midi de nuit et sans ordres la c'est vraiment très épuisant surtout avec un bébé a la maison.. Je lui ai dit mais me ne veux rien savoir! La semaine dernière je devait faire le boulot de deux personnes et cette semaine il voulait recommencer, j'ai été lui parler on c'est énerver alors j'ai flanquer la porte et j'suis parti! J'appelle ça du harcèlement moral et le médecin aussi, je suis en arrêt jusqu'au 3 juillet après j'ai 3 semaines de vacances mais le médecin ne veut pas que j'y retourne alors tant que je n'ai rien trouver d'autre il me prolongera, et perso vu comme ça a gueuler vendredi je n'ai pas non plus envi d'y retourner.. Ça c'est sur qu'en embauchent une femme de 23 ans il fallait ce douter que j'aurais un bébé.. Mais bon c'est le genre de personne qui arrive au travail le matin a 7h et repars qu'à 20h... Et pourtant il a des enfants.. Mais on a pas la même vision de la vie de famille!

posté par [email protected] le 14-06-2015 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tu arrive a gérer niveau fatigue? Je me rend pas compte, je me dis que moi si je restais réveillée toute la nuit, je dormirai toute la journée mais visiblement tu ne dors que le matin. Ce n'est pas trop épuisant? Et pour ton patron c'est bien dommage mais s'il faut que tu change de boîte ben tant pis pour eux. C'est dingue ça quand même, on dirait que ça les fait chier quand tu as des enfants mais dans ce cas la il fallait pas embaucher de femmes et jeunes femmes qui plus es...

posté par melissabb1 le 12-06-2015 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais écrit un roman et tout c'est effacer :( je recommence du coups lol. C'est vrai qu'elle chouine beaucoup moins depuis qu'elle tient assise, elle est "indépendante" pour elle, puis vous imaginer restera allonger pendant 6 mois au bon vous semble de vos parents lol. Ah ça oui manger les pieds enlever les chaussures les chaussettes ça ça y vas.. Coquine! Une "gambas" tu m'as tuer mdr j'ai exploser de rire a lire ça! Non moi non plus je la trouve bien pour son âge! Moi la mienne c'est pck c'était une crevette de naissance et elle tient de son père pour ça. Oh oui ne te tracasse pas pour le périmètre crânien je ne pense pas que ce soit grave.. Pour le travail moi je n'ai pas plus reprendre a mi-temps.. Mais je travail de nuit en général donc elle va chez la nounou le matin aussi donc je passe quand même tous les après-midi avec les elle jusqu'au coucher :) enfin la ils ont décider de me refaire chier au boulot a me passer d'équipe en équipe.. Alors j'ai été parler au directeur, sauf que on ne peut pas parler avec lui alors je me suis énerver et je suis parti...! Je compte chercher ailleurs pck la bas je n'en peux plus... C'est tous des connards lol

posté par [email protected] le 10-06-2015 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout ces progrès!! Trop bien!!! Moi elle tient assise (ça c'est cool pour la laisser un peu jouer seule c'est plus "pratique" elle râle moins que quand elle était allongée au fond de son parc à ne rien pouvoir attraper... Et elle fait ainsi font font font.. Et elle mange des pieds! Lol Mais pas encore de bravo ni de coucou. On s'entraîne encore. Sinon elle n'es pas une crevette mais plutôt une gambas lol! 69 cm pour 8,4 kg.. Mais le pédiatre trouve ça correct. Il a juste trouvé que son périmètre crânien était un peu élevé et qu'il fallait le récontroler à la fin du mois.. Je préfère ne pas y penser pour l'instant (j'ai tendance a stresser pour rien) Voila, sinon je me régale toujours autant de la garder, je ne regrette pas d'avoir repris le travail qu a mi temps. C'est un petit ange et c'est génial de ne rien rater de toutes ses évolutions! Le matin elle va chez une nounou très gentille. Et toi Sandra? Ah oui maintenant que j'y pense elle fait aussi bcp de "papapapapapa" grrrr lol

1 - 10 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.