Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



61 - 70 de 552
posté par [email protected] le 18-02-2015 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie aie aie la grippe! Chez nous c'est gastro party en ce moment! Sauf bb, enfin pour l'instant! Courage Sandra et attention aux microbes! Lol Bisous les filles

posté par melissabb1 le 17-02-2015 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah misère :/ rien ne va...

posté par Psell le 16-02-2015 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tjrs pareil col raccourci ouvert a 1 mais le Gyneco a rienpu faire elle est trop haute ! Et ma dernière a la grippe aussi depuis aujourd'hui ...

posté par melissabb1 le 16-02-2015 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord elle veut rester au chaud la demoiselle :) ah oui misère pour ta fille, la grippe quelle vilaine maladie.. Du coup ça a donner quoi aujourd'hui?

posté par Psell le 14-02-2015 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tjrs la ! Je dois voir mon gyneco lundi matin et normalement si je suis a 2 cm il me déclenche sinon il tente un décollement mais j'ai pas trop envie pcq ma grande a la grippe et pour le moment n'a pas le droit de venir a la mater ... Donc bon on verra lundi ce qu'il en est !

posté par melissabb1 le 14-02-2015 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles vous allez bien? Alors Sandra? Qu'est ce que ça donne pour toi? :)

posté par melissabb1 le 11-02-2015 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh oui moi aussi j'ai l'impession que c'était hier.. Ça passe tellement vite!

posté par [email protected] le 11-02-2015 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai l'impression que c'était hier.. Mais non c'était bien il y a 3 mois! Ça passe vraiment trop vite.. Et Mélissa oui ils font ce qu'ils veulent.. J'étais bien dégoûtée de quitter mes collègues de toujours mais bon, je m'y fais et les nouveau et nouvelles collègues sont sympa. Sinon les 3x8 c'est sur c'est pas marrant du tout! C'est un rythme soutenu j'imagine.. Sandra j'ai eu les mêmes contractions que toi pendant 1 mois.. Je te comprend c'est épuisant a force. Et puis tu sais jamais finalement si c'est le moment ou pas..! Courage, repose toi au maximum, bientôt ta merveille sera la et te comblera! Bisous les filles!

posté par Psell le 10-02-2015 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en reviens pas que vous ayez déjà repris le boulot les filles j'ai l'impression que vous avez accouché hier toutes les 2 !!!

posté par melissabb1 le 10-02-2015 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bah oui tu m'étonne Sandra... Ah oui Lili toi aussi tu as eu du changement en arrivant... Ils font vraiment ce qu'ils veulent... Moi je faisais que les nuits avant mon arrêt et la les 3x8 très très fatiguant.. Je regrette tellement d'y être retourner.. Courage a toi Sandra!

61 - 70 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.