Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



11 - 20 de 552
posté par melissabb1 le 10-06-2015 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Lili, oui tout va bien ici aussi. Les premières chaleurs sont arrivées aussi mais elles sont vite répartis lol alors on a profiter de la piscine une journée.. La visite de 7eme mois est passer (c'était hier) et du coup pour ma crevette tout va très bien, 7,320kg 65cm tjr crevette quoi. Pas encore de dents mais elle tient assise toute seule depuis ses 6 mois ne dort plus emmailloter, fais coucou, bravo, et nous tend les bras quand elle veut être a bras :) tout ça en 1 mois... Ça grandit tellement vite.. Ta poupée a des dents?

posté par [email protected] le 08-06-2015 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Impeccable ici tout va bien. Elle est gentille. Les premières grosses chaleurs sont arrivées, du coup on profite enfin de la piscine . Et toi?

posté par melissabb1 le 03-06-2015 à 03:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment allez vous? Et vos petits bouts? Gros bisous

posté par melissabb1 le 09-05-2015 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Lili nous tout va très bien aussi :) elle a tellement évoluer en l'espace d'une semaine.. Elle se tient assise toute seule et marche quand on lui tient les mains.. Déjà.. Ça va tellement vite! Pour les repas moi le matin bib de 210ml 2ème âge avec vanille, cacao ou biscuit, le midi petit pot et bib de 210ml, a goûter compte et brasser et le soir bib de 210ml avec de la soupe dedans (elle ne finis jamais ses bibs surtout le matin)

posté par [email protected] le 06-05-2015 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. J'avais une question Mélissa, tu en est ou niveau repas? Moi c'est un bibi de lait 2ème âge le matin 1 pot de 200g + compote ou petit brassé a midi Un bibi de 210 de lait à la vanille a 16h 1 pot de 200g + compote ou petit brassé le soir. Je trouve que ça fait un peu tôt mais bon j'ai suivi les recommandations du pédiatre. Et encore il m a dit que je pouvais passer à la compote a 16h. Je lui ai dis que je trouvais ça un peu rapide mais il m a dit c'est comme vous voulez! Si ça vous fait plaisir de lui donner du lait vous pouvez continuer mais elle elle est prête.. Snif mon bb grandit trop vite!!! Et je précise que madame refuse mes purées!!! Grrrrrr et elle fait des gros prouts avec sa bouche pour recracher quand c'est moi qui lui ai fait alors que quand c'est des petits pots industriels la ça passe tout seul!!!! Vilaine... Ça t est arrivé Sandra? Et sinon comment allez vous les filles?

posté par melissabb1 le 22-04-2015 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui les reflux... Quelle misère pour eux.. Moi Léa en a aussi mais ça a pas l'aire de la gêner j'en ai parler au pédiatre mais tant que ça lui fait pas "mal" c'est pas grave.. Même 3h après son bib ou son pot elle régurgite encore.. Les pauvres louloutes.. Et les pauvres vêtements quand c'est la carotte lol. Une collègue son fils avait ça aussi et elle m'a dit ça c'est passer quand il c'est tenu debout... Ça va être long encore pour elles... On avait fait une écho quand elle a été hospitalisé pour les vomissement a 8 jours et elle avait rien a l'estomac donc bon faut attendre que ça passe quoi..! Quelle misere! Bon courage a vous les filles

posté par [email protected] le 22-04-2015 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien sur il faut surélevé son matelas, transat, parc et n'importe quel endroit ou elle sera allongée...la pauvre

posté par [email protected] le 22-04-2015 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle vomit? Parce que moi elle en avait des reflux mais internes (ça lui brûlait l œsophage) Et on a épaissit le lait (du "magic mix" a rajouter dans le lait que tu as déjà, en pharmacie sans ordonnance) et puis plus rien! Et aussi une séance d osteo, des fois ça les débloque quelque chose et puis plus de reflux, a tenter on sait jamais.

posté par Psell le 21-04-2015 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça va a part les reflux ! Le doc m'a dit que y'avait rien a faire pcq c purement mécanique, c'est une immaturité du tube digestif donc il faut être patient ! Mais bon pour elle c'est l'enfer !

posté par melissabb1 le 21-04-2015 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'ai vus après qu'elle avait des boutons sur la langue :( la pauvre elle était tellement mal. Mais la ça y ai c'est fini presque plus de boutons :D. Comment vas ta puce Sandra?

11 - 20 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.