Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



31 - 40 de 552
posté par melissabb1 le 13-04-2015 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bah la varicelle déjà pour ma poupée :( elle avait tellement le temps avant de l'attraper :(

posté par melissabb1 le 10-04-2015 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon et bah tant mieux alors c'est cool pour toi :) bon de mon côté j'ai toujours pas été voir pour le bracelet.. J'y pense que pendant les crises :(

posté par [email protected] le 06-04-2015 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça va, finalement je m'y sens très bien et puis à mon ancien poste ils ont tout restructuré et mes collègues ont toutes été déplacées elles aussi, donc finalement je n'aurai même pas reconnu l'endroit! C'est un mal pour un bien, je pense qu'il vaut mieux ne pas être la bas vu la tournure que ça prend. Je n'ai pas trouvé non plus de bracelet, chez "autour de bébé" ils m'ont dit qu'il y en avait en pharmacie.. Oui mais laquelle? Lol. Sinon pour la crème essaye la cicafalte en premier, je pense que c'est la meilleure. J'espère que ça va aller mieux, pauvre petit bout! Bisous et bonnes fêtes de pacques!

posté par melissabb1 le 01-04-2015 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui elle a mal depuis déjà bientôt deux mois. Mais je pense pas que ça va sortir tout de suite. J'essaierais les crèmes que tu m'as dit pck vraiment la mytosil ne lui fait rien. Moi non plus j'ai toujours pas chercher le bracelet et je ne sais pas ou je peux trouver ça. A bébé 9 ils ont les colliers mais pour le bracelet j'en avais pas vus. J'irais demain je leurs demanderais. Ça va le travail? T'as retrouver tes marques du coup avec le changement d'équipe?

posté par [email protected] le 31-03-2015 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà les dents?? Pauvre petite. Si ça peut t'aider, au tout début la mienne a eu les fesses irritées et je lui mettait cicafalte d avene, elle est super! Et une fois la sage femme m avait même mis de l eosine en tamponnant, c'était bien aussi. Voila. J'espère que tu as pu trouver le bracelet d'ambre? Je n'ai pas eu le temps d'en chercher un mais demain je ne travaille pas alors j'irai sûrement promener, je te dirai si j'en ai trouvé un. Courage et tiens nous au courant quand elle sera sortie cette quenotte. Moi pour l'instant à part de la bave il n y a rien a l horizon!

posté par melissabb1 le 28-03-2015 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, ah oui Sandra pas mal d'allergies quand même. Lol je fais pareil pour le moment elle a goûter a la pomme la poire la carotte et les petis pois j'y vais vraiment doucement. Oui Lili en effet elle se porte bien lol ma nièce de 8 mois fait a peu près ça aussi :) le principal c'est que tout aille bien. Ah le bracelet d'ambre? Je ne connaissait pas je vais me renseigner ou je peux en trouver pck nous c'est la catastrophe les dents... Des boutons sur le visage les fesses irriter ( pourtant nettoyer au liminent depuis la naissance et dans aucuns soucis jusque-là ) le mitosil ne fait rien ça fais 1 semaine que je l'a tartine a chaque change sans succès, les crises de dents, la BAVE Fiou un vrai robinet! Vivement qu'ells sortent ces foutu dents!

posté par [email protected] le 28-03-2015 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les girls! Ben dis donc on en apprend tous les jours, je savais pas tout ça sur les allergies. Moi j'ai commencé le diversification mais pas d'antécédents donc on verra bien. Par contre quand j'essaye un nouvel aliment, je lui donne le même pendant 2 ou 3 jours, comme ça si elle fait une réaction quelconque je serai d'où ça vient. Quant aux mensurations 66 cm et 7kg800... No comment! Lol non le pédiatre a dit que ça allait mais c'est que physiquement elle fait plus bb de 6/7 mois que 4 mois! Belles petites joues! ;-) Sinon j'ai entendu parler de bracelet d'ambre qu'on met à la cheville, j'me suis dis que ça pouvait être une solution pas dangereuse si elle souffre vraiment (bon on en est pas la, on en est juste à la bave! Lol) Voila pour les news. Bisousssss

posté par Psell le 27-03-2015 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon aine était allergique au protéines de lait de vache, et maintenant il est allergique aux tomates et au curry ça lui fait de l'excema autour de la bouche. Il est aussi allergique aux poils de lapin, au pollen et est asthmatique. L'asthme vient probablement de sa naissance difficile. Et pour ma troisième il y a eu suspicion d'allergie aux protéines de lait de vache aussi Pourtant ni le papa ni moi ne sommes allergiques a quelque chose ! Enfin bref quand il y a des antécédents dans la fratrie il est d'usage de reculer la diversification ! Mais pour ma 3ème j'ai commencé la diversification a 4 mois contre l'avis des médecins car elle ne buvait plus ses biberons et ça c'est très bien passe ! Donc j'aviserai !!!

posté par melissabb1 le 27-03-2015 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Sandra! Bah oui j'imagine que les nuits doivent être rudes.. Surtout que tu as les autres loulous a t'occuper aussi. Ah oui risque d'allergie ça c'est pas cool! Et a quoi? Nous ça va de notre côtés aucunes allergie. Repose toi bien

posté par Psell le 27-03-2015 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Ici tout va bien ! Ma louloute commence a mieux manger donc c'est plus cool ! Les nuits sont jn peu dites je n'ai plus 20 ans !!! Je vous que vous êtes déjà a la diversification ça passe trop trop vite !!! Je pense que pour anaë on attendra 6 mois comme pour les autres pcq y'a un terrain allergique !!! Contente aussi de continuer l'aventure avec vous!!! Des gros bisous les filles

31 - 40 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.