Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



41 - 50 de 552
posté par melissabb1 le 25-03-2015 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh oui un sourire et on oublie tout comme elles peuvent nous faire craquer..! :) oui pour la diversification c'est vrai que c'est arriver très vite 4 mois.. Elles ne sont plus les tout petits bébés que c'était.. Ça passe tellement vite! Les deuxièmes vaccins sont passer et ma princesse n'a même pas pleurer :D j'suis tellement fière d'elle! C'est une guerrière comme dirait son père mdr. Actuellement elle pèse 6,110 kg et mesure 59 cm elle c'est bien rattraper de son poids de crevette a naissance! J'aimerais aussi vous mettre une photo mais je ne sais pas non plus comment faire.. Et toi Sandra comment va ta famille et toi même? Ça grandit bien? Des gros bisous les filles et je suis contente de poursuivre l'aventure avec vous!

posté par [email protected] le 21-03-2015 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Comme je te comprends! A nous aussi elle nous fait vivre un conte de fée. On se régale. Elle est tellement gentille et mignone. Et quand elle ne l'est pas de toute façon un sourire suffit à nous faire fondre!! La coquine... Je vous aurai bien mis une photo mais j'y arrive pas... Je ne sais pas comment on fait...snif Sinon pour ta crème, elle est sur ma liste de courses depuis longtemps mais le pédiatre m'avait prescrit une crème, puis il a enchainé sur une autre, puis une autre...ect! Alors j'ai pas au l'occasion. Mais la il m a dit d'arrêter les crèmes basiques et douces, on passe a une crème antibio. Alors c'est pas encore cette semaine que je pourrai essayer la tienne. Peut être la prochaine on verra. Et sinon on a nous aussi commencer les petits pots. Mais juste quelques cuillères pour tester. Et comme ça s'est bien passé, a partir d'aujourd'hui on se lance! J'avais hâte mais ça me rend triste, enfin nostalgique.. Elle fait moins petit nourrisson... Snif Et en parlant de nourisson, Sandra comment ça va? Les nuits sont pas trop rudes?... Bisous les filles. Une lili bien inspirée ce matin, vu la longueur du post! ;-)

posté par melissabb1 le 09-03-2015 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?! Sans le collier elle de porte bien alors je ne lui ai pas remis et je ne pense pas lui remettre. Puis comme tu dis Lili elle est super active alors c'est risquer même la journée.. Mais c'est vrai qu'avant que Sandra m'en parle je n'avais pas penser du tout au pire.. Alors je préfère lui enlever. Lili as tu essayer la pommade dont je t'avais parler pour l'acné pck c vrai que ça traine ma pauvre. De notre côté on a commencer la diversification avant hier et autant dire que c'est une vrai gourmande.. Surtout pour la carotte :) la pomme beaucoup moins! Elle c'est quand il faut ouvrir la bouche pour la cuillère mdr je l'aime trop ma princesse, elle nous fait vivre un conte de fée..

posté par [email protected] le 06-03-2015 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Pour le collier d'ambre on m en avait offert un pour ma première mais moi aussi je suis passée à travers.. Alors je ne l'ai jamais mis. De toute façon, elle était en creche et c'était interdit. Après, la journée si elle est avec toi je pense que tu peux lui mettre (sous surveillance kan même) mais la nuit et même la sieste c'est vrai que c'est kan même risqué, on ne sait jamais... Bon, celui que j'avais me paraissait assez court pour ne pas causer de pb mais si c'est une enfant assez active et mobile...qui remue bcp.. Bref, tu m as comprise. Sinon Sandra comment ça se passe de ton côté? Moi tout va bien, ça bavouille pas mal (les gencives aussi sûrement) mais elle ne s'en plaint pas pour l'instant, Sinon tjs cette foutue année! Snif. J'ai eu beau essaye plusieurs crème, j'ai même été voir le dermato mais rien n'y fait. Bon elle elle s'en fiche et contre fiche mais bon elle en a vraiment bcp... :-( Autrement c'est une petite fille adorable, je me régale!

posté par Psell le 06-03-2015 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien fait !

posté par melissabb1 le 03-03-2015 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du coup je lui ai enlever hier soir après avoir vus ton MSG. On verra comment elle se comporte sans

posté par melissabb1 le 02-03-2015 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui c'est sur.. Sur ce point de vue la j'suis d'accord c'est vrai que je n'avais pas penser au pire..

posté par Psell le 01-03-2015 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve ça très dangereux et il y a eu plusieurs cas de bb ettouffes Vers chez nous les nourrices ont même obligation de les enlever sur les enfants qu'elles gardent

posté par melissabb1 le 01-03-2015 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord le pédiatre m'avais donner des suppo aussi si jamais elle avait une "rage de dent" et par contre ça ça marche. Pk est tu contre le collier?

posté par Psell le 28-02-2015 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je suis passée a travers je sais pas comment !! Pour les dents pour mon 1 er le seul truc qui marchait c'était le doliprane la deuxième on a jamais su qu'elle faisait des dents et la troisième le Camilia marchait bien. Par contre dolodent nul pour tout le monde. Après ça varie vraiment d'un enfant a l'autre par contre perso le collier d'ambre je suis contre mais ça n'engage que moi !

41 - 50 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.