Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



71 - 80 de 552
posté par Psell le 09-02-2015 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non c'était des toutes petites genre douleurs de règles mais au bout de 24 h avec le ventre quasi dur tout le temps et tout j'en pouvai plus !!!

posté par Psell le 09-02-2015 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non c'était des toutes petites genre douleurs de règles mais au bout de 24 h avec le ventre quasi dur tout le temps et tout j'en pouvai plus !!!

posté par Psell le 09-02-2015 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non c'était des toutes petites genre douleurs de règles mais au bout de 24 h avec le ventre quasi dur tout le temps et tout j'en pouvai plus !!!

posté par [email protected] le 09-02-2015 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça va sauf qu'on m a changé d'établissement.. La personne qui m a remplacé ne voulait plus retourner a son ancien poste... No comment Mais sinon ça va. Sandra ma pauvre... 24h je te plains! C'était des douloureuses ou supportable?

posté par melissabb1 le 07-02-2015 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui encore une fausse alerte.. Fiou ma pauvre 24h pour rien ce doit être très long! Mais c'est cool comme ça tu profite a fond des derniers moment vu que ça dure :)

posté par Psell le 07-02-2015 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Je suis tjrs la avec mon bidon ! J'ai eu une deuxième fausse alerte y'a 2 semaines avec 24h de contractions inutiles !! Et depuis rien !!

posté par melissabb1 le 07-02-2015 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment allez vous? Et Sandra ça donne quoi pour toi? Lili ça a été la reprise du boulot?

posté par melissabb1 le 27-01-2015 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Ah oui Sandra profite a fond alors parce que ça arrive a grand pas maintenant.. Bon courage pour ses derniers instants et aussi pour le jours j. Gros bisous

posté par [email protected] le 26-01-2015 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie aie aie Sandra, une fausse alerte peut en cacher une autre (mais une vraie!) Ça s'approche tout ça. Tiens nous au jus. Bisous et courage pour tes derniers instants

posté par Psell le 24-01-2015 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !! Après une fausse alerte dimanche dernier je suis tjrs la avec mon gros bidon !! Pour les vaccins les miens n'ont jamais eu de réaction et la dernière ne pleure même pas quand on la pique !!

71 - 80 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.