Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



81 - 90 de 552
posté par melissabb1 le 23-01-2015 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui exactement comme toi pour la nourisse.. J'étais a la maison et je creuver d'envi de retourner la chercher! Alors je me suis occuper j'ai fais du ménage autant dire que j'ai jamais autant fait de ménage que cette semaine! Ah oui les vaccins... Moi elle les a eu mercredi et avant qu'il pique alors qu'il préparer elle c'est mise a hurler ( comme si elle s'y attender ) et après n'en parlons pas.. Elle faisait que pleurer mais avec un pleur que jamais je n'avais entendu ( son pleur de douleur sûrement ). Pour la diarrhée oui certains enfants peuvent réagir aux vaccins de cette façons, moi elle m'a fait de la fièvre pendant 24h. Je te souhaite bon courage pour la reprise ça va être dure pour nous...! Gros bisous les filles

posté par [email protected] le 21-01-2015 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprend, moi c'est pareil, je préférerai rester avec elle! Mais bon... Elle a fait 2 matinées d'adaptation mais seule, sans moi quoi et ça s'est très bien passé, sauf que je trépignais à la maison, surtout de savoir qu'elle était 3 maisons plus loin! Lol Et puis aujourd'hui premier vaccin alors grognon toute la journée (ça je m'y attendais) mais ce soir surprise, un peu de diarrhée..est ce normal? Comment a réagi ta fille? Et toi Sandra tes enfants?

posté par melissabb1 le 19-01-2015 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Ah oui Sandra comme je te comprend moi aussi j'aurais du vraiment profiter de la fin de ma grossesse ça manque tellement maintenant.. Surtout que pour toi c'est la dernière alors oui profite vraiment au maximum t'as raison :) mais repose toi au Max aussi pour bien être en forme pour le vivre de la meilleure façons :) Nous ça va aussi et comme toi Lili je reprend le travail la semaine prochaine :( et Léa va chez la Nourisse a partir de demain... Comme ça me fais chier ( faut le dire ) de la laisser a une inconnue j'ai tellement peur.. Pck j'ai un bébé qui pleur énormément et qui a du mal a trouver le sommeil..! J'espère qu'elle saura être patiente! Je vais les deux premiers jours avec elle pour lui faire montrer moi ma façon de faire et surtout elle dort qu'emmailloter donc lui faire montrer et je ne veux pas la mettre dans les bras d'une inconnue d'un coup alors l'adaptation pour bébé et pour maman aussi :) ah si je pouvez rester avec elle a la maison...

posté par Psell le 16-01-2015 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends lili moi je n'ai jamais pu en laissant un en garde ! Oui c'est bientôt la fin mais le pire c'est que je veux pas arriver a la fin je veux profiter!!!

posté par [email protected] le 16-01-2015 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Nous tout va bien, sauf que je reprend le travail la semaine prochaine :-( Mais j'ai trouvé une nounou juste a côté de chez moi. C'est la première fois que j'ai affaire a une nounou donc je stresse un peu (avec tout ce qu'on entend...) Et toi Mélissa comment vas tu? Et ta fille? Sandra courage! C'est bientôt la fin mais je te comprend et je compatis

posté par Psell le 16-01-2015 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou melissa!! Si c'est très dur je suis de plus en plus fatiguée et je peux de moins en moins marcher ! Et toi comment ça va ??

posté par melissabb1 le 15-01-2015 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Comment allez vous? Et vos enfants? Sandra pas trop dure la fin? Toujours autant fatiguer?

posté par Psell le 03-01-2015 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne année et bonne santé a vous et tous vos proches ! Gros bisous

posté par melissabb1 le 03-01-2015 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui bonne année les filles et surtout une bonne santé a vous et toute votre famille! Gros bisous

posté par [email protected] le 02-01-2015 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous souhaite une très bonne année les filles! Gros bisous

81 - 90 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.