Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



51 - 60 de 552
posté par melissabb1 le 28-02-2015 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord ;) bon bah tant mieux si elles vont mieux alors! Du coup tu n'avais pas été contaminer? Moi elle va impeccable mis a part les gencives qui la travaille depuis 1 mois. D'ailleurs toi tu as été embêter avec tes loulous pour ça? Tu as fait quoi? Pck camomilla et dolodent ça ne fonctionne pas pour ma poupée.. Je lui ai mis un collier d'ambre depuis 2 semaines et la ça a l'air d'aller sauf qu'elle fait tjr des montées de fièvre de temps en temps (39')

posté par Psell le 28-02-2015 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh non non melissa pas de 5eme !!! Je pense que mon corps ne le supportera pas !! Les filles toussent encore mais bon ça va ! Et toi ta puce comment ça va ??

posté par melissabb1 le 28-02-2015 à 02:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui Sandra c'est sur que ce n'est pas top pour un dernier accouchement.. Essaie de négocier un petit 5eme ;) lol. Bon si tout va bien aujourd'hui c'est le principal ! Un petit bébé comme tu voulais :) c'est super! J'suis super contente pour toi et pour la part je suis impatiente de revivre tous ces moment la.. Ça manque déjà tellement! Et tes petits ça va mieux? Ils se sont bien remis de la grippe? Bienvenue a toi annays et félicitations tu vas vivre une merveilleuse expérience profite a fond même si les 9mois vont te sembler long ce n'est rien dans une vie alors profite vraiment et raconte nous toute l'évolution de ta grossesse :) gros bisous a vous toutes

posté par Psell le 27-02-2015 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou lilly !! Merci bcp !!! Je suis rentrée ce matin quel Bonheur d'être chez soi !! Non je n'allaite pas elle est au bib !

posté par [email protected] le 27-02-2015 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Félicitations Sandra! Contente que tout aille bien pour toi, j'adore le prénom! Tu es rentrée ou tu es encore a la clinique? Et est ce que tu l allaite? Et bienvenue à toi la miss! Première grossesse c'est l'angoisse mais tkt on est la pour répondre a tes questions. Pour ma part j'ai 2 filles, une de 6 ans et une de 3 mois et demie!

posté par Psell le 26-02-2015 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations et bienvenue parmi nous !! Tkt pas tu vas bientôt réaliser que tu es enceinte !! Vis a fond cette formidable aventure qui passe trop vite !! Pour ma part j'ai accouché lundi de mon 4ème petit bout !

posté par annaysyoann le 26-02-2015 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles je suis enceinte de 6 sg et c'est mon premier bb. Jai encor du mal a realiser que je suis enceinte il faut je pense que mon ventre comence a prendre forme? Et vous ?

posté par Psell le 25-02-2015 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci melissa !! Voilà le récit de mon accouchement ! Début des contractions vers 23h j'appelle ma mère pour qu'elle vienne garder les enfants et nous arrivons a la mater a 00h30 j'étais a 2 et un quart d'heure après a 5 ! Pose de la péri mais trop forte donc j'ai fait une chute de tension (tombée a 6) et la j'ai paniquée j'ai éclaté en sanglots et tout. Ensuite une heure avant la fin la petite ne supportait plus les contractions donc rythme cardiaque a fait un peu n'importe quoi. Arriver au moment de pousser péri trop forte donc j'avais l'impression de pouSser hyper fort mais en fait non et en plus je ne poussais pas ou il fallait et la petite était mal orientée au lieu de regarder le sol elle regardait le plafond du coup elle avait du mal a descendre. Du coup une puéricultrice m'a aidé en m'appuyant sur le ventre pour la Faire descendre et la la petit passe et une douleur horrible qui m'arrache un cri de dingue ! Enfin bref pas top pour un dernier accouchement mais ça a été rapide et maintenant c'est fini anaë est la C'est le principal ! Elle pèse 3,300 kg et mesure 49 cm Voilà pour les détails !!! Des gros bisous

posté par melissabb1 le 24-02-2015 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Sandra toutes mes félicitations :) tout c'est bien passer? Comment vous portez vous? Elle la poupée combien elle fait? Je veux tout savoir :) des gros bisous

posté par Psell le 24-02-2015 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Ça y est ma petite anaë est arrivée hier !!!

51 - 60 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.