Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



21 - 30 de 552
posté par Psell le 20-04-2015 à 03:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Oh Ben mince alors melissa c'est vrai Que ça fait jeune ... Pour le fait qu'elle mange pas c'est peut être pcq elle a des boutons dans la bouche. Et pour l'advil surtout pas avec la varicelle c'est très dangereux ! Et toi lili te voilà dans la Période dents ! Ta louloute se transforme en escargot ?? Des bisous

posté par melissabb1 le 19-04-2015 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je pense ou alors c'est peu être juste qu'il fallait pas mélanger les deux en même temps. Ils peuvent peu être en prendre seul, je sais pas. Ah oui ça va commencer :) moi tjr rien en vus pour le moment et pourtant ça fait 3 mois que ça la travail comme quoi ça veut rien dire. Les boutons commence a sécher :) je retrouve ma poupée en pleine forme et qui dort super bien la nuit :) elle pourrat se moquer de ses copines a l'école quand elles auront la varicelle lol. tant mieux si tout va bien :) et toi Sandra comment vous allez tous?

posté par [email protected] le 19-04-2015 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça doit sûrement être pour plus tard l advil alors. J'avais ce souvenir pour ma grande mais a quel âge, je ne sais plus... Ici tout va bien, bb râle un peu, peut être les dents? Je ne sais pas, mais bon c'est gerable. Bon courage a toi

posté par melissabb1 le 17-04-2015 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah le pharmacien m'a dit qu'il fallait surtout pas lui en donner car le sirop est déjà très fort (niveau 2 pour la conduite) alors pour un bout de chou comme ça ça doit la sonner. Mais aujourd'hui ça va mieux :) les boutons commencent a sécher alors je suis soulager j'ai hâte que ça parte pour qu'elle soit mieux. Et toi Lili comment vont tes princesse?

posté par [email protected] le 17-04-2015 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh non la pauvre... J'espère que ça va passer vite. Tu peux pas alterner doliprane et advil? Il me semble que c'est un peu plus fort l advil mais peut être qu elle est encore trop petite?

posté par melissabb1 le 17-04-2015 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Lili bah écoute c'est la catastrophe ça me fait mal au cœur de la voir comme cas et pleur tout le temps mange pratiquement rien elle dort très très mal alors elle a une tête de zombie... Ce n'est que le début.. :( chaques fois que je la regarde ça me fait pitier et la fièvre... Doliprane sur doliprane depuis mardi :/

posté par [email protected] le 16-04-2015 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Je viens un peu aux news, comment va la petite chérie?

posté par melissabb1 le 14-04-2015 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui déjà :/ elle l'a attrapée chez la nourrice deux petites scolaire qui l'avait mais ma puce n'est pas passer a côté.. Aucuns danger pour son âge d'après tous les pratitiens. Elle m'a donner un gel pour la laver (cyteal) une lotion asséchante (cytelium) et du sirop pour calmer les démangeaisons (primalan) et forcément du doliprane pour la fièvre. Oui ils m'ont tous dit que c'était mieux qu'elle l'ai a son âge comme ça elle ne se grattera pas et sera pas marquée, mais pour moi c'est un tout petit bébé encore.. Elle a pas dormi de la nuit et ça depuis samedi elle nous réveille toutes les heures pour qu'on lui remette sa sucette. Ça doit vraiment la gênée. Pourtant pas beaucoup de boutons ( pour le moment ) elle c'est déclarer hier. Et sa cousine de 4 mois et demi on l'a vu tout le week end alors elle aussi va sûrement y passer..

posté par melissabb1 le 14-04-2015 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui déjà :/ elle l'a attrapée chez la nourrice deux petites scolaire qui l'avait mais ma puce n'est pas passer a côté.. Aucuns danger pour son âge d'après tous les pratitiens. Elle m'a donner un gel pour la laver (cyteal) une lotion asséchante (cytelium) et du sirop pour calmer les démangeaisons (primalan) et forcément du doliprane pour la fièvre. Oui ils m'ont tous dit que c'était mieux qu'elle l'ai a son âge comme ça elle ne se grattera pas et sera pas marquée, mais pour moi c'est un tout petit bébé encore.. Elle a pas dormi de la nuit et ça depuis samedi elle nous réveille toutes les heures pour qu'on lui remette sa sucette. Ça doit vraiment la gênée. Pourtant pas beaucoup de boutons ( pour le moment ) elle c'est déclarer hier. Et sa cousine de 4 mois et demi on l'a vu tout le week end alors elle aussi va sûrement y passer..

posté par [email protected] le 13-04-2015 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh mince déjà? Elle l a attrapée ou? Bon si ça peut te rassurer je pense que c'est mieux a son âge pour éviter le grattage (enfin j'imagine, ma grande l a eu a 2 ans mais ça s'est plutôt bien passé) J'espère que ça ira pour toi! Le médecin t a donné koi? Plein de bisous guérisseurs pour ta poupée

21 - 30 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.