Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



1 - 10 de 222
posté par Noella21 le 07-06-2019 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je vois parfaitement de quoi tu es en train de parler. Mais vas-y, maintenant que tu n’as plus peur. Il faut revenir ici avec un témoignage qui fera aussi à d’autres personnes d’aller de l’avant. Aux femmes qui n’ont pas le courage comme toi de faire face à leurs démons que ce soit la peur, la tristesse, les doutes, toutes sortes de démons, elles auront aussi besoin d’une motivation extrême. Tu seras vraiment la mieux placée pour le faire.

posté par Lucie244 le 07-06-2019 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis vraiment étonnée par ce témoignage. C’est vraiment un témoignage qui peut changer tout. Le genre que je voulais entendre depuis. Maintenant, les choses sont plus claires dans la tête. Bien vrai que ma décision a été très rapide, mais il faut me comprendre. Je dirai que ça s’est passé comme un coup de foudre. Il n’y a pas de grande différence entre tout ça. Tu vois un peu de quoi je suis en train de parler n’est-ce pas ?

posté par Noella21 le 07-06-2019 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’étais allée en Espagne, à la clinique Eugin. C’est une superbe clinique, mais je ne te conseille pas vraiment cette clinique si tu es quelqu’un qui a les problèmes financiers. Mieux tu pars à la clinique Biotexcom qui est beaucoup plus abordables que cette clinique. Mieux vaut aller dans un endroit que tu dépenses moins, mais qui est aussi si efficaces comme l’autre clinique, la clinique Eugin. Pour moi c’est un très grand exploit qu’il faut exploiter.

posté par Lucie244 le 07-06-2019 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que oui, peut-être que non. Les choses ne sont pas toujours comme nous le voulons, mais ce que tu dis est vrai. Plusieurs personnes parlent de la même chose, cela ne peut pas être un mensonge. Bon, c’est ça que je pense, vu que ce que tu as dit, ça ne peut pas être un mensonge. Toi, tu as dit que tu n’es pas allée dans cette clinique ou dans ce pays, mais c’est à travers les différentes discussions que tu as entendu parler de cette clinique, toi, tu es donc allée dans quel clinique ?

posté par Noella21 le 07-06-2019 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement je te comprends. Franchement je ne connais pas cette clinique, je parle d’une manière personnelle, je ne la connais pas vraiment. Mais j’ai déjà entendu parler de cette clinique en plusieurs reprises dans des milieux vraiment différents, mais surtout dans les groupes de forum.  Et ce que j’ai entendu d’eux était vraiment très positif. Bien vrai que je ne suis pas allée là-bas. Toutes les femmes parlaient du bien de cette clinique, je dis bien toutes les femmes. Aucunes exceptions, tout ça a été vraiment exceptionnelles. Voilà ce que j’en pense ou tu veux ça dans les moindres détails.

posté par Lucie244 le 07-06-2019 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay si tu le dis. Mais on se comprend très bien, nous n’avons pas tort. Mais toi dis-moi, si c’était toi, tu aurais dû faire quoi ? Sois honnête avec moi, dis-moi les choses comme tu le pense et non de la manière que je le pense. Tu me comprends, n’est-ce pas ?

posté par Noella21 le 07-06-2019 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne prends pas de cette manière, les choses ne sont pas toujours comme tu penses. Je ne prends pas les parties, je prends la partie de personnes. Tout ce que je veux c’est ta réussite, c’est mon plus grand souhait. C’est juste que je ne pense pas que des gens peuvent te dire quelque chose qui est mauvais connaissant ta situation actuelle. Non, je ne pense pas que ça soit possible.

posté par Lucie244 le 07-06-2019 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis n’est pas faux. Tu es en train de faire un point très important. Malgré que tu ne connais pas grande chose de cette clinique, mais tu parles déjà du bien d’eux. C’est vraiment très surprenant de ta part. D’ailleurs, pourquoi tu prends leurs parties, parce ce que moi je ne comprends rien en ça ?

posté par Noella21 le 07-06-2019 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien. Mais je ne pense pas que les autres t’ont parlé de cette clinique parce qu’ils connaissent le bien de cette clinique, je ne connais pas beaucoup de cette clinique, mais je pense que s’ils t’ont parlé de cette clinique ce parce qu’ils veulent t’ont bien. Je suis certaine que c’est ça. Quelqu’un ne peut pas te donner quelque chose qui n’est pas bien. Ce n’est pas possible que ça soit le cas.

posté par Lucie244 le 07-06-2019 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, c’est le fait de savoir que cette clinique se trouve en Ukraine. C’est vraiment difficile pour moi d’y croire. Je n’ai pas vraiment une très bonne image d’eux. Ce qui fait les doutes s’amplifie et je n’arrive pas avoir claire. Un cotée de mes pensées veut bien prendre les risques, mais l’autre cotée de moi ne le veut pas. Je suis vraiment très confuse de tout ça.

1 - 10 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.