Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.

111 - 120 de 425
posté par poala322 le 01-10-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, tu vas me finir avec des paroles. Comment une femme peut-elle être mariée à un fantôme. A ce moment, je certaine que tu exagères. Car, pour moi je ne crois. C’est juste que l’emploi du temps de leur marié qui fait défaut. C’est vraiment une drôle de manière d’appeler le mari des autres.

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 14:42

Hahahah, tu me fais rire. Ça ne veut pas dire que tu pars le harceler. Ça ne sera pas une bonne si tu fais une telle chose. Vu qu’entre vous, il y a l’harmonie et la compréhension mutuelle, je ne pense pas que ça sera difficile pour toi. Il fera facilement ce que tu lui demande de faire Car seulement ce que tu m’as dit à propos de lui, ça me dit déjà beaucoup choses. Son soutien, sa présence énorme dans ta vie. Ce n’est pas toutes les femmes qui ont cette même chance. Elles sont mariées a des hommes qui sont des fantômes.

posté par poala322 le 01-10-2018 à 14:36

D’accord, c’est très bien noté. Je vais comme tu as dit. D’ailleurs dès qu’il va rentrer du travail aujourd’hui, je vais lui faire part de ça. Il faut qu’i fait ces examens que tu viens de me dire. Je ne vais pas le lâcher. Je vais seulement le lâcher, le moment qu’il va le faire.

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 14:34

Honnêtement, je ne sais pas si tu le connais ou pas. Mais si j’insiste sur ça, c’est pour le bien de ton couple. Si à la fin, tu fais recours au don dovo qui semble être le cas, ton mari sera le donneur. Je parle du sperme, il sera le donneur de sperme. Alors, c’est pour cette raison que j’insiste sur le fait de se rassurer que tout va bien avec lui. Il ne faut pas être surpris en Ukraine. D’ailleurs avant que la procédure commence, il fera aussi des examens comme toi. Il fera un bilan de santé et d’autres. Mais surtout il fera le spermogramme.

posté par poala322 le 01-10-2018 à 14:29

C’est une bonne idée que tu viens de me donner. Il est vrai qu’on connait déjà que j’ai les problèmes de conception. Mais c’est aussi bien de vérifier mon mari. Il ne faut pas qu’on se rend compte rends après qu’il a aussi des problèmes. Ça ne sera pas une bonne chose à connaitre. Je suis certaine qu’il y aura des effets sur la morale. Mais pourquoi tu insistes sur ça? Est-ce que c’est pour une raison que j’ignore?

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 14:25

D’accord, je croyais que tu connaissais. Mais comme tu me demande. Cela montre que tu ne connais pas. Je vais donc te dire de quels examens il s’agit. Le nom de l’examen, c’est le spermogramme. Cet examen permet à vérifier qu’il n’y a pas de problème avec son sperme. Ça montre que son sperme est en bonne te du forme. Car on ne sait jamais. Il peut s’avérer qu’il y a des complications qu’on ne connaissait. C’est déjà bien de vérifier des deux côtés.

posté par poala322 le 01-10-2018 à 14:20

Effectivement on ne sait jamais. Je pensais même déjà à cela. Je disais qu’il fait aussi des examens. Nous avons tous que c’est moi la malade. Lui n’a rien fait. Mais ça sera bien qu’il fait aussi sa part d’examens. Pour pouvoir bien faire quelque chose, il faut tout prendre en considération. Mais s’il doit faire des examens, quel examen serait-il?

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 14:18

Non, tu n’as pas mal parlé. Tu as parfaitement bien parlé. C’est totalement vrai ce que tu viens de dire. Il faut qu’on avance. Ne restons pas discuter sur ça. Pourtant nous n’avons des choses plus importantes à parler. Je vais aussi te conseiller cette chose. Si c’est possible qu’on ton mari fait aussi des examens. Il est vrai que le problème vient de toi, mais il ne faut pas exclue cette piste aussi. Il faut qu’il fasse des examens afin de mettre tout au clair. On ne sait jamais.

posté par poala322 le 01-10-2018 à 14:14

Ça c’est très vrai ce que tu dis. Il n’y a pas de doutes sur ça. J’admets que c’est moi qui ai pas bien véhiculé mon message. Mais ne restons pas sur ça. Il faut qu’on passe dessus. Nous n’allons pas rester et continuer à se disputer sur ça. Il faut qu’on parte de l’avant. Tu vois comment, j’ai mal parlé?

posté par clotilde11 le 01-10-2018 à 14:11

Tu as bien fait de vouloir te mettre hors des doutes. Ca été très bien fait. Je ne peux que t’encourager. Effectivement c’est deux années et non cinq ans. Peut-être que tu as entendu cinq années quelque part, ce qui a causé ce doutes. Je te comprends bien maintenant. Tu le sais très bien, parfois la manière qu’on véhicule notre message n’est pas souvent la meilleure. C’est pourquoi il faut le faire souvent d’une manière plus diplomate. Car personne ne peut lire tes pensées, c’est à travers ce que tu dis qu’on connait tes pensées.

111 - 120 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.