Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.

111 - 120 de 267
posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est très normal que je pense les choses de cette manière. Heureusement que tu la voie de la même manière que moi. Ça me plait vraiment beaucoup de pense de cette manière que moi. Si je me suis comportée comment, c’est parce que je ne suis pas encore allée dans cette clinique. Peut-être que si je pense un jour, mon avis sera différente d’aujourd’hui.

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 13:34

Non, c’est très possible. Je ne suis pas d’accord avec toi. Moi je pense autrement que ça. Ce que tu penses n’est pas vrai à ce que je vois. Pour moi, c’est totalement vrai, car je connais comment ça se passe à la clinique. Toi, tu ne connais pas. Et c’est normal que tu ne connais pas parce que tu n’es jamais allée dans cette clinique. Donc, c’est normal que tu penses de cette manière.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 13:28

Comment veux-tu que je commence à imaginer. Ce que tu me demandes de faire est très difficile. Je dirai même que ce n’est pas possible. Comment veux-tu que j’imagine quelque chose qui n’est pas là. Ce n’est pas possible du tout. Il faut qu’on soit honnête avec nous-même, ce n’est pas possible.

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 13:25

Effectivement, c’est une très bonne nouvelle. Il n’y a pas de doutes. C’est tout à fait vrai que tu n’auras de problème à ce côté. Tout va très bien se passer. Tu peux déjà commencer à imaginer comment ta donneuse sera. Elle sera comme tu le veux.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 13:21

Merci de me comprendre. C’est exactement ça qui me fait encore être contente le plus. Je suis en train de parler du fait de savoir qu’il y a des donneuses dans ce pays, étant donné que dans ce pays, le nôtre, nous souffrons constamment des manques de donneuses. Donc, pour moi, c’est véritablement une très bonne nouvelle, celle que tu venais de me dire concernant les donneuses.

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 13:15

Oui, ça devrait être le cas. Car lorsque tu sors d’un pays qu’il n’y a pas de donneuse. Un pays que tu devrais attendre, des années et des années pour avoir une donneuse, comment ne seras-tu pas contente. Je pense que c’est juste naturel que tu sois contente. D’ailleurs, tu devrais exprimer plus que ça comme joie.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 13:13

J’imagine que c’était vraiment formidable pour toi. Je n’ose pas imaginer le contraire. Mais bon, c’est la même chose que je souhaite pour moi aussi. Je sais que j’ai encore un très longue parcours, mais seulement à attendre qu’ils n’ont pas de donneuses, moi ça me réjouit déjà énormément.

posté par Laeticia45 le 04-12-2018 à 13:08

Oui, ils n’ont pas d’attente. C’est déjà vraiment un véritable avantage. Si tu pouvais l’imaginer. Lorsque j’avais appris cette nouvelle, j’avais sautée de joie. J’étais tellement contente que je me suis vue y croire avant même que les choses ne commencent. J’étais déjà pleine de joie, seulement à croire qu’un jour je serai mère. Je voyais déjà mon rêve se réaliser.

posté par Pamella218 le 04-12-2018 à 13:03

Lorsque tu dis les prix sont abordables, je ne sais pas de quel manière tu les vois. Mais si c’est pour l’attente, ce que pour ça, je peux te comprendre facilement. Je sais le problème que nous avons ici ou niveau des donneuses. C’est un véritable calvaire que nous avons. Tellement que c’est difficile que tu peux facilement laisser tomber que de vouloir continuer. Mais s’ils n’ont pas de problème de donneuse, ça devient déjà très intéressant.

posté par Laeticia45 le 03-12-2018 à 14:43

D’accord je vais le faire. D’accord il faut savoir quelque chose. Malgré le fait que la clinique Biotexcom n’est pas le premier centre de reproduction dans le domaine de la PMA, il faut savoir qu’ils sont uniques. Ah oui, ils sont uniques comme je te le dis. Ce qui les rend uniques, c’est à cause de deux raisons. La première raison est du fait qu’ils ont des prix très abordables. La deuxième raison est qu’ils n’ont pas d’attentes.

111 - 120 de 267

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.