Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.

201 - 210 de 425
posté par clotilde11 le 27-09-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ce n’est pas un problème de trouver un donneuse. Je t’ai dit que les soucis que tu avais, tout ça sera du passé maintenant. Je t’ai bien dit que je suis certaine de ce que je t’ai. J’étais sure que c’allait te plaire. C’est pourquoi je ne me dérangeais pas. Tôt ou tard, tu allais être contente. Et c’est ça qui est en train de passer. Seulement tes mots me disent que tu es contente. Je n’ai pas besoin de trop pour savoir que tu es contente de ce que je venais de te dire. C’est tout à fait normal d’être contente. Car ce ne se trompe pas. De nos jours, c’est vraiment difficile de voir une telle chose.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 13:50

Ça s’est une excellente nouvelle. Comme ça me fait du bien d’entendre une telle chose. Je me demandais même comment j’allais faire pour trouver une donneuse. Heureusement que ce n’est plus un problème. Je comptais même te poser cette question. Heureusement que tu as su le répondre avant. Je te dis merci pour ça. Je commence à comprendre pourquoi tu dis que cette clinique est unique dans le domaine de la PMA.

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 13:45

Bien sûr, je vais le faire. C’est avec honneur que je vais le faire. Je croyais que tu allais facilement le comprendre. Mais bon, ça ne fait rien. Ce n’est pas quelque chose de grave. C’est tout à fait normal. Tu ne peux pas tout comprendre dans cette vie. Ce n’est pas possible et ça ne sera jamais possible. Plusieurs personnes ont essayé, mais ils se sont rendu compte qu’ils perdaient leurs temps. Bref lorsqu’on parle de court délai, il s’agit des donneuses. Tu n’auras pas besoin d’attendre longue pour avoir une donneuse. Ça ne sera plus le cas. Tu les a ta disposition.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 13:37

C’est bien fait pour eux. Au niveau des prix, je l’ai déjà saisi. Je l’ai même parfaitement saisi. C’est au niveau du court délai que je n’ai pas compris. Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire par court délai. Ça me fera du bien si tu me fais comprendre.

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 13:35

Oui, je vais le faire. Ces deux choses qui rendent la clinique Biotexcom unique dans le domaine de la PMA sont le délai court et les prix qui battent tous les records. Ces prix sont uniques dans son genre. Il n’y a pas de similarités ailleurs. Dans ces deux choses, c’est là que les autres n’arrivent pas à exceller. C’est dans ça que les autres ont des difficultés. Par contre, dans ça, la clinique Biotexcom n’a pas de difficulté. Ce qui fait la faiblesse des autres, pour eux, c’est ça qui fait leurs forces.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 13:26

Effectivement je te comprends. Moi de même, je pense la même chose. Je ne veux pas arriver là-bas avec rien dans la tête. Je veux arriver avec quelque chose dans la tête. Et c’est ça que je vais faire. Peux-tu donc me dire ces deux choses?

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 13:23

Oh, je croyais que je l’avais déjà fait. Je vais te dire ces deux choses. Je vais te dires ces choses, ensuite je vais les détaillés. Je veux en sorte que tu comprends très bien. Je ne veux pas que ta connaissance à ce sujet soit vague. Non, ne sera pas une bonne chose. Je veux que lorsque tu rencontres la coordonnatrice, tu auras des questions matures  à poser. A travers ces questions, il va comprendre une chose. Elle va comprendre que tu es la pour du sérieux. Que tu n’es pas là pour blaguer. Tu me comprends, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 26-09-2018 à 13:16

D’accord, je vais faire mon possible d’arrêter ce mauvais comportement. Je suis consciente que ce n’est pas une bonne chose. Je suis très consciente de ça. Mais il faut me dire ce qui rend la clinique Biotexcom unique.

posté par clotilde11 le 26-09-2018 à 13:13

C’est vraiment dommage pour lui. Mais ce n’est pas bien d’avoir de telle habitude. Il faut essayer de changer. Il faut savoir qu’il n’est pas ton ennemi, mais ton amoureux. Il est celui que tu aimes du fond de ton cœur. Celui qui est prêt à tout faire pour te rendre heureux. Moi, je ne peux pas être la cause du stress de mon mari. Le stress n’est pas une bonne chose. Ne fait qu’une autre personne stress à cause de toi. Ne le fait, ce n’est pas une bonne chose.

posté par poala322 le 26-09-2018 à 13:07

Ce que toi, tu es quelqu’un de chanceux. Parfois, je me demande si je connais vraiment ce que je veux. Surtout lorsque je traverse des crises de joie. Quand je n’arrive plus à être contente. Ça devient difficile pour moi d’être satisfait. Ça devient pratiquement impossible de le faire. Lors de ces moments, je vois souvent comment mon mari est dans la peine.  Il est dans une angoisse que je ne sais pas comment il pourrait me rendre heureux. Car, il est conscient qu’il ne peut plus rien faire.

201 - 210 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.