Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.

61 - 70 de 425
posté par poala322 le 03-10-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. Je les ai aussi de le souligner. Ce n’est pas facile du tout. Mais nous n’avons pas trop de choix. Heureusement que nous avons déjà un mari. Il faut maintenant qu’on les préserve très bien. De peur qu’on vient les prendre de nous. Une chose que je ne souhaite pas.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 13:28

Si j’étais à ta place, je dirai très chanceuses. Les hommes de nous jours, c’est déjà le luxe. Je te dis ma chérie. Pour trouver un vrai homme, c’est toute une marche. Ce n’est pas facile du tout pour trouver. Donc lorsque tu trouves un, il faut bien t’accrocher. Car si tu blagues, on risque le prendre de toi. Je te dis ça comme les blagues, pourtant je ne suis pas en train de blaguer. Les hommes de nos jours sont devenus un luxe à ne pas négliger.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 13:22

Effectivement c’est comme tu es en train de dire. C’est tout à fait ça ma chérie. Tu as très bien analysé les choses. Honnêtement, je ne suis sure que j’aurai pu le faire de la même  manière que toi. Même au côté  des hommes, ils ont les mêmes problèmes. Je parle au niveau de trouver une femme digne, ce n’est pas aussi faciles pour eux. Comme ils sont chanceux de nous avoir, nous sommes aussi très chanceux de les avoir.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 13:17

C’est bien ça ma chérie. La vie devient plus formidable lorsque tu n’es pas contente seule. C’est lorsque ta joie est partagée que tu te sens vraiment vivante. Ce que je pense est le cas avec toi et moi. Nous avons les maris qui nous aiment comme nous sommes. C’est notre devoir de faire en sorte que cet amour reste. Je parle de leur amour. Car les hommes de nos jours sont devenus. Je suis en train de parler des vrais hommes, c’est très difficile a les trouvés. Donc lorsque tu trouves, tu y gardes très bien.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 13:10

Nous partageons donc la même joie. C’est vraiment quelque chose de bien de savoir que tu as partage la même chose avec une autre personne. Je me sens vraiment contente. Si tu pouvais l’imaginer. Pour moi, c’est comme une réussite.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 13:08

C’est la même chose pour moi. Je suis convaincue que c’est pour toute la vie. Regardant ce que nous avons déjà traversé, ça n’a jamais été facile pour moi. De même pour lui, mais il a su gérer. Il a su se comporter en grand. Et voilà, grâce à cela, nous sommes toujours ensemble. Je suis vraiment fier de tout ça. C’est une joie une immense pour moi.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 13:05

Ah oui, c’est pourquoi, personnellement, je fais toujours mon possible pour profiter. Car, je le suis très consciente. Les bonnes choses ne durent jamais. Je le dis bien, les bonnes choses ne mettent jamais longue. Mais concernant mon mariage, ça doit mettre longue. Car regarde ce qu’on nous avons traversé. Mais toujours, nous sommes là. Nous nous aimons toujours comme au premier jour. Je constate et je peux même le dire que cet amour ne fait que grandir. Ça ne fait qu’augmenter. Ce n’est pas statique, c’est progressif.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 13:00

Effectivement qu’ils sont déjà habitués. Ca je le confirme. Car la manière qu’ils nous gèrent, c’est vraiment différent si c’était nous dans ces positions. Heureusement que ce n’est pas le cas. Heureusement qu’ils le font d’une bonne manière. D’ailleurs, tu venais de le dire. Ils font preuve de maturité. Ce qui n’est pas toujours le cas. Ils ne le font pas souvent. C’est le contraire ce qu’on connait en générale des hommes. Mais c’est toujours bien qu’ils le gèrent très bien. C’est effectivement une très bonne chose.

posté par poala322 le 03-10-2018 à 12:55

Moi qui pensais que j’étais la seule. Néanmoins, ça ne retire rien de nos sales comportements. Ah oui, nous avons vraiment de très sales comportements. Si c’était l’homme qui se comportait de cette manière, c’allait être tout un problème. Nous sommes tellement émotionnelles que ce ne plus une bonne chose. Heureusement que nos hommes sont déjà habitués.

posté par clotilde11 le 03-10-2018 à 12:51

Ce n’est pas grave. Ça m’arrive souvent d’oublier de mettre mon mari dans mes choses. Surtout des choses que je pense que ce n’est pas nécessaire. C’est exactement ça qui finit par se passer. C’est vraiment dommage venant de nous les filles. Nous ne devrons pas agir de cette manière. Ce n’est pas la meilleure des manières à agir. Nous ne devrons pas oublier que nous sommes seules. Nous devrons toujours se rappeler qu’ils sont là avec nous. Ne pense que tu es la seule qui le fait souvent. Moi aussi, je le fait souvent.

61 - 70 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.