Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



1 - 10 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais donc essayer de le contacter. Ça sera facile pour moi. Je suis un patient régulier. On se connait déjà assez. Ceci ne sera pas un problème. C’est notre docteur de famille. Y-a-t-il un autre document?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas les faire ici et là-bas. Le premier est fait ici en France. Le deuxième est fait en Ukraine. C’est la clinique qui le fait. C’est très important de le faire. D’ailleurs c’est obligatoire. Pour celui que tu vas faire en France, il faut demander à ton gynéco. C’est lui qui va le faire pour toi.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais tous les faires. Mais j’ai une question. Je fais les analyses ou? Est-ce que je les fais ici ou ailleurs? Car moi je n’ai pas compris. Vu que tu ne m’as pas dit exactement. Vais-je le faire ici ou pas?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je me rappelle. Je parlais des documents que tu dois présenter à la clinique. Il y a des documents que tu devrais présenter à la clinique. C’est avec ces documents que le médecin va travailler avec toi. Il saura ce qui te dérange. Néanmoins, tu feras des analyses à nouveau. Ces analyses sont aussi importantes.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord sans problème. Je ne m’inquiète pas. Vu qu’il y a rien à s’inquiéter. Tu avais mentionné quelque chose d’important. J’ai juste oublié de me demander. Il s’agissait des documents. Tu te rappelles n’est-ce pas?

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ce n’est pas si éloigné. C’est à l’Europe de l’Est. Elle est le voisin de la Russie. Ils sont près de l’un à l’autre. Ça ne sera pas difficile pour toi d’aller. Ce n’est pas comme aller aux États Unies. sC’est beaucoup moins facile. Ne t’inquiète pas de ce côté.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croyais que c’est la clinique qui s’occupe de ça. Je ne savais pas que c’est des poches de la patiente. Mais je crois que ce n’est pas cher. Car l’Ukraine n’est pas à l’autre bout du monde. C’est proche de nous. Malgré que c’est un peu éloigné. Mais pas si éloigné.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est le médecin qui te dira. Car c’est lui qui décide. C’est lui qui décide s’il doit prendre ce patient sous traitement ou non. Lorsqu’il va valider, il te dira quoi faire. Tu pourras maintenant payer ton billet d’avion. Car c’est dans tes frais. Ce n’est pas la clinique qui s’occupe de ça.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah de rien, il n’y a rien d’anormale. Tout est normale pour moi. J’ai juste dis ce qui est là. Pas besoin de faire toute une histoire. C’est juste comme je t’ai dit. Que faire maintenant après tout ça. Quel est la prochaine étape?

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah moi je ne savais pas. Je suis étonnée que ce soient ça que je suis en train de faire. Vraiment je ne savais pas. Moi je te porte juste un témoignage. Je ne savais pas que tu décidé ou pas. Car moi je me dis c’est à travers mon témoignage que tu pourras faire un pas de plus. Bon merci de me faire pars de ça. 

1 - 10 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.