Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



51 - 60 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah que faire donc (..). Il n’y a rien à faire. Mais moi je ne change pas d’idée. Mes idées sont les mêmes. Je voulais juste avoir idée de comment ça se passe ailleurs. Et je crois que j’ai un peu de cette idée. L’objectif c’est la clinique Biotexcom. Il n’y a rien d’autres que ça.

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

…J’aurai aimé faire mieux. C’est bien de ne pas perdre le temps. A un certain temps, j’ai presque cru que tu ne voulais plus aller en Ukraine. Je croyais que tu avais déjà changé d’idée . Car nous connaissons très bien, tout est possible avec nous. Nous changeons d’idée facilement. Nous sommes très indécises.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux pas dire le contraire. Car j’ai déjà connu la déception ici. Je ne vais pas passer par l’Espagne comme toi. Je vais aller directement en Ukraine. Dans cette clinique qui est unique. C’est ça que je vais faire. Surtout que je veux plus d’un enfant. Tu m’as beaucoup dis en si peu mots.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as eu un départ difficile. Non seulement un départ difficile, mais un parcours difficile aussi. Je suis désolée de te dire ça. Mais je ne me souhaite pas ça. C’est trop difficile à vivre. J’imagine que le prix est énorme. Pourquoi tu ne regrettes pas ta décision?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La réponse est très simple. C’était une bonne décision. Car j’ai vu mieux ailleurs. Non seulement au niveau du prix mais aussi à la qualité. Les résultats en parlent pour elle-même. Ce n’est pas la première clinique, mais elle est clinique. Elle est unique dans cet exercice. Ah oui, le prix dans les cliniques espagnoles est énorme. Ce qui est plus bien est qu’ils sont plus efficaces que nos cliniques.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment une honte. Comment un pays si développé  comme le nôtre soit si loin derrière. C’est vraiment une honte. J’étais surpris de voir que les lesbiennes ont droit à la PMA. Pourtant ici c’est le contraire. Seulement les couples hétérosexuels ont le droit. Et en plus de ça, il y a une loi attachée à elle. 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça notre système. Ils ont plusieurs cliniques de reproductions. Et ces cliniques sont très efficaces. Ce qui m’a découragé était le prix. Le prix était plus que nous. Nous étions donc obligées de rendre. Et c’est ça que nous avons fait. Et ça été une bonne décision. Personnellement je ne le regrette pas.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dis comme si tu connaissais. Il n’y a pas vraiment d’hontes. Nous devrons copier du bon exemple. Que d’avoir un tel mauvais système. Car ce système est très mauvais. Il n’y a pas plus mauvais vraiment. Et en terme de développement, la France est aussi si développer que là l’Espagne. Mais en termes de FIV, la France est loin derrière. Et L’Espagne loin devant.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est très bien. C’est comme ça que notre système doit être. Nous sommes autant développer que l’Espagne. Je peux même dire plus développer. Mais je ne comprends pas comment on a un tel mauvais système. Je me dis même que l’un des mauvais en Europe. Il n’y a pas d’honte à copier du mauvais exemple.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est comme tu veux. La situation est bien différente en Espagne. Là-bas, contrairement en France, les couples lesbiens, les femmes seules et les femmes âgées de plus de 43 ans ont accès à la FIV. Les délais sont plus courts. Ceci est parce que l’Espagne ne connaît pas de pénurie de don d’ovocytes. En grande partie car ceux-ci sont rémunérés (environ 900 euros). Les listes d’attentes sont de ce fait réduites, voire inexistantes. C’est bien n’est-ce pas?

51 - 60 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.