Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



41 - 50 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est donc très bien. Je sais déjà que tu t’attends à cette question. Mais je vais toujours la posée. Car pour moi c’est une question utile. Elle peut se révéler importante. Du moins utile lors de mon parcours. Comment as-tu fait pour contacter la clinique?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord tant mieux pour toi. Cela te permettra d’éviter des intermédiaires. Tu pourras traiter directement avec la clinique.  Les deux méthodes sont très praticables. Aucun d’eux n’est difficile. Cette clinique incarne vraiment la simplicité dans tous les sens.  C’est trop génial comme clinique.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord sans problème à ça

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les instructions sont les connaissances et connaitre ce qu’il ce faut faire. Ce qu’il faut faire dans le sens contacter la clinique. Car il existe deux méthodes. Tu peux le faire en ligne. Tu peux aussi le faire par appel. Les deux méthodes sont très faciles. Tu n’auras pas besoin d’une agence. 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne sais pas. C’est toi qui sais. Mais si le résultat est bon c’est que c’est toujours de la magie. Le moyen compte moins. C’est le résultat qui compte. Seulement ça et non la méthode. Quel sont donc ces instructions?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh non, il n’y a pas de magique. La victoire sera la tienne. On peut le dire aussi de cette manière. La magie s’opère dans un laboratoire. Et je te le dis c’est la vrai magie. La pure magie dans tous les éléments. Donc tu peux toujours réjouir. N’est-ce pas toujours de la magie?

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est ça qu’il faut d’accord. Je suis prête à ça. Je croyais qu’il y a une magique. Je jubilais déjà que la victoire est la mienne. Dans tous les cas, je vais suivre les instructions. Si c’est ce qu’l vaut faire, d’accord. Je le ferai avec plaisir.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’ai rien fait de spéciale. J’ai juste suivi les instructions. C’est ça que j’ai fait. Et cela s’est tourné comme tu le sais. J’ai eu mon enfant. J’ai suivi les instructions. C’est ça que j’ai fait pour avoir la victoire de cette équipe qui gagne. Toi tu peux aussi faire de même. Il n’y a pas de magique.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et je vois que tu aimerais que ça soit mon équipe aussi. D’accord pas de problème. On ne refuse pas l’équipe qui gagne. C’est avec joie que je l’accepte. Mais que faire donc pour profiter de cette équipe. Devrais-je plutôt dire qu’as-tu fais? Il et bien d’imiter le bon chemin.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que l’objectif c’est la clinique Biotexcom. Tu ne vas pas regretter. L’objectif est très bon. Pour moi c’est la meilleure clinique à ce moment. J’ai parcouru trois pays en pays. C’est la meilleure pour moi. Je sais que les autres auront des idées différentes. Ils auront leur préférence. Car chacun a son équipe qui gagne. Ça c’est mon équipe qui gagne.

41 - 50 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.