Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



21 - 30 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je ne vais pas m’inquiéter. C’était juste une peur. Tu me comprends, j’espère.  Donc rien de trop sérieux. Je me demandais comment ils pourront gérer tous ce monde. Surtout que tu m’as dit que la quantité de personnes qui partent à la clinique ne fait qu’augmenter. Voilà ce qui m’a fait dire ça.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sois sure de ne pas être la seule. Il y aura des gens. Beaucoup de gens même. Mais je ne crois pas cela est un problème. Non ça ne peut pas être un problème. Ils savent comment gérer ce type de chose. C’est très facile à le faire. Je suis en train de dire pour eux. Non pour moi ou pour nous. Ils maitrisent déjà leur travail. Donc ne t’inquiète pas.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour la rassurance. Ça fait un plaisir. Un immense plaisir, je dirai même. Vu que j’ai déjà décidé comment le faire, ça va dépendre de la disponibilité du médecin. Car moi je peux être disponible facilement. Ca ne sera pas un problème pour moi. J’espère juste qu’il n’y a pas trop de monde lors de mon dépôt. Je ne veux pas attendre.

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te dérange pas pour ça. Le médecin aura du temps pour toi. Sois certaine de ça. Si toi tu es libre, ça sera facile pour toi t’avoir un temps avec lui. Car je crois que malgré son emploi de temps surchargé, il aura toujours du temps pour toi. Ne t’inquiète pas pour ça. C’est un petit problème. Ce n’est pas un problème.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux être libre facilement. Pour ça, il n’y a pas trop de problème. Mon Boss n’est pas obligatoire. Il va me comprendre. Et aussi ça fait depuis que je n’ai pas pris de pause. Ça fait vraiment très longtemps. C’est pour le médecin que je ne connais pas.

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le but c’est de prendre rendez-vous avec le médecin. Il te dira quoi faire. Le rendez-vous est fait selon deux choses. Selon ton emploi de temps. Et selon celui du médecin aussi. C’est très facile n’est-ce pas? Mais avant tout commence déjà à avoir des documents prêts.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord c’est très facile. Je n’ai pas dire que j’étais expert en informatique. J’ai juste dis que j’ai de la passion pour l’internet. Voilà ce que j’ai dit. Bon je connais beaucoup de chose. J'apprends tout par internet. Que faire après ça? Y-a-t-il une autre étape?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a un moyen. C’est très facile se moyen. Va juste à Google. Tu écris la clinique Biotexcom. Le site de la clinique va apparaître. Là tu verras quoi faire. N’est-ce pas tu es une expert en informatique. A ce que je sache.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je constate. De l’euphorie du début jusqu’à la fin. Mais il ne faut pas crier victoire avant le temps. Il faut que la victoire soit déclarée. Concernant les deux méthodes de contacts, que faire. Comment le faire donc? Y-a-t-il pas un moyen?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je te comprends parfaitement. Ce le même sentiment que j’ai eu a deux reprises. La première fois était lorsque j’ai mon enfant. La deuxième fois était lorsque j’ai mon mari a été promu.  A ces deux instants, j’ai eu une très grande euphorie. Donc je te comprends. Tu peux déjà commencer à te réjouir. C’est juste le commencement.

21 - 30 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.