Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



31 - 40 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est vrai. Moi j’ai déjà eu ma solution. Ma solution vient de toi. J’ai passé des heures, des jours, des semaines, des mois à chercher le bon site. Et Bam, je suis tombée sur toi. Tu ne peux pas imaginer le soulagement. C’est comme si un fardeau a été retiré de mes épaules. Ça me fait vraiment tu bien.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas que ce que je dis t’influence. Chacun connait ou il y a son bas. Mon bas ne peut pas être le tien. Pour moi était financier. J’imagine que pour toi est du côté d’enfant. Ça ira, ne t’inquiète pas. Tu auras ton enfant. A chaque problème a sa solution.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord c’est bien ça. C’est comme ça que la vie doit être. Les choses doivent quitter de mauvais à bien. Et non le contraire. Et même si ça quitte de bien a mauvais, il doit avoir un point de retour. Car comme tu as dit la vie est faite des hauts et des bas. Bon c’est ça le monde. Un monde imparfait fait des gens imparfaits.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord c’est bien. Les choses se sont nettement améliorées. C’est comme si la venue de cette enfant était un nouveau départ dans notre. Car mon mari a eu une promotion. Et qui dit promotion, dit augmentation de salaire. Nous avons d’abord payé nos factures. Ceci était dans le but de nous mettre dans la sécurité. C’était le plus grand pas. Le reste de choses ont suivis.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le plus important est que tu as eu ton enfant. J’imagine que les choses se sont améliorées. Car comme on dire souvent la venue d’un enfant est une bénédiction surtout si le parcours a été difficile. Pour le moment, moi je ne suis pas encore là-bas. Mais moi je compte le faire par internet. Ce n’est pas parce que je n’ai pas de difficultés financières. C’est juste mon amour pour internet. J’aime faire mes opérations par internet.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta compréhension. Tu sais dans la vie, il y a les hauts et les bas. C’est un fait de la vie. Tu ne sais pas quand tu seras en haut. Tu ne connais non plus quand tu seras en bas. Et nous étions en bas lorsqu’on voulait vraiment avoir un enfant. Ce qui est bien est que tout s’est bien passé. Nous avons eu ce qu’on voulait. Malgré les difficultés qu’on rencontrait à ce moment. 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, je comprends maintenant. Peut-être que c’est parce que je suis habituée a toujours tout avoir de mon mari. C’est à cause de ça que j’ai vu son refus bizarrement. Mais, il avait raison. C’est vraiment moins couteux par internet. Et en plus de ça, tu ne savais pas combien de temps, tu allais mettre au téléphone. Ça a été la bonne décision vu les circonstances actuelles.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ce n’est pas ça. J’ai compris ca raison. Il trouvait que par internet c’était moins cher. Et à ce moment, on avait des problèmes financiers. C’est pourquoi, il ne pouvait pas dire oui. Moi-même, j’ai compris que je voulais déranger. J’ai accepté son choix. Et c’était même la meilleure décision.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis navrée pour toi. Tu peux bien avoir un homme de fer. Après tous ces supplications, ça réponse était non. Ce n’est pas comme une comparaison. Mais mon homme n’est pas comme ça. Au moins, il adhère à mes caprices. Je n’ai pas besoin de trop lui supplier. Il est toujours prêt à dire oui.

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je l’attendais cette question. Comme tu le sais, je n’ai pas fait recours à la FIV en Ukraine seule. Je l’ai fait avec mon mari. Moi je voulais le faire par téléphone. Mon mari le voulait par internet. Nous avons bien discuté sur ça. Mais il est reste sur sa position. Je dis bien rien n’a pu le changer d’idée.

31 - 40 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.