Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



11 - 20 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu maitrise bien le sujet. C’est très bien ça. Et c’est exactement ce que tu es en train de faire. Tu me laisses choisir. Malgré que tu dis beaucoup. Mais c’est à moi que revient le dernier mot. Certaines personnes vont t’obliger à accepter ce qu’ils ont fait. Avec toi c’est le contraire. Tu me laisses le choix de décider. Cela me plait beaucoup.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous vivons dans une époque de démocratie. Tu laisses l’autre faire ce qu’il veut. Tu les conseils juste. Tu ne les obliges pas à accepter ce que tu dis. C’est à eux d’accepter. Car s’il y a des conséquences c’est sur eux que ça tombe. Que ce soit négatif ou positive. C’est sur eux que ça va tomber.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Car même si tu me dis demande de faire comme toi, je peux dire oui, mais derrière c’est autre chose que je fais. C’est bien de juste me dicter. Tu me laisse faire le choix. J’aime bien ce style. Nous entendons très bien. C’est à moi de faire mes choix selon ce que tu me dis. Ça me plait bien.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle est très importante. C’est ça qui va t’aider à mettre ça en pratique. Déjà tu connais déjà comment faire. Sois tu le faire par téléphone ou internet. Et à ce que je vois tu as décidé par internet. Ceci relève toujours un bon choix. C’est un choix juste. Je ne vais pas te demander de faire comme moi. Non c’est à toi de décider.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut prendre ça comme une source de motivation. Car lorsque tu es en forme, tu me dis beaucoup. Et lorsque je connais beaucoup, je me sens prêt du but. Je me vois déjà en train d’arriver. Malgré que c’est encore loin. Je suis juste en train de recueillir les informations. Je crois que c’est une étape très importante.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces paroles. C’est toujours bien de savoir qu’on nous fait confiance. La confiance nous permet à donner le meilleur de nous-mêmes. Et c’est ça que je vais faire. Je vais te donner le meilleur de ce que je connais. Et je crois que je suis déjà en train de le faire. Je vais juste continuer comme ça.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça comme tu dis. De la première réussite vient le deuxième. Je suis déjà un peu convaincu. Malgré que j’ai un peu de doute. Bon c’est normal d’avoir toujours des doutes. Cela te permet de faire une rétrospection. Mais dans ce cas, je ne vois pas de raison à faire une rétrospection. Car j’ai déjà tout eu. Ton témoignage est beaucoup pour moi.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne vais pas utiliser le mot incroyable. Je ne sais pas quel mot utiliser. Mais je ne vais pas utiliser ce mot. Cette clinique est immense. Elle fait des miracles. Toi-même, tu verras. Surtout que tu veux avoir deux enfants. Tu verras comment c’est déjà fait. Surtout lorsque tu auras ton premier enfant. Ça sera facile d’obtenir le deuxième. Car tes espoirs seront déjà élevés

posté par poala322 le 27-04-2018 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’était vraiment stupide de ma part. Comment peux-je dire aussi ça. De la manière que tu m’as parlée de cette clinique. Un seul médecin ne peut pas la gérer. Il faudra plusieurs médecins. Tu connais comment nous les femmes nous sommes. Nous aimons mettre en question tout. Même ce qu’il ne faut pas mettre en question. Nous le faisons toujours. C’est vraiment très incroyable.

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne crois pas que ça soit un problème. C’est pratiquement aucun problème. Je dirai même aucun problème. Il y a rien de s’inquiéter sur ça. Ils savent comment gérer ça. Et je ne crois pas qu’une si grande clinique a juste un médecin. Non ce n’est pas possible. Ça sera même illogique.

11 - 20 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.