Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



81 - 90 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ce n’est pas le cas. Je voulais même te poser des questions. Ceci concerne ton passage en Espagne. Je voulais connaitre deux ou trois choses.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et c’est ça que tu es en train de faire maintenant. Tu es entrain d’avancer. C’est une bonne chose déjà. Continue sur ce chemin. Tu ne poses plus les questions. Apparemment, tu as déjà tout compris. N’est-ce pas le cas?

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne peux pas forcer tout le monde a adhérer à tes idées. Comme nulle ne peut t’empêcher a pensé comme tu veux. Je dis nulle ne peut le faire. Tu es maitre des idées et pensées. De tes actions aussi. Les gens vont faire ce qu’ils aiment faire le mieux. Ils vont parler et commenter. L’essentiel c’est d’avancer.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien analysé. On dirait une philosophe. Dans une logique, tu as raison. Mais tu connais la science. Ce qui n’est pas explicable est illogique. Pourtant, il y a beaucoup de logique dans ça. Eux-mêmes, le savent. Mais préfèrent jouer aux ignorances.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d’accord avec toi sur ce point. Je ne suis plus unique. Tu n’es plus unique. Tu perds cela le jour que tu commences à partager des liens corporels avec les autres. Donc je ne m’inquiète pas pour mes ovocytes. Car je sais qu’une partie de moi est dans mon mari. Et si c’est dans mon mari, cela veut aussi dire dans son sperme.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui c’est vrai ça. Les rapports de sexuel vont au-delà du plaisir. Au faite le partage des sécrétions. C’est mon point de vue. Chacun a son point de vue. Ce qui fait de nous des gens libres dans les pensées. Et dans les manières à vivre aussi. Cela fait de nous unique. Mais lorsque tu commences déjà à partager certaines choses. Tu n’es plus unique. Tu deviens commun et non plus unique.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non juste le don d’ovocytes. C’est moi qui a le problème. Mon mari n’as pas de problème. Mais il va m’accompagner. Car si je crois bien, on aura besoin de son sperme. Vu qu’il est stérile. Il faut au moins que notre ou nos enfants à l’un de notre ADN. Au moins 50 de nous. Car Je fais déjà partie de lui. Et lui, il fait déjà partie de moi. Donc en quelque sorte son sperme me contient déjà aussi.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. Mais dans chaque chose, il y a une exception. Ce n’est pas une fierté. Mais je me sens parmi de ces exceptions. Car je connais les femmes. Maintenant c’est à moi de poser la question en retour. Toi et ton mari, qu’allez-vous faire? Juste le don d’ovocytes ou le double don?

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut dire pour toi. Certaines femmes le verront autrement. Toi-même, tu sais comment les femmes sont compliquées. Nous sommes très compliquées. C’est la raison pour laquelle, je voulais d’abord ton approbation. Je nous connais les femmes. C’est dans notre nature.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’étais la seule à le faire. Mon mari n’as pas de problème. Il est en forme. C’est moi qui avais un problème. Donc c’est cette question que tu dis qu’elle est intime. Il n’y a rien d’intime sur ça. C’est une question simple. Il n’y a pas de complications sur ça.

81 - 90 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.