Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



71 - 80 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’était juste un exemple. Nous pouvons continuer ici. Tu étais en train de me fournir des informations concernant le système espagnol. Tu me parlais surtout de leur contraire. Tu as juste un pris un exemple de notre système. Qu’ils ont un système différent de notre système. C’est de ça qu’on parlait.

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends parfaitement. J’en connais aussi certains. Ils ne sont pas seulement difficile à causer avec, mais aussi à vivre avec. Car tu ne sais pas comment agir. Tout ce que tu fais sera sous analyse. Bon chacun a ses comportements. C’est leur manière à eux de voir les choses. Laissons-les agir comme ils veulent. Concentrons-nous sur ce qui nous concerne ici.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, j’en connais des gens. Mais dans ma famille. Je connais des gens comme ça. Pour eux, ils connaissent tout. Ils ne peuvent pas apprendre des autres. Ils connaissent tout selon eux. C’est très difficile de causer avec ce genre de personnes. Personnellement, j’évite le contact avec eux.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord tu as raison. Il ne faut jamais rien négliger. Tu as raison sur ce point. Je vais te dire ce que tu veux. Une information inutile aujourd’hui est une information importante demain. C’est très bien dit. Il faut que ces gens qui aiment négliger les choses le sachent. Rien n’est négligeable sur cette terre.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas que je veux comparer les deux. Je veux connaitre les deux. Mieux vaut connaitre que ne pas connaitre. On ne sait jamais. Aucune information n’est petite. Toute information est grande. Si elle n’est pas importante aujourd’hui, demain elle sera importante. C’est pourquoi je veux connaitre.

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui toi t’intéresser c’est l’Ukraine. Le système espagnol doit moins t’intéresser. Bon je comprends que tu veux comparer les deux. Ce qui n’est pas mauvais comme une idée. En effet en France, la loi de bioéthique encadre strictement la pratique de la FIV. Cette technique de procréation assistée est réservée aux couples hétérosexuels justifiant au minimum deux ans de vie commune. De plus, l’âge limite pour la femme est de 43 ans. Par ailleurs, la pénurie de dons d’ovocytes en France (non rémunérés), oblige les couples à patienter en moyenne entre 1 et 3 ans pour accéder à leur rêve. Par contre en Espagne c’est le contraire.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu l’as fait partiellement. Bon, tu l’as répondu. Car ma question était le lieu de préférence des françaises en Espagne. Et tu m’as dit que c’est la Catalogne. Donc tu as répondu à ma question. Tu viens de soulever un point important. Que veux-tu dire que c’est différent en Espagne?

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une question moins facile. Elle est plus ou moins difficile. Bon je vais te répondre à ma manière. Moi j’étais partie en Catalogne. C’est là-bas que nous avons indiqué. Ils m’ont dit que c’est le lieu d’excellence pour faire la fécondation in vitro. Notamment le don d’ovocytes. C’est bien différente là-bas qu’ici. Ai-je répondu à ta question?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais pour moi je me sens toujours obliger de poser les questions. Je vais arrêter de demander ta permission. Je vais aller droit au but. Je ne sais pas comment tu le fais. Mais pour moi, il me faut un peu de temps. Je ne suis pas encore à ton niveau. Quel est la destination préférer des françaises en Espagne?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord comme tu veux. Tu sais déjà que tu es libre de me poser des questions. Lorsque tu me poses des questions, ça me fait bizarre. Il ne faut pas hésiter à poser tes questions.

71 - 80 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.