Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



61 - 70 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca ne peut pas m’empêcher. Rien ne peut m’empêcher. Je suis à fond à 100%. Maintenant que tu as fait un bref exemple de la France. Ça sera juste de parler de l’Espagne maintenant. Sauf si ce n’est pas le cas. Je veux aussi connaitre des choses de l’Espagne.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes toi seule, tu ne peux rien faire. Mais a nombreux, nous pouvons faire quelques choses. Nous pouvons changer les choses. Bien vrai qu’ils y a déjà les gens qui le font. Mais à chaque chose, chaque méthode doit être utilisée. Cela ne doit pas t’empêcher d’aller avoir ton enfant. Non ça ne doit pas t’empêcher.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne sais pas. C’est une bonne question. Mais tu la pose à la mauvaise personne. A moi seule, je ne peux rien faire. Je suis comme un grain maïs dans un sac de maïs. Personne ne va remarquer ma présence. C’est vraiment une bonne question.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Continuons donc à aller à l’étranger comme nous le faisons. Le jour viendra qu’ils seront obligés de changer d’idées. Ce jour arrive bientôt. Car nous avons déjà marre. Moi j’ai déjà marre. Je suis allée ailleurs à cause de notre mauvais système. Combien de temps, les gens vont continuer à souffrir.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais ils ne connaissent pas ça. Ils pensent le contraire. Que ce soit les élus ou les nominés. Ils sont là pour nous. Et lorsqu’on proteste ils doivent prendre en compte nos protestations. Ils ne doivent pas nous tourner le dos. Ce n’est pas juste. C’est très injuste comme comportement.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ce nombre ne fait qu’augmenter. Chaque jour un nouveau couple avec les problèmes de stérilité est enregistré. Et ce que je dis est le minimum. Ça va au-delà d’1 couple. Ce problème prend d’ampleur. Et nos autorités ne font rien. Ils sont là avec des bras croisés. Ce n’est pas juste. Car ils sont là pour nous.

 

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce qu’ils savent ça. Ils ne connaissent pas ça. S’ils connaissaient c’est qu’ils n’allaient pas se comporter comme ça. Chaque jour, des gens protestent dans les rues. Mais ça ne les dit rien. Dans tous les cas, est-ce qu’ils ont affectés. Ils ne sont pas affectés. Dans un pourcentage de 100 couples au moins 25% est affecté de la stérilité.

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, il y a une attente d’un an à  trois ans. Ce n’est pas vraiment facile. Je dois le dire aussi. En plus de ça, la pénurie de dons d’ovocytes n’est pas rémunérée. Comment, nous n’allons pas alors voir ailleurs. Notre système nous pose à aller ailleurs. Ce n’est trop notre volonté.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment trop difficile. Nous avons trop de lois. Et en plus de ça, ces lois ne sont pas faciles. Ils sont très compliqués. Il y a d’abord le fait que la technique de procréation assistée est réservée aux couples hétérosexuels. Et ça ne s’arrête pas là. Il faut une justification de vie commune pas moins de deux ans. Nous avons trop de condition.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je me rappelle très bien. Mais merci de me rappeler

61 - 70 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.