Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Neige, j'espère que tu vas mieux.
Ici dans le sud, nous avons un peu moins chaud que dans d'autres régions mais c'est quand même la canicule.
Samedi, ma mère qui a plus de 100 ans c'est fait voler son porte- cartes chez elle. Un homme est entré sans sonner( ma mère ne fermait pas sa porte à clé) et lui a demandé un verre d'eau. Il l'a bu et est parti avec le porte- cartes. Il y avait tous les papiers et la CB.Il a essayé de payer dans un PMU mais la banque a bloqué la carte. Heureusement, le porte- cartes a été retrouvé sur une place avec tous les autres papiers.Ma mère a été très bouleversée. Mon frère s'est déplacé pour la rassurer mais il a dû repartir le lendemain car il avait un RV médical. C'est du souci pour moi .
Clea, j'espère que ton petit chien va mieux.
Bonne journée.