Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 17009

Bonjour les amies!Voici le petit café du matin!

Un brouillard bien bas ce matin encore, signe d'une belle journée ensoleillée.

C'est le jour de Tornade ce matin, alors, je me dépêche!

j'espère que rien de grave our ta fille Yvonne, j'ai saigné du nez pendant toute mon enfance, c'est pas marrant.

Supers Poupetina, si tu peux bricoler un peut.

Jane, bonne route!

Loulou, nous croisons les doigts pour ta prise de sang.

A chacune je souhaite une bonne journée et je vous embrasse.  

bonjour les amies , le soleil pointe son nez , on va avoir une belle journée , a la télé ils ont dit que les assurances maisons allaient augmenter , pour moi c est fait : 11 ,89 en plus , + la mutuelle aussi qui a augmenté , ben c est pas rose 

ma fille a rdv le 23 pour passer un scanner et une prise de sang a faire pour ses saignements du nez , 

Loulou ton hémoglobine a monté si ça pouvait rester comme ça , ça serait bien , j'ai prise de sang et analyse d'urine a faire jeudi matin , prise de sang compléte , diabète  , cholestérol etc..... rdv a 7 h en plus c'est l'infirmière qui n'est pas très aimable qui va venir !

bonne journée les amies 

Bonjour à toutes,

Du soleil et de la douceur ici  . Après une bonne nuit de sommeil, me voilà prête pour mes petits travaux de la journée  

Super,Loulou , l'hémoglobine remontée  et les résultats de la colo normaux. Il reste à gérer le rhume  .

Yvonne, j'espère que ta fille va mieux  .

Jane, bonne visite de contrôle chez ton chirurgien  . Moi je le vois le 28  . Je fais quelques progrès: maintenant je peux écrire un peu et j'ai fait de petits travaux de couture pour réparer des coutures  lâchées  .

Neige, tu pourras sans doute travailler au jardin cet après- midi  

Bonne journée à toutes .

Bonjour les amies, ce matin il a gelé, mais bon le soleil est là et ça fait du bien. Yvonne tu nous donneras des nouvelles de ta fille, j'espère rien de méchant, on a toujours un souci qui rôde. Loulou voilà c'est fait, ton hémoglobine a remonté ouf. Je prends le train de midi et je vais sur Lyon pour voir mon chirurgien. Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous. 

Bonjour les amies!

Un brouillard épais ce matin! signe d'une belle journée, je souhaitais passer le rotofil avant la grosse chaleur, mais, ,e ne vais pas le faire c'est trop mouillé!

Je suis invitée chez mon amie Lucette ce midi .

Je vous laisse le café!

Loulou , tu as bien appris l'histoire!! reposes toi bien!

Jane, bonne journée aussi.

poupetina, ton épaule doit être moins douloureuse!

elise, donnes nous des nouvelles!

J'espère que les absentes vont bien!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Comment allez-vous ? 

Ce matin p d sang et 10.3 hemoglobine c'est bien. 

Donc vendredi coloscopie . :P 

L' anesthésiste masculin de Kiev ( qu'il m'a dit)féru d'histoire de France .

Il m'a raconté ( avec les geste d'un tireur d'arc ) que Richard coeur de Lion s'était fait tuer par 1 coup d' arbalète à Limoges , j'avait bien compris Limoges ) et en arrivant j'ai regardé c'est vrai. 

Puis il m'a dit "allez, vous allez dormir.

- non je dors pas

- si si

- non je dors pas et poum plus rien réveillée 1 h plus tard ) .puis café biscottes bien appréciés puis je suis sortie. 

bien passé ras sauf pas pu explorer colon trop noueux ou similaire bref

Part contre  je suis ressortie avec le nez qui coule comme un robinet et qui n'arrête pas.et vendredi soir 38.6 gant eau froide sur le front et Dafalgan. *-:) . 

Bref ouf contente que ce soit  passé car produit + 1.5 l beurk. Samedi suis pas allais courses.

Hier matin ménage aspirateur pour Patrice balai vapeur pour moi ensuite repos et lu dehors . Faut profiter du soleil quand il est là.  *-:) 

Yvonne ah les renard c'est fou ça. Tu nous diras pour ta fille ? 

Jane j'ai piqué ton image elle est trop bien. 

.voila voilà. 

Courage à toutes 

Passez une bonne fin de journée  :x  :x  :x  :x  :x bises de moi 

Le sens de la paix !

Il était une fois un roi qui voulait offrir un prix à l'artiste qui ferait la plus belle peinture de la paix...

Plusieurs artistes ont essayé.

Le roi a regardé les peintures, mais il en aimait seulement deux et il avait à choisir entre ces deux peintures.

La première image était celle d'un lac calme. Le lac était un miroir parfait pour les montagnes majestueuses autour. Au-dessus il y avait un ciel bleu avec quelques nuages blancs. Tous ceux qui ont vu cette 

peinture ont pensé que c'était l'image parfaite de la paix.

L'autre peinture avait aussi des montagnes. Mais elles étaient 

abruptes, rocheuses et le sommet sans arbre. Au-dessus, il y avait un ciel orageux avec de la pluie et des éclairs. à coté de la montagne,il y avait une grosse chute d'eau. Cela ne ressemblait en rien à la paix.

Mais après que le roi l'eut bien regardée en détail, il a vu derrière la 

chute un petit buisson qui avait poussé sur le rocher. Dans le buisson,

une maman oiseau avait bâti son nid. Là, au milieu de tout ce remous d'eau, était assise la maman oiseau sur son nid...en parfaite paix.

Le roi choisit la seconde, et expliqua :

"La paix ne veut pas dire être à un endroit où il n'y a ni bruit, ni trouble. Non... 

La paix veut dire être au milieu de toutes ces choses perturbantes, mais être toujours au calme dans son cœur."

Auteur inconnu

bonjour mes amies , bien dormie cette nuit ça m'a fait du bien , temps gris ,  ma fille est chez son dr car depuis 1 semaine elle fait que saigner du nez et hier c 'était des caillots de sang , j'attends avec impatience qu'elle me donne des nouvelles , le renard est venu visiter son poulailler : 1 poulette a disparu , restait que les plumes et l'estomac et c'était une belle poulette blanche qui faisait des oeufs bleus , 

et oui Loulou la nature est très belle , quand j'allais dans le bois j 'y voyais pleins de jolies fleurs , des violettes , des primeveres , d'autres fleurs que je ne sais pas le nom , mais depuis que Bergère est partie je n'y suis pas retournée , pour l'instant je n'en ai pas le courage 

une bonne nouvelle se prépare a arriver chez toi Neige , super !! bon courage a Jane et a Poupelina pour leurs séances chez le kiné , bonne journée mes amies je vous embrasse

Bonjour les copinettes, il a gelé ce matin mais le soleil est là et c'est le principal. Yvonne j'espère rien de grave pour ta minette. Loulou oui il faut profiter du beau temps, ça met du baume au coeur. Neige quelle belle surprise et une très bonne nouvellle que la venue d'un futur bébé dans la famille. Poupetina j'espère que tu continues à aller de mieux en mieux. Elise au plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va du mieux possible pour toi et ton mari.  

Je vais partir chez le kiné, bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous. Bises 

Bonjour les amies!

Je vois que mon message de hier est parti!!!

Loulou, l'orchidée, nous devons la protéger, car elle est en voie de disparition à cause des fauchages.

Yvonne, nos animaux souffrent aussi, ils ont droit aux soins, j'espère que ça ira mieux très vite.

Jane aujourd'hui il ne fait pas froid, hier j'ai refais ma deuxième jardinière dans le garage cause de la pluie, l'après midi j'ai planté les fleurs.

Je peux dire que j'étais bien fatiguée, mais, une bonne fatigue.

Il m'en reste une à refaire, nous verrons lundi.

J'ai eu une bonne surprise (en fait deux) . Mon petit fils de gironde est venu me voir surprise 1, et, il m'annonce que je vais être arrière grand-mère !!!! son frère va être papa dans les 2 mois.

Jane, merci pour ces jolies couleurs qui réjouissent nos matins.

Le ciel est gris ce matin, mais il ne fais pas froid. je vois commencer les plantations de légumens dans le jardin. Mais, avant, je dois préparer les parcelles.

poupetina, je suis contente que tu ailles mieux.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse!

Pierrette

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Je raconterai demain car là pas le temps car je suis allée dehors profiter du beau temps avec a chapeau bien sûr. 

J'ai vu plein d'orchidées sauvages et de fleurs jaunes la nature est belle suffit de la regarder  ;) 

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises 

1 - 10 de 17009

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.