Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



1 - 10 de 18148
posté par poupetina le 23-06-2026 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Neige, j'espère que tu vas mieux. 
Ici dans le sud, nous avons un peu moins chaud que dans d'autres régions mais c'est quand même la canicule.

Samedi, ma mère qui a plus de 100 ans c'est fait voler son porte- cartes chez elle. Un homme est entré sans sonner( ma mère ne fermait pas sa porte à clé) et lui a demandé un verre d'eau. Il l'a bu et est parti avec le porte- cartes. Il y avait tous les papiers et la CB.Il a essayé de payer dans un PMU mais la banque a bloqué la carte. Heureusement, le porte- cartes a été retrouvé sur une place avec tous les autres papiers.Ma mère a été très bouleversée. Mon frère s'est déplacé pour la rassurer mais il a dû repartir le lendemain car il avait un RV médical. C'est du souci pour moi .

Clea, j'espère que ton petit chien va mieux.

Bonne journée.

posté par clea50 le 23-06-2026 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Jane, mon petit chien va bien je le surveille attentivement. Sinon levée tôt pour faire ce qui doit être fait avant grosse canicule. Je ne sais pas vous mais je trouve que ces chaleurs fatiguent beaucoup, même parfois la tête folle ..'

Alors l'après midi, lecture, repos avec la Clim.

J,espère que vous allez à peu près bien.

posté par jane_259 le 23-06-2026 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une nuit correcte avec cette chaleur, c'est pas évident. Neige j'espère qu'il y a du mieux pour toi. Cléa, comment va ton petit toutou ?

J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Prenez bien soin de vous. Bisous 😘 

posté par loulou_1720 le 22-06-2026 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;)  Bonjour les copinettes :x

Yvonne pleins d'ondes positives pour ton fils ! Neige j'espère qu'il va y avoir du mieux ! Cléa on croise les doigts aussi pour ton petit toutou tu nous dira ?

oui c'est inhumin , ils n'ont pas tiré de leçon de l'hécatombe de 2003 , ils ont juste mis la clim dans 1 pièce pour mettre tous les résidents mais quand ils reviennet dans leur chambres ou autres ? on se demande où est passé l'argent , ils me semble qu'ils ont prélevé 1 journée ou taxé quelque chose , ça ils savent faire !

 on ouvre pas le matin car il fait aussi cause sinon plus dehors même tôt. :-S

Je suis allée arroser les fleurs dehors.à 6h30  Hier nous avons profité de not p'tite piscine de 3 m de diamètre  pendant plus d'une heure.sinon on peut pas sortir :-q

Je vais préparer un repas froid ,salade thon asperges mais ce que j'ai sous la main *-:)  O:-)

Voila

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x :bises de moua

 

 

 

 

 

LA GRATITUDE, CE N’EST PAS DE FAIRE SEMBLANT QUE TOUT VA BIEN.

On va se dire les vraies affaires…
Il y a des journées où ça brasse.
Des journées où tu portes plus que ce que tu montres.
Des journées où le téléphone sonne trop ..ou pas...où le cœur est lourd, où l’avenir a l’air moins clair.
Puis dans ces moments-là, entendre:
« Sois reconnaissant »,
ça peut presque énerver.
Parce que non, la gratitude ne veut pas dire nier ce qui fait mal.
Elle ne veut pas dire sourire par-dessus la fatigue.
Elle ne veut pas dire faire semblant que tout est beau quand quelque chose en dedans serre encore.
La gratitude, c’est autre chose.
C’est regarder autour de toi au milieu du chaos… puis voir qu’il reste encore quelque chose.
Un rayon de soleil sur l’eau.
Un chien fidèle qui ne te demande pas d’expliquer ta journée.
Un café chaud.
Un corps qui respire encore.
Une personne que tu peux appeler.
Une autre chance de recommencer demain.
Des fois, la vie ne te donne pas tout ce que tu aurais voulu.
Mais elle te donne encore des petits bouts de lumière assez puissants pour te rappeler que t’es vivant.
Et ça, je pense qu’on l’oublie trop souvent.
Pas besoin d’avoir une vie parfaite pour reconnaître qu’il y a encore du beau.
Pas besoin d’être complètement guéri pour apprécier un moment de paix.
Pas besoin d’attendre que tout soit réglé pour dire merci à ce qui tient encore debout.
Bonne journée à toutes.

posté par elise_12480 le 22-06-2026 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour nous sommes a l'interieur avec ventilateur j'ai supprimé mon rendez vous chez la kine demain  tropchaud elle se trouve a 14km a 16 h il fait encore trop chaud semaine tranquille bonne apres midi bisous

posté par jane_259 le 22-06-2026 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien malgré cette foutue chaleur 🥵🥵

Yvonne merci pour les nouvelles de Neige. Des ondes positives pour ton garçon 🍀

Bonne journée à toutes, faites attention à vous 😘

posté par clea50 le 21-06-2026 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Ici caniculaire heureusement qu'on a la Clim.

Les enfants n'auront pas école jusqu à jeudi et plus peut être.

Je trouve ça inhumain de voir qu'en milieu hospitalier il n'y est pas un système de fraîcheur.

Courage à Neige, je me dis que peut être ces maux viennent de la perte de son petit chien.

Je me fais du souci pour mon autre petit chihuahua demi frère de celui qui vient de mourir.

Il a parfois mal au dos et des difficultés à se lever et puis ça passe. Demain je vais appeler la véto j'espère qu'il n'y aura rien de grave.

posté par loulou_1720 le 21-06-2026 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 


Coucou Bonjour mes copinettes

Bonne fête à tous les papas présents ou absents


bon dimanche à toutes , prenez soin de vous et buvez ( Josette ) bises de moua









Mon vieux
Dans son vieux pardessus râpé
Il s'en allait l'hiver, l'été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux
Y'avait qu'un dimanche par semaine
Les autres jours, c'était la graine
Qu'il allait gagner comme on peut
Mon vieux
L'été, on allait voir la mer
Tu vois, c'était pas la misère
C'était pas non plus le paradis
Eh ouais, tant pis
Dans son vieux pardessus râpé
Il a pris, pendant des années
Le même autobus de banlieue
Mon vieux
Le soir, en rentrant du boulot
Il s'asseyait sans dire un mot
Il était du genre silencieux
Mon vieux
Les dimanches étaient monotones
On ne recevait jamais personne
Ça ne le rendait pas malheureux
Je crois, mon vieux
Dans son vieux pardessus râpé
Les jours de paye, quand il rentrait
On l'entendait gueuler un peu
Mon vieux
Nous, on connaissait la chanson
Tout y passait, bourgeois, patron
La gauche, la droite, même le Bon Dieu
Avec mon vieux
Chez nous, y'avait pas la télé
C'est dehors que j'allais chercher
Pendant quelques heures l'évasion
Je sais, c'est con
Dire que j'ai passé des années
À côté de lui, sans le regarder
On a à peine ouvert les yeux
Nous deux
J'aurais pu, c'était pas malin
Faire avec lui un bout de chemin
Ça l'aurait peut-être rendu heureux
Mon vieux
Mais quand on a juste quinze ans
On n'a pas le cœur assez grand
Pour y loger toutes ces choses-là
Tu vois
Maintenant qu'il est loin d'ici
En pensant à tout ça, je me dis
J'aimerai bien qu'il soit près de moi
Papa

Paroliers : Daniel Guichard / Ferrat Jean / Senlis Michelle

posté par yvonne6 le 21-06-2026 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , eet oui il fait tres tres chaud , mais va essayer de s' y habituer car les années a venir serons comme en ce moment , ma météo me dit 41 jusqu'a mercredi ensuite ça va baisser un peu , 43 a Bordeaux mon fils n'en peut plus ,chambre , pas climatisé et interdit ventilateur , il commence la chimio et je ne sais plus le nom , demain , parait que ça va être assez lourd , 

neige ne peut pas venir vous écrire elle a une sciatique et ne peut pes se lever ni resté assise longtemps elle vous embrasse , excusez moi si je ne viens pas souvent mais je vous lis et je pense a vous toutes , 

prenez soin de vous je vous embrasse

posté par jane_259 le 21-06-2026 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes du mieux possible. Dur dur pour tout le monde avec ces chaleurs hors norme. 
Je vous souhaite une bonne journée. Faites attention à vous. Bises 😘😘

1 - 10 de 18148




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.