Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



11 - 20 de 16260
posté par poupetina le 23-07-2024 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neige, je suis contente que tu puisses etre operee rapidement. On n'est jamais a l'abri d'un oubli...

Loulou, tres drole l'episode du pyjama. 
Soline, ca va pour ton mari. Tant mieux. 
Jane, l'orage ici c'etait cette nuit. Aujourd'hui, temps bien gris. 
Bon apres- midi. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-07-2024 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

me revoici!

La photo c'est l'hotel du commerce d'Amou.

La nouvelle date de l'opération c'est le 31 juillet.

Il est gentil le chirurgien de la faire rapidement.

Bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-07-2024 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin!

Le soleil est présent,je vais vite partir au jardin, j'ai l'oignon à arracher et la serre à désherber., et aussi les mûres à récolter avant la grosse chaleur.

Pas de nouvelles de la clinique pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 22-07-2024 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez pour le mieux, l'orage pour nous c'était dans la nuit de samedi à dimanche. Nous étions à la fête du village, repas champêtre et feu d'artifice quand ça commencé, mais rien de méchant, on a pu finir de regarder le feu d'artifice. 

Et bien oui Neige c'est rageant, j'espère que tu auras une nouvelle date très vite. 

Yvonne Lilas est comme Bergère, elle a une peur bleue de l'orage, oui c'est triste pour les enfants, et aussi pour leur couple. 

Loulou tu m'as bien fait rire avec ton pyjama, bon rien de grave. 

Soline tant si ça n'est pas grave pour ton homme.

Bonne fin d'après midi à vous. 

posté par loulou_1720 le 22-07-2024 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Nonjour les copinettes:x 
Tu m'étonnes Neige c'est rageant. 

Avant de passer l'aspirateur et ranger je passe vous offrir un café  :x 
Que faites vous aujourd'hui ? 
P d sang faite en allant ouvrir à l"infirmier l'élastique de mon pyjama à craqué et zou aux chevilles heures que j'avais un caleçon.  :-O
Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

 

 

 


Un père dit à sa fille : "Tu as obtenu ton diplôme avec mention, voici une Jeep que j'ai achetée il y a de nombreuses années. Avant de te la donner, va la vendre et dis-moi combien ils t'en offrent."

La fille se rend à un concessionnaire, qui lui propose 1 000 $ car la Jeep est vieille. Le père lui dit alors de l'emmener chez un prêteur sur gages. Là, elle obtient une offre de 100 $. 

Enfin, il l'envoie à un club de collectionneurs de Jeep, où elle reçoit une offre de 100 000 $ car la Jeep est rare et recherchée.

Le père dit alors à sa fille : "Le bon endroit te valorisera de la bonne manière. Si tu n'es pas apprécié, ne sois pas en colère, cela signifie que tu es au mauvais endroit. Ceux qui connaissent ta valeur sont ceux qui t'apprécient. Ne reste jamais dans un endroit où personne ne voit ta valeur."

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2024 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

OUI C'EST BIEN MOI!!!

Hier, je suis bien partie, et bien arrivée à la clinique....

Je me suis installée dans ma chambre et, l'infirmière est venue contrôler si tous les papiers étaient bien là,  tout allait bien jusqu'au moment de lire l'ordonance tout était bien jusqu'à : un médicament que j'aurai dû arrêter 5 jours plus tôt????????????????.

OOOOOH là,làààà!!!! la gaffe!!!!

Je pouvais oublier tout sauf ça................

Donc retour à la maison, MAIS!!! les employés conducteurs ne travaillent pas le WE??? que faire? j'ai appelé mon fils, il avait une migraine depuis la veille....

L'infirmière a demandé un véhicule à Pau, mais, mon fils a décidé de venir me chercher quand même, alors l'anestesiste est passé me voir pour me dire ce que je savais déjà : il y a trop de risque de faire une hémoragie et me transfuser si je fais l'opération. Voilà, j'avoue que j'aurai pleurer de colère............je m'en veux si vous saviez!!! j'avais bien noté la date de l'arrêt du médicament.

Je suis vraiment en colère avec moi-même....

Donc,je vais appeler le secrétaria du chirurgien pour avoir un autre rendez-vous,vite si possible.

Voilৠma belle fille vient d'arriver, je vous souhaite une bonne journée. je vou embrasse

Pierrette

posté par Soline4_3 le 21-07-2024 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Neige et reviens nous vite.

Bon dimanche.

Ici pluie et vent, pas top.

Mon mari revient de sa consultation, il a fait une tension oculaire, ouf.

Je vais rester au chaud et lire un peu ou dormir, on verra

Bonne après midi

posté par yvonne6 le 21-07-2024 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour vite fait avant que la case ne disparaisse !! je ne sais pas pourquoi mais dur dur pour venir vous parler , bel orage hier soir vers 20 h et cette nuit a 1 h du matin , ma pauvre Bergère me faisait bien de la peine , bon courage a Neige , comment va ton mari ce matin Soline ,? et oui Poupelina pas facile les familles , et mon fils n'est vraiment  pas sympa avec les enfants de sa copine , et ça me fait de la peine , les enfants n'y sont pour rien dans la relation de leur parent , je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse toutes

posté par poupetina le 21-07-2024 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Neige, je t'envie plein d'ondes positives pour ton intervention, mais je sais que tu es pleine de courage. Merci de nous donner de tes nouvelles quand tu pourras. 
Yvonne, j'espere que ce probleme chez ton fils va s'apaiser. Pas faciles les familles recomposeess.  
Apres un gros orage hier soir , c'est respirable ici. 
Bonne journee a toutes. 

posté par jane_259 le 21-07-2024 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il pleut, gros orage cette nuit et beaucoup de pluie, il pleut toujours, hier nous avions 35° et ce matin 19. 

Soline des ondes positives pour ton mari, il est bien compliqué de se faire soigner de nos jours. 

Yvonne j'espère que cette situation ne va pas gâcher le couple de ton garçon, ce serait dommage. 

Loulou nous aussi on avait toutes les chaines, bizarre quand même, le principal est que tout est redevenu normal. 

Neige je t'envoie des ondes positives, on pensera bien à toi, courage et donne nous des nouvelles dès que tu le pourras. 

Elise au plaisir de te lire, ainsi que toi Poupetina. Bonne journée à vous touteswink

Je ne sais si vous allez voir sur la photo, j'ai photographié un joli papillon. 

11 - 20 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.