Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



11 - 20 de 15886
posté par elise_12480 le 15-04-2024 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ciel bien gris mes douleurs me tiennent compagnie  mon mari vas mieux en attendant la prochaine operation bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2024 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Je suis un peu en retard cause jardin avec Dolan,(il m'aide bien ce petit.).

pour le moment il pluvine, mais nous avons fini de planter les piquets de tomates.

 

J'espère que vous allez bien ou, pas plus mal. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 15-04-2024 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, le temps a bien changé, bien gris, vent et un peu plus frais quand même. Neige tes enfants ont raison, ne pas prendre le risque de conduire long toute seule, désolée pour ta petite soeur, courage à vous tous.

Yvonne c'est sympa cette association, au moins tu peux aller faire tes courses moyennant un petit pécule. 

Elise j'espère aussi que tu vas bien, ainsi que Loulou et celles que j'oublie. 

Depuis hier j'ai un torticolis, je pommade...Bon lundi à toutes, prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2024 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Je passe tard ce matin, je suis allée arroser mes pieds de tomates.

Un petit café est le bienvenu.

Hier fut une journée éprouvante, je suis allée rendre visite à ma petite soeur qui est hospitalisée à Marmande. 4 heures de route,pour 15 mn accordées , elle est en soins intensifs, ses jours sont comptés. Mais, elle m'a reconnue et était souriante, participait à la conversation. Mais,personne ne se fait d'illusion sur l'avenir. Donc ,je voulais lui rendre visite.mon fils Patrick m'a accompagné, les enfants ne veulent pas que je conduise longtemps à cause de mon opération qui a ratée et je suis bien surveillée.

Nous sommes revenus à l'heure pour le repas offert par la mairie d'Amou. Une amie m'a reconduit chez moi.

Poupetina, c'est pas grave si les carrés ne sont pas déformés,ça peut aller, les seuls que je repasse à la patte_mouille ce sont les carrés au point jerseys car ils roulent ,c'est pour cette raison que je demande de faire 3 mailles au point mousse de chaque côtés des carrés, ainsi ils restent plats.

Je vous souhaite chacune présentes ou pas, un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette.

posté par poupetina le 13-04-2024 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Neige, desolee pour le repassage. Je ne les ai pas etires j'espere. Bon jardinage. 
Grand beau temps chez mon fils. Je fais une petite promenade au soleil. 
Yvonne, bonne nouvelle pour ton coeur. Ces essouflements devraient passer j'espere. 
Une pensee pour Loulou. 
Bonne journee. 
 

posté par yvonne6 le 13-04-2024 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ça fait quelques jours que je ne suis pas passée mais je pense a vous , jeudi je suis allée faire quelques courses a carrefour avec Roulons Solidaire , et mon chauffeur était un nouveau mr c était son 3 ème voyage de cette association , très gentil , et en parlant il s'est avéré d'être un voisin qui habite un peu plus loin que chez moi !  arrivée chez moi il n'a pas voulu que je l'aide a décharger mes 2 sacs + mon sac de surgelé , 

j'ai commencé a remplir mes 2 bacs poury faire mes plantations , mais j'y vais doucement a cause de mes essoufflements et palpitations , mon cardiologue n'a rien trouvé d'anormal , tout cessymptomes peuvent venir du mois de février ou j'ai eu toutes ces angoisses a cause de mon fils , ou j'ai eu peur de le perdre , ça ressort maintenant , tous ces tracas , Poupetina , tes petits enfants sont en vacances , tu vas faire la nounou , c est agréable ,Amaia aussi est en vacances depuis hier soir et mercredi nous partons toutes les 2 chez ma fille a Lit et Mixe jusqu'a mardi prochain car le 25 y a l'expert qui vient pour voir toutes les fissures dû a la sécheresse , Neige , merci de bien vouloir faire débardeurs pour ma fille , je te contacterais pour t'envoyer tout le necessaire , et bien sur tu me diras ce que je te dois , 

je vous laisse , passez toutes un bon weekend , je vous embrasse toutes , élise , comment vas tu ? 

posté par jane_259 le 13-04-2024 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, il fait beau mais frisquet. J'espère que vous allez du mieux possible. Je vous souhaite à toutes une exellente journée. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-04-2024 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café du matin est servi! J'espère qu'il vous trouvera en bonne forme après une bonne et douce nuit.

Le soleil est bien présent sur Amou, je vais donc partir au jardin avant la grosse chaleur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-04-2024 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies.

Poupetina, c'est pas la peine de repasser les carrés car ça les déforme un peu,mais si c'est fait c'est pas grave on fera avec. Merci.

Un imprévu ne m'a pas permis de planter les tomates, j'espère pouvoir le faire demain si tout va bien.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit.

Pierrette

posté par poupetina le 12-04-2024 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Loulou, je suis contente de te relire. J'espere que tu iras mieux tres vite. 
Neige, bonne idee les chaises dans le jardin. Tu es bien courageuse. 
Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai donne un coup de fer a repasser a une soixantaine de etits carres. Ca avance doucement mais surement. 
Nous sommes en route pour Villefranche sur Saone . Nous nous occupons de nos petits- fils la semaine  prochaine, puis je vais passer 2 semaines chez ma mere. Il me sera plus difficile de me connecter, il n'y a pas de reseau chez elle. 
Bon apres- midi a toutes. 

11 - 20 de 15886




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.