Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Ça boum ?
Patrice a été récupérer la voiture de chez nous à Saintes et de Saintes au garage :P il n'a pas eu froid :P j'espère qu'elle va vite être prête.
Du coup hier soir pizza au saumon pour Patrice et au thon pour moi .moi il l'en reste :D aujourd'hui legumes vapeur pour moi tian pour Patrice.
Bonne journée à vous :x :x :x :x :x bises de moua
Mon fils, dans la vie, viendra un moment où tu devras choisir qui tu veux vraiment être.
Il ne s’agit pas seulement de survivre, mais de décider comment tu veux être perçu… et respecté.
Tu vois, le monde ne récompense pas toujours la gentillesse ou la serviabilité. Bien souvent, ceux qui sont trop doux finissent par être exploités—comme l’âne chargé de fardeaux, qui ne se plaint jamais.
C’est l’animal du service, du labeur silencieux, de la patience sans fin. Et pour cela, rares sont ceux qui le respectent vraiment.
Le loup, en revanche, inspire la crainte. Non pas parce qu’il est cruel, mais parce qu’il connaît sa propre valeur.
Il marche seul si nécessaire, protège les siens, et refuse la laisse. Il incarne la force, le courage et l’indépendance. Il ne se courbe pas devant n’importe qui, et c’est justement pour cela qu’on le craint… mais aussi qu’on le respecte.
Être un loup ne signifie pas devenir dur ou injuste, mon fils. Cela veut dire connaître ses limites, savoir dire non, et préserver sa dignité.
Cela signifie ne pas laisser les autres profiter de ta bonté. Être fort—non pour faire du mal, mais pour ne pas en subir.
La vie t’apprendra que tout le monde ne mérite pas ta gentillesse. Garde-la pour ceux qui en comprennent la valeur.
Ne la gaspille pas sur ceux qui ne voient en toi qu’un outil. Sois bon, mais pas naïf. Sois juste, mais jamais soumis.
Et souviens-toi toujours : le respect ne se demande pas… il se mérite.
Il vaut mieux être un loup solitaire respecté, qu’un âne entouré d’hypocrisie et enchaîné par l’invisible.