Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11 - 20 de 13377
posté par yvonne6 le 17-04-2021 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles fais un froid de canard ce matin , 4 degrés derrière les volets fermés de la cuisine , et le ciel est gris , moins 600 grs ce matin , Jeudi j ai la 2 éme injection du vaccin , hier j ai entendu a la télé que peut être faudra une 3 ème injection bonne journée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2021 à 19:52

Bonsoir mes amies

J'arrive tard ,j'ai un oeil qui voit trouble (cause laser), ça c'est bien passé et rapide. Je vais être incommodée pendant quelques jours mais ça ne va pas m'empêcher de faire des activités pas trop longtemps. j'ai des gouttes à mettre pendant 7 jours.

Demain ma tornade vient et mon fils aussi.

Je pense que Dame Balance sera gentille avec moi et surtout avec vous ,gardons confiance dans le programme.

je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 16-04-2021 à 19:25

bonsoir journée d'hier au lit  douleurs et fievre  aujourd'hui sa vas mieux  on a un vent pas tres chaud  bonne soirée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 16-04-2021 à 16:00

Bonjour les filles je viens d aller faire un epromenade avec ma petite fille , son petit chien et bergère et ben il ne fait pas chaud du tout malgré le soleil , les agriculteurs passent unengin dans les champs pour casser les mottes de terre et avec ce vent ça fait de la poussière qui venait sur nous ,bon après midi les filles

posté par yvonne6 le 15-04-2021 à 12:00

Bonjour les filles , beau soleil avec un petit vent , je rentre de ma promenade du matin avec ma fidèle Bergère , hier après midi amaïa , moi et bergère on a fait une grande balade dans le bois de 1 h 50 nous sommes revenues KO , c était agréable et dans le boisça sentait bon les fleurs et la nature , bon courage à vous toutes a bientôt

posté par jocelyne_diet le 14-04-2021 à 12:41

Olá a toutes ici lê temps ET ensoleiller. Je vais bien ..je suis contente de lire vos message.de soutien bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2021 à 10:29

Bonjour mes amies ,je prends un petit café avec vous car je resterai bien sur mon canapé ce matin...Mais j'ai du travail au jardin encore et pour plusieurs jours,je dois profiter du soleil.

Bientôt ça sera pour planter mes légumes.Hier, je me suis fait une belle assiette de poireaux vapeur qui sortaient de mon jardin, j'ai aussi des fèves qui ont survécues au gèl.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 14-04-2021 à 07:08

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. La radio et l'écho de mes épaules montre une petite calcification, rien de bien méchant mais douloureux par moment mais ça va aller. Nous avons du beau temps mais le matin glagla. Hier une gelée blanche et les arboriculteurs font des feux de paille afin que cela ne gèle pas trop, ils verront si cela a fonctionné d'ici 4-5 jours. Hier soir une bonne marche d'1h, cela fait du bien et comme j'avais un trou entre deux personnes et bien le temps est bien occupé comme ça. Un de nos petits-fils à 6 ans aujourd'hui et comme l'année dernière nous ferons son anniversaire par écran mais allez bientôt nous pourrons nous retrouver, j'y crois très fort. Bon allez ce matin je commence à 7h15 donc j'ai intérêt à me dépêcher. Bonne journée à touteskiss

Neige, tu es toujours très occupée. Profites en avec ce beau temps. Bonne journéekiss

Elise, les journées sont chargées mais je me débrouille et vivement la fin de ce confinement pour que je puisse retourner en Aveyron. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-04-2021 à 10:45

elise_12480 le 13-04-2021 à 10:30

bonjour pas chaud dans notre sud aveyron 0° le soleil est là la vaccination s'est  bien passée  mais pour la deuxieme  je risque d'avoir fievre  je reagi au produit  ou pas  neige la couverture  vous l'avez faite a plusieurs elle est tres grande monange comment vas tu avec ton organisation  au travail yvonne comment vas bergere  rosalie bonjour aux copinnes  jane es ce que tu vas mieux jocelyne  fait il beau chez toi macarena  une pensée pour toi qui s'est mettre des jolies mots je vous embrasse toutes et bonne journée

Elise.

C'est Catherine Tuaillon qui a tricoté les carrés ,ils font 20cm, et nous les avons assemblé. c'est des carrés avec de la laine épaisse alors elle est lourde,mais les personnes qui ont froid seront bien couverts.

bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-04-2021 à 10:40

Bonjour mes amies!

J'espère que vous allez bien ou mieux. Pour ma part je ne dois pas me plaindre ,car je dors bien et je peux faire les activités que je souhaite.

Hier ,j'étais un peu déçue car il me manquait du matériel pour terminer mes cadres,mais j'ai fait autre chose et j'avance bien,je vais pouvoir planter mes légumes.

Ma fille m'a réclamé la photo de la dernière couverture que nous avons réalisé.

Jeudi nous commençons une nouvelle .

Jocelyne ,tu vas réussir j'en suis certaine car je ne connais personne qui n'a pas perdu de poids avec le programme.

Bien sur, y a des moments ou on reprends un peu selon que la vie est plus ou moins facile ,mais l'important c'est de ne pas dramatiser et de vite reprendre les menus et tout revient dans l'ordre.

Surtout!!! imprimer tous les menus et les recettes et bien noter les recettes qui remplacent car c'est une grande aide.

Rosalie ,ça me fait plaisir de vous lire ,mais y a des jours qui me prennent du temps,car la météo défini le jardinage. et je dois me dépécher à monter mes cadres.

A chacune je souhaite une bonne journée et je vous embrasse .

Déjà 10h40 je suis en retard.

Pierrette

11 - 20 de 13377

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.