Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



71 - 80 de 16260
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2024 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies!

Yvonne, tu dois te renseigner à Bordeaux, car,ma soeur a le même souci que ton fils et je crois qu'il y a un ou deux traitements qui sont efficaces pour traiter le foie.

Tu risques rien de te renseignier.

Le foie se régénère bien c'est pour ça que les greffes sont biens.

Pleins de pensées positives pour ta famille

Pierrette

posté par jane_259 le 07-07-2024 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, enfin du soleil après une journée d'hier catastrophique, des trombes d'eau, du vent, tonnerre, enfin la totale. 

Yvonne il ne faut pas tout garder, tu peux venir te confier, bien au contraire, ça fait du bien, j'espère que ton fils aura la chance très vite d'être greffé, des ondes positives pour lui. Bravo à ta petite Amaia, comme tu dis, ton rayon de soleil. 

Jojojo contente de te retrouver

Neige comme tu dis, on devrait pouvoir avancer, le soleil doit être parmi nous quelques jours, profitons s'en. 

Soline pensées particulières pour toi. 

Poupetina profite bien et ta petite famille. 

Bonne journée à vous toutes. Bises 

posté par yvonne6 le 07-07-2024 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , hier j'ai passé une bonne journée en compagnie de ma fille et de ma petite Amaia , nous avons passé la journée a Orthez , nous avons fait les soldes , moi pas trop , juste un pantalon un peu large , ma gynéco ne veut pas que je mette des pantalons trop serrés , puis le midi nous avons mangé a la cafétéria , retournées dans 'autres magasins , ensuite un petit tour dans Orthez pour prendre un petit gouter et a 17 h retour a la maison , Amaia a été bien gâtée par sa tatie , mais elle a mérité car au collège elle a reçu les félicitations de tous ses profs , elle était fière !! 

mon fils est sorti de l'ho^pital jeudi après midi après le 5 ème dernier examens ,  donc les drs ont décidé de ne pas lui poser les tifs mais de lui faire une greffe du foie , donc ils l'ont mis sur la liste d'attente , et lui on dit : dès qu'on vous appelle ne prenez pas le temps de prendre votre douche , sautez dans le taxi et venez de suite que ce soit la nuit ou le jour ! donc Dany , la dame  qui lui sert habituellement de taxi pour l'emmener a l'l hopital de Bordeaux est avertie , mon Dieu quand va t il s' en sortir ?  depuis février il en voit de toutes les couleurs !! je garde tout dans mon coeur mais ça commence a faire très gros !! hier soir j'ai pleuré sur ma Bergère !! j'ai appris cettenouvelle hier par ma fille car mon fils ne me dit rien , et des  fois je maudis l'arabe qui a tué mon mari !!  excusez moi mesdames 

je vous laisse je vais arroser mon jardin je vous embrasse toutes  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2024 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Jojojo c'est un vrai plaisir de te lire sur le petit coin des amies!!!

Le café est servi! le soleil est présent ce matin, je vais pouvoir continuer le jardin, hier le ciel fut gentil, j'ai réussi à tout planter. et il s'est mis à pleuvoir! Aujourd'hui je dois arracher l'herbe que Dolan ne peut atteindre avec le rotofil.

La météo prévoit une meilleure semaine, donc je vais pouvoir continuer le jardin, j'ai de belles pommes de terre qui sont sorties. J'ai un nouveau jardinier à côté du grand jardin, je suis contente. mes oignons sont très gros ça fait plaisir je vais pouvoir bientôt les récolter.

Je vous souhaite un bon dimanche je vais partir voter.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 06-07-2024 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour   !!!!    Je  suis  une   revenante........   suite  à  réparation  de  mon  ordinateur,  j'ai  le  plaisir   de   vous   retrouver   !!!!    je   vous  dis   à   bientôt........jojojo8

posté par loulou_1720 le 06-07-2024 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonjour  les copinettes  :x
Orage et pluie cette nuit  :^>  et courses aussi entre pluie et éclaircies .
Nous avons retrouvé la maraîchère. Les tomates ont du mal à mûrir. 
On ne dirait pas que nous sommes en Juillet. 
Demain après avoir voter demain nous irons voir les parents et peut-être voir Regis ( pas facile ) .

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

 

 

 


La gomme et le crayon

La gomme dit au crayon: Comment vas-tu, mon ami ?
Le crayon répondit avec colère:
-je ne suis pas ton ami, je te deteste.
Elle dit avec étonnement et tristesse: - Pourquoi ?
- Parce que tu effaces ce que j'écris dit le crayon
- Je n'efface que les erreurs , je suis une gomme et c'est mon travail.
- Ce n'est pas du travail.
- Mon travail est aussi utile que le vôtre.
Le crayon:
-Tu as tort et tu es arrogante, car celui qui écrit vaut mieux que celui qui efface.
-  Effacer l'erreur équivaut à écrire la bonne chose.
Le crayon resta silencieux un moment, puis dit avec une certaine tristesse: Mais je te vois diminuer de jour en jour...
- Parce que je sacrifie quelque chose de moi-même à chaque fois que j'efface une erreur.
Le crayon dit d'une voix triste Et je sens que je suis plus petit que je ne l'étais..
La gomme dit en le consolant : Nous ne pouvons profiter aux autres que si nous faisons un sacrifice pour eux.
Alors la gomme regarda le crayon avec une grande sympathie et dit:
-Me détestes-tu toujours ?
Le stylo sourit et dit: Comment puis-je te détester alors que le "sacrifice" nous a réunis.

Chaque jour nous nous réveillons, notre durée de vie diminue d'un jour.
Si ,nous ne pouvons pas être un crayon pour écrire le bonheur des autres, alors soyons une gomme douce avec laquelle effacer leurs chagrins et répandre l'espoir et l'optimisme dans leurs âmes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2024 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Un petit café fleuri pour une journée grise.

Un bel orage hier soir et il a plu dans la pluie, ce temps va m'aider pour jardiner, car,hier à partir de 11h le soleil chauffait dur.

Le vaccin du covid est fait, la kinée aussi donc tranquille jusqu'à lundi, je vais pouvoir continuer le jardin, la semaine sera sans pluie donc je vais pouvoir avancer.

Jane, oui, je dors très bien , mais, les premiers pas le matin c'est très dur d'aller jusqu'à la salle de bain, ça va mieux après la sortie de Gandy.

Soline, nous sommes à tes côtés par la pensée.

Poupetina. je te souhaite de bonnes vacances en famille.

Elise,Loulou et les autres amies, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 06-07-2024 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, et bien que de vent cette nuit et un peu de pluie. Il vente toujours et le ciel est bien gris. 

J'espère que vous allez du mieux possible. Aujourd'hui nous partons pour la journée voir notre petit fils. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée 

posté par poupetina le 05-07-2024 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Petit soleil pale ici. Mon fils et les enfants arrivent demain pour des vacances de 15 jours. Ma mere est fatiguee, elle se repose beaucoup. 
Loulou, je suis contente que vous alliez mieux tous les deux. 
Soline,tu as fait le 1er pas. Tu vas aller vers le positif. Mes pensees t'accompagnent. 
Bon jardinage, Neige, un peu dur apres l'aquagym. 

Elise, super pour la mammo. 
Yvonne, comment va ton fils?

Bonne journee a toutes. 

posté par jane_259 le 05-07-2024 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, voilà que le soleil vient nous faire un coucou, pourvu que ça dure. Sinon 12° ce matin et brouillard, c'est pas le top pour les tomates, elles n'aiment pas...

Neige et bien tu es une vraie sportive, tu dois bien dormir après cette séance. 

Elise contente de te lire et de voir que ça va plutôt bien pour vous. 

Soline, Neige a raison, essaie de ne pas t'isoler, si tu nous lis, je t'envoie des ondes positives pour continuer dans cette période compliquée pour toi. 

Yvonne j'espère que ça va et que ton fils reprend des forces pour sa future opération. 

Loulou Poupetina et celles que je ne cite pas, je vous souhaite que tout aille pour le mieux. 

Bonne journée à toutes, et si vous avez du soleil, profitez, il se fait rare cette année. wink

71 - 80 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.