Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

71 - 80 de 13376
posté par elise_12480 le 30-03-2021 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour merci rosalie pour les nouvelles  es ce qu'elles sont sur un autre groupes    elles peuvent m'envoyer un mots sur message privé  le 9 avril je dois etre vaccinnée je dois appeler le medecin pour le feu vert je stress   bonne journée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 30-03-2021 à 12:13

Bonjour les amies , merci Rosalie pourtesbonnes ondes , mal dormir cette nuit , je ne sais pas si c est a cause de la plaine l'une , mais c est souvent , que j ai le sommeil perturbé , Jane est un peu fatiguée alors si vous 'e la voyez pas aujourd hui vous savez pourquoi , bon courage Jane , la balade de ce matin a été de 1h 20 car cet après midi j aurais pas le temps de y aller , je fais des conserves de pâtés pour ma fille , bon appétit les filles et on après midi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-03-2021 à 09:34

Bonjour mes amies

Voilà le petit déjeuner de mardi. J'espère que vous avez bien dormi car moi ,supers bien.

Rosalie, Sonia tricote aussi pour nous,je lui envoie la laine et elle m'envoie les carrés. Mais cette fois c'est une autre régimette qui m'a envoée des carrés:Catherine Tuaillon,je ne pense pas que tu la connaisses , car elle était parmi les premières de JMC. Maintenant les anciènnes sont sur Facebook, les amies ne s'oublient pas.

Monange,j'espère que vous trouverez des volontaires pour vous soulager dans votre travail. J'ai préféré prendre ma belle fille pour travailler elle me connait bien.

Je vais vous laisser je dois sortir Gandy.

je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 30-03-2021 à 02:47

Bonjour les amies smiley

Pas moyen de dormir avec ce clair de lune alors je viens papoter sur le petit coin, je suis contente de vous dire que je vais beaucoup mieux, je suis toujours sous Lamaline pour calmer les douleurs dans le bas du dos alors pas de sortie en voiture interdite par mon médecin traitant, je marche dans le jardin en attendant des jours meilleurs !

Neige, j'aime beaucoup les tons de cette couverture, toi et ton amie tricoteuse, vous faites du bon travail, y ' a bien longtemps je me souviens de Sonia de Toulouse, je me dis que c'est peut-être cette dame ?

Monange, bravo pour cette belle perte de poids de mon côté après avoir stagnée un bon mois, voilà que ça descend à nouveau - 500 gr, c'est motivant !

Yvonne, des bonnes ondes pour les résultats de la biopsie de ton gendre !

Elise, je te passe le bonjour de Ninou et de Chrys, ça va à la maison ?

Jane, je comprends ton absence et je souhaite un prompt rétablissement à ta maman, c'est pas de chance !

Macaréna, comment va le chiot ?

Bon je vais me préparer une tisane aux écorces de cacao pour régaler mes papilles, je vous souhaite un bon mardi, je vous embrasse bien fort de Picardie kisskiss

posté par monange12 le 29-03-2021 à 15:30

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi cette nuit. Ce matin j'ai éteint la chaudière car il faisait un peu trop chaud cette nuit et comme ils annoncent de belles températures autant la laissé ce reposer. La dernière collègue embauchée arrête mercredi de travailler, pas assez payé, travail fatiguant donc nous avons une nouvelle personne qui doit commencer jeudi matin, on verra bien. J'espère que nous aurons des nouvelles de tous les dossiers que nous avons fait la semaine dernière sinon je les relancerais. J'ai fait du sport tous les jours pendant mes vacances et cela m'a fait un bien fou. Le repassage est fait comme ça tout est rangé avant ma reprise. Allez comme j'ai du temps avant de faire ma dernière personne, nous allons aller marcher un peu, cela nous fera du bien. Bonne après-midi à toutes 💋

Jane, j'espère que tout ira bien pour ta maman, ce n'est vraiment pas de bol qu'elle l'ai attrapé juste avant de se faire vacciner. J'espère que tu peux profiter du beau temps. Bonne après-midikiss

Neige, très belle couverture, cela fera un heureux. J'espère que tu as pu aller au jardin aujourd'hui. Bonne après-midikiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-03-2021 à 11:14

voilà la nouvelle couverture terminée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-03-2021 à 10:35

bonjour mes amies

je suis contente de vous lire et de oir que ce WE vous a apporté des plaisirs réconfortants.

Hier je n'ai pas jardiné le soleil était brûlant alors j'ai cousu la couverture il restait une bande à poser.

J'ai reçu un carton de carrés d'une ancienne de JMC que je retrouve sur Facebook elle a beaucoup travaillé je vous assure.

je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

Pierrette

posté par jane_259 le 28-03-2021 à 20:11

Bonsoir à toutes, c'est vrai qu'il fait bien beau et doux...Pas trop présente ces derniers jours, ma maman a chopé ce foutu virus, elle devait ce faire vacciner hier...Pff

Neige quelle aventure, j'espère que tu vas mieux ?

Rosalie comment va ton dos, il me semble que tu souffrais de sciatique ?

Yvonne super pour les visites, on croise les doigts pour ton gendre, je lui envoie une tonne d'ondes positives...

Macaréna, c'est clair que la situation commence à peser, on  confine, on ouvre les magasins, on les referme, les gens saturent...

Elise j'espère que la santé est bonne, ainsi que celle de ton homme...

Monange ça a du te faire du bien de déconnecter, as tu pu résoudre tes problèmes administratifs ?

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par monange12 le 28-03-2021 à 19:18

Bonsoir à toutes,

Vendredi la balance était contente de moi -1kg300, je suis toujours dans la fourchette que je me suis fixée. J'ai vraiment passé une très bonne semaine, j'ai tout laissé de côté et je me suis occupée de moi et de ma moitié, c'était vraiment trés bien. J'ai fait tout le ménage de printemps et je suis prête à repartir demain pour le travail. Ce week-end, nous étions en Aveyron et j'ai réussi à tondre et le fils à Laurent à passé la débrouissailleuse, tout est propre, maintenant reste à entretenir. Reprise du programme dès ce soir car je me suis lâchée un peu ce week-end avec mon anniversaire mais ça m'a fait du bien aussi. Allez je vais repasser et préparer toutes mes affaires de travail. A demain. Bonne soirée à touteskiss

Neige, j'espère que tu vas mieux et que tu fais bien attention. Bonne soiréekiss

posté par yvonne6 le 28-03-2021 à 16:54

Bonjour les amies hier j ai passé une bonne journée avec ma fille et ma petite fille , mon gendre n est pas venu il est anxieux , demain il retourne à Bayonne refaire des examens et suivant une biopsie , il ne sait pas e il aura les résultats de suite , ensuite dans l après midi j ai 2 amies qui sont venues faire la connaissance de ma fille , vendredi matin elle a eu le désagrément de trouver une poule morte décapitée , ça doit être une fouine , de suite elle a été acheté un piège mais paraît que c est très rusé la fouine !! A bientôt les filles

71 - 80 de 13376

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.