Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

81 - 90 de 13377
posté par yvonne6 le 28-03-2021 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies hier j ai passé une bonne journée avec ma fille et ma petite fille , mon gendre n est pas venu il est anxieux , demain il retourne à Bayonne refaire des examens et suivant une biopsie , il ne sait pas e il aura les résultats de suite , ensuite dans l après midi j ai 2 amies qui sont venues faire la connaissance de ma fille , vendredi matin elle a eu le désagrément de trouver une poule morte décapitée , ça doit être une fouine , de suite elle a été acheté un piège mais paraît que c est très rusé la fouine !! A bientôt les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2021 à 11:45

Bonjour mes amies

Merci Rosalie de ta visite,je vais mieux  et le soleil nous réchauffe.

Je suis chez mon fils ,j'ai reconduit ma belle fille et mon petit fils chez eux.

Je rentre chez moi ensuite, en espèrant que ça continuera à allez mieux.

Je vois que le beau temps fait soirtir les amies c'est bon pour le moral.

Nous allons manger une blanquette JMC ce midi et ce soir, je ne sais pas j'aurai de restes avec une salade

Je vous souhaite un bon dimanche et un bon appétit

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 28-03-2021 à 10:51

Un petit Bonjour de Picardie ensoleillée pour vous souhaiter un excellent dimanche à vous toutes mes amies en espérant vous trouver en bonne ou meilleure forme kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-03-2021 à 11:28

Bonjour mes amies

Me voici revenue chez moi,la prise de sang est faite et nous aurons les résultats demain.

J"esspère que vous allez bienmoi ça va,il rete à attendre que le tramadol s'évacu de mon corps. L'infirmière m'a dit : reposez-vous.

Ma tornade vient avec son fils dans l'après midi ils vont restet jusqu'à dimanche.

Je vous souhaite un bon déjeuner et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-03-2021 à 20:17

philippemonteiro le 25-03-2021 à 11:20

fffff

pourquoi :fffff

ffff!

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-03-2021 à 20:13

Bonsoir mes amies

Galère ce matin chez moi:

Nuit blanche (dormi 1 h) ,mais plutôt bien en forme et décidée!

Doncje me mets au travail (arroser les plantes, sortir le chien, ranger le linge   etc!

11h sans rien qui prévient, j'ai des sueurs,des tremblements,la nausée ???? qu'est-ce qui m'arrive? 

je prends ma tension, 10° ,je reprends un peu plus tard : 9° , je continue plusieurs fois et j'arrive à 8° !!! alors, je panique ,et j'appèle le médecin qui arrive 20mn plus tard. pendant ce temps je fais un peu de rangement et là ma tension passe à 18°.....

J'appèle chez mon fils pour savoir si quelqun peut venir oucher ce soir, il est décidé qu'on vient me chercher.

Le docteur me prend la tension :11° plus tard 10° et ça continue de baisser, jelui dis que j'ai pris un Tramadol ??? faut pas chercher c'est lui la cause.

Je passe à l'électro-cardiograme il est bon, et rien aux poumons et aucunes douleurs....

Donc ,voilà je vais être sous surveillance familiale jusqu'à dimanche.

Je termine mon journal en vous embrassant chacune.

Pierrette

posté par Macarena2019 le 25-03-2021 à 18:00

Bonsoir les amies

Nous voici sur le nouveau site !!

Vous allez bien??

Quoi de nouveau??

De mon coté nous vivons toujours dans ce demi confinement a Paris ...vivement que les quatre semaines soient passées !!

Mon Ange profite bien de tes vacances  

Elise gros câlins et bisous

Jane ma belle Anglaise caresses et bisous a vous partager toi et Lila

Hortense Bisous bisous

Neige  On change de décor mais on garde notre petit coin !!  Merci

Je me sens un peu perdue mais ça va passer

Bonne soirée et gros bisous a toutes

Je vous embrasse

posté par monange12 le 25-03-2021 à 15:37

Bonjour à toutes,

Un petit coucou, je suis en vacances et je fais le vide de toutes ses semaines surchargées, cela fait un bien fou. Je règle les soucis de la caf et de la MSA et j'ai des rendez vous médicaux supplémentaires. Aujourd'hui esthéticienne épilation, ongles et massage pour mon anniversaire. Demain rendez-vous chez la dentiste, c'est moins agréable que l'esthéticienne lol. Je rentre dimanche et je reviendrais papoter avec vous, pour l'instant je profite du soleil et c'est très agréable. 

Bonne soirée à tout le groupe 💋

posté par elise_12480 le 25-03-2021 à 14:38

bonjour le forum est revenu cette apres midi kine  beau temps mais le vent se leve pas froid bonne apres midi bisous

posté par yvonne6 le 25-03-2021 à 13:10

Bonjour les filles , petit vent frais aujourd'hui , jeune peux que communiquer avec vous qu avec mon portable , pas avec internet , paraît que aujourd hui . Com font une seconde jeunesse , onne voir plus mon ange ? .je pense bien à vous toutes a bientôt

81 - 90 de 13377

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.