Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je suis en mode un peu ralentie. Ce matin j'ai essayé d'arracher quelques mauvaises herbes mais mon épaule n'est pas encore prête. J'ai aussi planté des pieds de ciboulette dans des pots. J'en avais acheté un pot et elles commencaient un peu à jaunir malgré les arrosages. Pas étonnant, il n'y avait pas de terre!!J'ai Aussi fait cuire une cuisse de dinde à l'air fryer( cadeau de mon fils) c'est une Première, on verra .
Ton Tian devait être très bon Loulou .
Soline, soulagée et encore dans les travaux .
Mon fils aine( qui a été opéré il y a 15 jours) a une inflammation à la cicatrice : antibiotiques et cortinose . Ils se sont aperçus à l'hôpital qu'il faisait beaucoup d'apnées du sommeil .Apres une nuit de vérification, il fait des apnées à un taux dangereux (200 alors que la norme admise est de 20).Heureusement son appareil à mettre la nuit arrive demain, commande en urgence par le médecin .Ce sera un souci en moins .
lIl fait très beau encore , le nord est favorisé .Je vais profiter du jardin...en le regardant, un peu comme toi Jane
Bon après- midi