Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



81 - 90 de 16260
posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2024 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le café est servi! le ciel est un peu voilé, donc compatible pour jardiner, mais, ça sera dur après 3/4 d'heure de piscine hier soir. Les abdos ont bien travaillé je vous assure.

Elise, je suis contente pour toi et ton mari, ça va aller.

Je vais profiter de la fraicheur matinale pour jardiner car hier j'avais pleins de rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée chacune.

Pierrette

posté par elise_12480 le 04-07-2024 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes ma mamo s'est bien passé un souçi de moins mon mari on a commencer a enlever les agrafes et demain  premiere seance de kine  moi qui ne conduisait plus il a fallu m'y remettre s'etait tellement facile d'avoir un chauffeur  nous avons un temps gris   mais le soleil fait de temps en temps son apparition bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-07-2024 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le ciel est gris et risque de pluie.

Voici le petit café du matin.

Loulou, je suis supers contente des résultats de vous deux, de bonnes nouvelles qui font plaisir.

Soline: c'est compréhensible d'avoir des moments difficiles quand on tire un trait sur un passé plus ou moins positif. Mais, j'ai un exercice qui m'a beaucoup aidé dans ma vie:

J'imagine que je suis dans un trou et que je veux en sortir, et, je me dis que, si je gratte un peux dans la parroie,je peux réaliser des marches qui me permettront de retrouver la liberté.

Pour commencer, j'essaie ce qui est le plus facile à effacer et, je crois que tu as bien commencé en triant les papiers, c'est la première marche que tu as réalisé.

Maintenant que tu en as parlé ici, tu peux te reposer un peux en réfléchissant à la prochaine marche et ainsi de suite. Mais, ne te renfermes pas sur toi même tu risques la déprime et c'est jamais bon. penses bien à un peux de repos entre chaque étape ex: viens nous faire un coucou, vas au bord de la mer, va voir un bon film etc...

Un jour, tu seras sereine et tu prendras un nouveau chemin de vie qui te rendra heureuse.

Jane. Merci, tu me rassures en me disant que c'est pareil dans ton jardin.

Hier, avec mon petit fils nous avons arraché les tomates et il a bêché une parcelle (bon, il n'est pas très fort pour ça, mais il va vite apprendre, mais ça m'aide.

Mon fils de Pau est venu avec un ami d'enfance, ça m'a fait très plaisir de le revoir.

Aujourd'hui journée très chargée: midi repas avec mon amie Lucette, 13h vaccin contre le covid( il n'y a plus de doses c'est la dernière) ,15h kiné, et 19h30 aquagym!!!

Demain je pense que je ne vais pas faire grand chose je serai hors service.

Yvonne, oui mes tomates sèchent sur pieds, mais, une dame est passée aux jardins, elle vient de prendre celui qui touche le mien et son mari s'occupait d'espaces verts, il semble que mon souci c'est que mes tomates ont manqué d'air à cause de la bâche. c'est possible.

Je termine mon long message en vous souhaitant une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-07-2024 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il pleut et 13 degrés. 

Soline bon courage et reviens nous vite, la vie n'est vraiment pas facile parfois. 

Ce matin courses avec ma maman, nous l'accompagnons une fois par semaine. Hier belle journée avec l'asso, juste le temps qui n'était pas top mais le principal est d'être tous ensemble. 

J'espère que vous allez du mieux possible. Loulou on te souhaite que ça continu de s'améliorer. Yvonne comment va ton garçon ? Elise j'espère que ça va chez toi. 

Bonne journée les amies, prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 03-07-2024 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x 

Ouf j'arrive a passer  :P  oui nous avons pris de l'iode car nous a fait du bien .de plus le traitement que je prends depuis le 10 juin malgré une semaine de nausée :P ça je pense fait monter l'hémoglobine là j'ai 10.6  :-q  pourvu que ça dure. De plus ce qui n'est pas négligeable je n'ai plus de sueurs nocturnes ( si un peu ce matin  :-O )

. Patrice aussi a , après un début aussi laborieux à l'air de supporter le sien . Donc moi je le surveille et note ce qui ne va pas et ce qui va et lui fait pareil pour moi .nous nous surveillons lol 
Bonne soirée à vous toutes Neige Yvonne Jane Elise Soline Babelouna toutes 
 :x  :x  :x  x  :x 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un vieil homme est assis à l’entrée d’une ville d’Orient. Un jeune homme s’approcha et lui dit :
— Je ne suis jamais venu ici. Comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?
Le vieil homme lui répondit par une question :
— Comment étaient les gens dans la ville d’où tu viens ?
— Égoïstes et méchants. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’étais bien content de partir, dit le jeune homme.
Le vieillard répondit : tu trouveras les mêmes gens ici.
Un peu plus tard, un autre jeune homme s’approcha et lui posa exactement la même question.
— Je viens d’arriver dans la région. Comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?
Le vieil homme répondit de même :
— Dis-moi, mon garçon, comment étaient les gens dans la ville d’où tu viens ?
— Ils étaient bons et accueillants, honnêtes, j’y avais de bons amis. J’ai eu beaucoup de mal à la quitter, répondit le jeune homme.
— Tu trouveras les mêmes ici, répondit le vieil homme.

Un marchand qui faisait boire ses chameaux non loin de là avait entendu les deux conversations. Dès que le deuxième jeune homme se fut éloigné, il s’adressa au vieillard sur un ton de reproche :
— Comment peux-tu donner deux réponses complètement différentes à la même question posée par deux personnes ?
— Celui qui ouvre son cœur change aussi son regard sur les autres, répondit le vieillard. Chacun porte son univers dans son cœur .

posté par Soline4_3 le 03-07-2024 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou et un bon après midi.

Je reste chez moi, il fait gris et pas chaud.

J'ai fait du rangement, j'ai beaucoup jeté et j'ai tourné la page d'une famille inexistante.

Je ne sais pas si ça va m'apaiser mais le processus de deuil est mis en fonction.

On ne peut pas rester toute sa vie en victimé et attendre l'impossible.

Je vous regarderais de loin et reviendrais quand ça ira mieux

posté par jane_259 le 03-07-2024 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, brouillard ce matin et 12°, les pieds de tomates ne vont pas aimer.

Neige chez nous aussi le jardin est bizarre, les arbres fruitiers ne vont pas produire, les framboisiers deviennent jaunes également et j'en passe. Super pour l'aquagym 

Yvonne comment va ton garçon ? J'espère que ça va du  mieux possible. 

Elise comment ça va chez toi ? Au plaisir de te lire. 

Aujourd'hui repas partagé avec les collègues de l'asso, les personnes accompagnées et d'autres membres d'une autre équipe.  

A vous toutes les filles, je vous souhaite une belle journée ensoleillée si possible. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-07-2024 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le ciel est gris,mais pas de pluie.

Voici le café!

Yvonne, plein de bonnes ondes pour ton fils.

Mes tomates ont les feuilles noires et le pied aussi donc la sève ne monte pas, c'est un peu comme si le pied était sec, donc c'est pas la peine de les garder en terre car les tomates pourrissent avant de mürir.

Donc je vais tout arracher, l'an dernier c'est la grèle qui a tout détruit, j'ai acheté des poireaux que je vais mettre en terre aujourd'hui.

Jane, c'est vrai que cette année mon jardin est bizarre: le pécher qui a donné plein de fruit l'an dernier, ne fait que quelques feuilles minuscules, il a plein de pèches qui ne grossissent pas, et mon groseillé sèche sur pied.

C'est vraiment surprenant.

Le cassis a bien produit, les fèves aussi, les fraise continuent de produire, la rhuebarbe aussi! Alors ,je ne comprends pas.

C'est jour de ma Tornade, hier je suis allée à l'aquagym, donc, ce matin c'est dur! les muscles me disent qu'ils ont bien travaillé.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 02-07-2024 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, le soleil joue à cache cache, ce matin seulement 12°. 

Soline sympa le bord de mer, et oui nos compagnons à quatre pattes ne sont pas admis partout. 

Yvonne oui je vais être grand-mère pour la deuxième fois autour du 25 septembre. Des ondes pour ton garçon, il en bave le pauvre, j'espère que tout ira bien pour lui. 

Neige merci pour le conseil, je vais essayer. Oui cette année avec le temps bizarre que nous avons, le jardin en pati. 

Poupetina, Elise, Loulou j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire. Bonne journée à vous toutes 

posté par yvonne6 le 02-07-2024 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , temps gris , j'espere qu'il ne va pas pleuvoir , déjà tu as des pieds de tomates malade Neige ? ça commence bien tôt , remarque avec ce temps bizarre , chaleur , pluie , pas étonnant , 

Jane tu vas être de nouveau mamie , super ! félicitations !!  tu dois être contente ? 

mon fils est a l'hopital Haut l Evêque  pour 5 jours , pour faire un tas  d 'examens , il préfère être là que a Dax  , hier ils lui ont fait une ponction ils ont anesthésier l'endroit ou ils piquent , tandis qu'a Dax non , ils piquent a vif 

bonne journée mes amies , je vous embrasse , prenez soin de vous , Loulou doit être rentrée chez elle 

81 - 90 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.