Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



21 - 30 de 15887
posté par poupetina le 12-04-2024 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Loulou, je suis contente de te relire. J'espere que tu iras mieux tres vite. 
Neige, bonne idee les chaises dans le jardin. Tu es bien courageuse. 
Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai donne un coup de fer a repasser a une soixantaine de etits carres. Ca avance doucement mais surement. 
Nous sommes en route pour Villefranche sur Saone . Nous nous occupons de nos petits- fils la semaine  prochaine, puis je vais passer 2 semaines chez ma mere. Il me sera plus difficile de me connecter, il n'y a pas de reseau chez elle. 
Bon apres- midi a toutes. 

posté par poupetina le 12-04-2024 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Loulou, je suis contente de te relire. J'espere que tu iras mieux tres vite. 
Neige, bonne idee les chaises dans le jardin. Tu es bien courageuse. 
Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai donne un coup de fer a repasser a une soixantaine de etits carres. Ca avance doucement mais surement. 
Nous sommes en route pour Villefranche sur Saone . Nous nous occupons de nos petits- fils la semaine  prochaine, puis je vais passer 2 semaines chez ma mere. Il me sera plus difficile de me connecter, il n'y a pas de reseau chez elle. 
Bon apres- midi a toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-04-2024 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Merci Loulou pour le café, tu es matinale!

Les piquets pour les tomates sont plantés, donc je vais mettre les tomates ce matin ainsi que des pieds de fraises gariguettes, elles sont en fleurs.

Jane, je te rassure, je ne risque pas de faire des folies car mes jambes me disent de m'arrêter, j'ai des sièges aux jardins quand j'ai besoin. 15 pieds de tomates à mettre en place ce matin,car, l'après midi c'est impossible, trop chaud.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 12-04-2024 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Je vous offre le café  :-q il va faire beau et chaud.

À plus tard  :x  :x  :x  :x  :x  :x u :x  :x  :x 

posté par jane_259 le 11-04-2024 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il fait beau, beaucoup de vent cette nuit, ça a cassé mon jeune pommier, quand mon  mari l'a enlevé, il était creux dans une partie du tronc du milieu, donc c'est sûrement pour cela qu'il a cassé. 

Neige c'est vrai qu'il faut te ménager, ton rendez vous arrive mais pas encore tout de suite. 

Loulou contente de te lire, j'espère que ça va aller avec ton nouveau traitement, bon courage ainsi qu'à ton homme. 

A vous toutes, les amies du petit coin, je vous souhaite une belle journée, ah je ne vous ai pas dit, il faisait 2° ce matin. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-04-2024 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin sous le soleil.

Loulou, c'est un plaisir de te lire à nouveau.

J'espère que ça va aller mieux pour toi.

Non,je n'ai pas planté mes piquets car Dolan n'est pas venu,mon amie Lucette vient ce matin pour m'aider à le faire.

Hier, la réunion tricot fut bien animée de rigolades et c'est bien.J'ai conduit ma voisine chez le garagiste et j'en ai profité pour acheté un grand pot en terre cuite pour le bougainvilié que j'ai acheté au marché.Il est superbe. En principe il était pour le cimetière, mais tout le monde me déconseille de le faire car, on risque de me le voler. (c'est très possible, alors,je vais le garder chez moi.

Poupétina, pas de soucis de plus me fatiguer que je le suis, mais, je dois avancer,alors,j'ai décidé de faire avec et à mon rhytme, ainsi j'arrive à faire ce que je dois,

Avancer, doucement et sûrement, c'est ma devise. Bien des personnes que je rencontre sont, souvent, plus mal en point que moi, donc, je vais faire avec.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

 

posté par loulou_1720 le 10-04-2024 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Coucou :x Bonsoir les copinettes  :x 

Je me remets si on peut dire. :^> 

Samedi nous avons tel au 15 puisque qu"' on nous le dit " faite le 15 si ça va pas 

L'ambulance est venue me chercher sur un brancard ( je ne tenais plus debout) vers 14h . Il y avait du monde et ils manquent de matériel impensable . Bref après  re analyses ils m'ont fait une transfusion 1 poche pourquoi sais pas bref je suis revenue vers 21h 30. Hier rv ave c l'hematologue à Poitiers.  Il m'a prescrit un traitement que je voulais pas prendre vu les effets secondaires ( baisse hémoglobine et plaquettes etc ') bref je lui ai dit " bon bous voulez que je le prenne ? Si je chute en hemoglobine encore plus j"arrette" 
Bref pas trop le moral  :-S  Patrice doit aussi prendre un nouveau protocole. 

 Voila pas trop active mais ça va venir ? 
Merci à vous de penser à moi .
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

 

 

 

 

 

Le peigne
 
« Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer.
L’homme, très désolé, lui dit qu’il n’avait même pas assez d’argent pour réparer le bracelet de sa montre qu’il venait de casser.
Émue elle aussi, elle n’insista pas pour sa demande.
L’homme alla à son travail en passant chez l’horloger.
Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s’en alla acheter un peigne pour son épouse.
 Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l’offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que son épouse s’était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre.
 Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l’inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour. »
 
Anonyme
 
Quand l'amour et la tendresse existe entre deux êtres...

 

 

 

 

posté par poupetina le 10-04-2024 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Neige, ne te fatigue pas trop avec tes piquets. Merci pour le cafe. 
Yvonne, merci pour les nouvelles de Loulou. J'espere qu'elle ira mieux tres vite. Comment va ton oeil?Une amie s'est fait operer de la cataracte. Il faut qu'elle porte des lunettes de soleil pour le moment. 
Ici, beau temps mais la pluie va venir. Mon mari a reussi a planter 7 rosiets avec beaucoup de mal car il y avait des pierres enormes dans le sol. Son genou en a pati. 
Bonne journee a toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2024 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café est servi!

Il pleuvait à 7h,maintenant grand soleil, mais la pluie n'est pas très loin.

Yvonne, merci pour les nouvelles de notre amie Loulou, nous lui envoyons nos pensées les plus positives pour son prompt rétablissement.

En ce qui conserne le crochet, j'en fais aussi, si besoin tu m'envoies le modèle et je le réaliserai.

J'attends ma Tornade et son fils, nous irons poser les piquets pour les tomates. A cause de mes épaules opérées, je ne peux pas le faire seule.

Hier,j'ai coiffé Gandy, c'était un besoin il avait des noeuds.

Bon, pas de Dolan ce matin, je vais me débrouiller seule pour les piquets.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

 

 

posté par jane_259 le 09-04-2024 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, beaucoup de vent cette nuit, pluie et il pleut toujours. Yvonne des ondes positives pour ton rendez vous chez le cardiologue. Merci pour les nouvelles de Loulou. 

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous. Pensée particulière pour Loulou, que tout aille bien. Bises les filles 

21 - 30 de 15887




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.