Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 17061
posté par loulou_1720 le 21-04-2025 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x et merci  beaucoup de votre gentilesse :-q

Je n'ai pas profité du séjour à la mer comme souhaité. On a changé d'air quoi on se ratrapera . :^>
Je n'ai jamais toussé comme ça et je n'arrivais plus à respirer mon Dieu j'ai cru que j'allais mourir. J'ai vu 2 fois le Docteur 1/ bronchite carabinée antibiotiques .Mais comme il n'y avait pas de mieux surtout surtout la nuit 2/elle voulait me faire hospitaliser..elle m'a prescrit 2 sprays. Et 1 ordonnance pour passer 1 IRM) suite pneumopathie droite désaturante ? )
J'ai annulé le Rv à Poitiers la semaine  dernière pour la première fois depuis 2016. :-O
Mes analyses ont explosés.  :-S
on verra  demain si je peux y aller.j'espère car elle veut me voir vu les résultats ! Patrice bien enrhumé à son tour ...
J'ai fait un effort surhumain je me suis laver les cheveux ouf depuis 15jours beurk ?  :x
Poupetina très jolie fleurs , Jane jolie photos ou images, neige qu'elle activité et le repas est bien tu nous diras ? Yvonne changer d'aire fait du bien ta fille va mieux ? le fiston aussi ? Elise , Soline ( lecture du moment ? ) et toutes courage surtout
bonne soirée à toutes :x  :x  :x  :x

Un jour, une institutrice écrivit  au tableau:
- 9 x 1 = 7
- 9 x 2 = 18
- 9 x 3 = 27
- 9 x 4 = 36
- 9 x 5 = 45
- 9 x 6 = 54
- 9 x 7 = 63
- 9 x 8 = 72
- 9 x 9 = 81
- 9 x 10 = 90
Puis, elle se retourna vers ses élèves et constata qu'ils se moquaient tous d'elle.
Elle leur dit alors:
- Cette faute je l'ai faite exprès, parce que je voulais vous apprendre quelque chose d'important.
Vous devez savoir comment le monde dehors vous traitera.
Vous pouvez voir que j'ai écrit neuf fois sans me tromper, mais aucun d'entre vous ne m'a félicité pour cela.
Vous avez tous ri et vous m'avez critiqué à cause d'une simple et unique erreur.
Il y a là une leçon à retenir.
Les gens ne diront rien à propos du bien que vous ferez, même si vous le faites un million de fois, mais une simple erreur de votre part, ils ne la louperont pas !
Ne vous découragez jamais.
Passez au dessus des rires et des critiques.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2025 à 08:45

Bonjour les amies!

Un beau ciel bleu quand je me suis levée à 7 heure, mais pluie maintenant.

Non, je ne suis pas partie au jardin, le vent était glacial, mais, je suis allée au marché, récupérer les plantes arômatiques que j'ai commandé.

Alors, j'ai tricoté deux brassières en même temps car deux modèles à adapter, ce qui m'a fait oublié que j'étais invitée à prendre l'apéritif à 18h, c'est Gandy qui voulait sortir qui m'a remis à l'heure, mais, une heure plus tard!!!!

J'y suis allée tout de même avec un petit cadeau pour me faire pardonner.

Loulou, nous attendrons ton retour.

Poupetina, je suis contente que tu souffre moins, il me semble que je souffre moins aussi au levé et je marche mieux, c'est un bon début.

J'attend du monde pour midi, (pas facile à nourrir car un enfant que je ne connaîs pas, et, une amie super compliquée à nourrir.)

Je pense à des croques-monsieur en entrée (les enfants aiment)

des côtes de porcs panées (par moi) assorties  écrasée de pommes de terre

et fruits pour dessert.

je crois que c'est un repas correct.

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles des nos amies absentes.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

posté par poupetina le 21-04-2025 à 07:25

Bonsoir à toutes,

Je vous souhaite un bon week- end Pascal. 
Jane, tu as passé de bons moments en famille. 
yvonne, toi aussi tu vas pouvoir te ressourcer auprès des tiens. 
Loulou, merci de nous avoir mis un mot. J'espère que tu vas mieux.

Neige, tu as réussi tes plantations?

Ici le soleil se cache, une bonne averse, puis il revient. Au moins les enfants du voisinage ont pu faire la chasse aux œufs ce matin. 
Pour moi, santé en dent de scie. Un jour avec, un jour sans mais je reste optimiste. 
Bonne soirée. 
Je vous mets une photo de ma pivoine arbustive en fleurs. 

posté par poupetina le 20-04-2025 à 19:08

Bonsoir à toutes,

Je vous souhaite un bon week- end Pascal. 
Jane, tu as passé de bons moments en famille. 
yvonne, toi aussi tu vas pouvoir te ressourcer auprès des tiens. 
Loulou, merci de nous avoir mis un mot. J'espère que tu vas mieux.

Neige, tu as réussi tes plantations?

Ici le soleil se cache, une bonne averse, puis il revient. Au moins les enfants du voisinage ont pu faire la chasse aux œufs ce matin. 
Pour moi, santé en dent de scie. Un jour avec, un jour sans mais je reste optimiste. 
Bonne soirée. 
Je vous mets une photo de ma pivoine arbustive en fleurs. 

posté par loulou_1720 le 20-04-2025 à 11:03

Coucou juste vous souhaiter un non Dimanche de Pâques. 

Je repasserai. 

Bon courage à toutes et merci beaucoup 

posté par jane_259 le 20-04-2025 à 09:59

Bonjour les amies, hier belle journée en famille avec le soleil en prime, aujourd'hui il pleut et nous avons perdu pas mal de degrés. Yvonne bon séjour chez ta fille. Neige profite bien également de tes amies. Loulou j'espère vraiment que tu vas mieux. Poupetina Elise j'espère aussi que tout va pour le mieux pour vous. Bon dimanche de Pâques à vous toutes. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-04-2025 à 08:26

Bonjour les amies!

Cette brassée de fleurs pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.

Journée jardin car il ne pleut pas pour le moment.

Yvonne, je suis invitée pour l'apéro ce soir chez une mamie, et demain, c'est Lucette qui vient avec son petit fils.

Je vais partir au marché, j'ai commandé des plantes arômatiques qui protèges les tomates. (J'avoue que je ne sais pas si ça fonctionne, mais ça ne coûte rien d'essayer., j'aimerai aussi trouver des plantes qui éloignes les limaces.(???)

Je vous dirai si ça fonctionne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par yvonne6 le 19-04-2025 à 09:52

bonjour les amies , et oui il pleut et c'est prévu pour plusieurs jours , ce aprés midi je pars chez ma fille pour quelques jours , Jane profites bien de tes enfants et petits enfants , 

Neige , tu n'es pas invitée pour Pâques ,? je vais envoyer un message a Loulou pour avoir des nouvelles , bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-04-2025 à 08:39

Bonjour les amies!Pluie sur les Landes depuis hier soir et pour la journée, donc, c'est tricot.

Profites bien Jane de ces journées en famille!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques e je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-04-2025 à 07:27

Bonjour les amies du petit coin, le ciel est un peu nuageux et nous avons 3° ce matin, ce n'est encore pas les grosses chaleurs. Loulou j'espère que tu vas mieux ? 

Nous partons la journée chez notre fille de Villeurbanne, il y aura 3 de nos enfants et petits enfants, notre fille de Compiègne ne viendra pas, elle se repose, travaillant prenant et elle attend un bébé. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

21 - 30 de 17061

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.