Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x et merci beaucoup de votre gentilesse :-q
Je n'ai pas profité du séjour à la mer comme souhaité. On a changé d'air quoi on se ratrapera . :^>
Je n'ai jamais toussé comme ça et je n'arrivais plus à respirer mon Dieu j'ai cru que j'allais mourir. J'ai vu 2 fois le Docteur 1/ bronchite carabinée antibiotiques .Mais comme il n'y avait pas de mieux surtout surtout la nuit 2/elle voulait me faire hospitaliser..elle m'a prescrit 2 sprays. Et 1 ordonnance pour passer 1 IRM) suite pneumopathie droite désaturante ? )
J'ai annulé le Rv à Poitiers la semaine dernière pour la première fois depuis 2016. :-O
Mes analyses ont explosés. :-S
on verra demain si je peux y aller.j'espère car elle veut me voir vu les résultats ! Patrice bien enrhumé à son tour ...
J'ai fait un effort surhumain je me suis laver les cheveux ouf depuis 15jours beurk ? :x
Poupetina très jolie fleurs , Jane jolie photos ou images, neige qu'elle activité et le repas est bien tu nous diras ? Yvonne changer d'aire fait du bien ta fille va mieux ? le fiston aussi ? Elise , Soline ( lecture du moment ? ) et toutes courage surtout
bonne soirée à toutes :x :x :x :x
Un jour, une institutrice écrivit au tableau:
- 9 x 1 = 7
- 9 x 2 = 18
- 9 x 3 = 27
- 9 x 4 = 36
- 9 x 5 = 45
- 9 x 6 = 54
- 9 x 7 = 63
- 9 x 8 = 72
- 9 x 9 = 81
- 9 x 10 = 90
Puis, elle se retourna vers ses élèves et constata qu'ils se moquaient tous d'elle.
Elle leur dit alors:
- Cette faute je l'ai faite exprès, parce que je voulais vous apprendre quelque chose d'important.
Vous devez savoir comment le monde dehors vous traitera.
Vous pouvez voir que j'ai écrit neuf fois sans me tromper, mais aucun d'entre vous ne m'a félicité pour cela.
Vous avez tous ri et vous m'avez critiqué à cause d'une simple et unique erreur.
Il y a là une leçon à retenir.
Les gens ne diront rien à propos du bien que vous ferez, même si vous le faites un million de fois, mais une simple erreur de votre part, ils ne la louperont pas !
Ne vous découragez jamais.
Passez au dessus des rires et des critiques.