Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 13377
posté par elise_12480 le 13-04-2021 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pas chaud dans notre sud aveyron 0° le soleil est là la vaccination s'est  bien passée  mais pour la deuxieme  je risque d'avoir fievre  je reagi au produit  ou pas  neige la couverture  vous l'avez faite a plusieurs elle est tres grande monange comment vas tu avec ton organisation  au travail yvonne comment vas bergere  rosalie bonjour aux copinnes  jane es ce que tu vas mieux jocelyne  fait il beau chez toi macarena  une pensée pour toi qui s'est mettre des jolies mots je vous embrasse toutes et bonne journée

posté par Rosalie_01 le 12-04-2021 à 22:18

Bonne nuit à chacune d'entre vous 

@ demain kisskiss

posté par jocelyne_diet le 12-04-2021 à 14:18

Bonjour a toutes aujourd hui mim Premier jour de regime je suis motivee..mare de mon corps..bisous

posté par yvonne6 le 12-04-2021 à 11:42

Bonjour les amies , beau soleil mais frais , si cet aprem ma petite fille vient on ira faire un petit tour , ce matin je n y suis pas allée , trop mal en bas du dos , et comme je suis entrain de faire du vide dans un bâtiment ça doit venir de là mes douleurs , pas facile d être seule parfois pour faire des choses fatiguantes , ma doctoresse m a dit vendredi que je ne ménageais pas beaucoup mon cœur , c est vrai que Quang je vois tout ce qu il y a a faire , pfff faut bien que je fasse petit a petit , et je vais mettre affiché sur ma boîte à lettres : pas de pubs , déjà ça me fera ça en moins a porter au village , bonne journée à vous toutes , mon repas de midi n est pas encore prêt

posté par monange12 le 11-04-2021 à 11:21

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi mieux aujourd'hui. J'ai poussé un coup de g....e auprès du Président de l'Admr car rien ne va, tout le monde fait n'importe quoi, les gestes barrières n'existent plus et tant d'autres choses donc je me suis un peu énervée, aujourd'hui cela va mieux, on verra bien ce que cela donnera mais à mon avis pas grand chose. Hier journée courses et j'ai essayé de trouver un cadeau d'anniversaire pour Monsieur mais ça je l'ai fait sur Internet car tout est fermé. Nous avons également fait une bonne marche pendant 1h. J'ai pris un rv pour aller chez la coiffeuse, j'irais le 24 à 10h. J'ai changé les draps et fais tout le ménage au premier ainsi que salle de bain et wc, Monsieur fera le bas la semaine prochaine. Je viens de faire mon repassage et j'ai fait mon sport avant d'aller travailler 1h. M. est en cuisine donc je suis tranquille. Mardi j'ai rv pour une radio et écho des 2 épaules car j'ai des douleurs, peut-être de l'arthrose ? Bon côté poids, c'est comme la semaine dernière, 60.6 kg la stabilisation fonctionne à merveille, je me suis donné un poids à ne pas dépasser 61, donc c'est bon pour moi. Bon dimanche à touteskiss

Yvonne, j'espère que Bergère va vite reprendre des forces, elle a peut-être eu un coup de chaud hier pendant votre promenade. Tu as des novuelles de Jane, transmets lui mon bonjour et un prompt rétablissement. Bonne journéekiss

Neige, toujours autant occupée avec ton jardin, cela te fait du bien, la preuve ta jolie perte de poids. Magnifique cette couverture. Bonne journéekiss

Jocelyne, soit la bienvenue sur ce groupe, tu verras tu as le soutien de beaucoup de personnes. Bonne journéekiss

Rosalie, cela fait du bien de traîner un peu en pyjama. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 11-04-2021 à 10:33

bonjour les amies , j'ai bien dormi , et vous ? IL PLEUT DEPUIS HIER SOIR ? bERGeRE A L AIR FATIGUéE ? ELLE NE VEUT RIEN MANGER ET DORS PAS MAL ? POURTANT A LA PROMENADE DE HIER ça  AVAIT L'AIR D'ALLER A PART QU'ELLE SE COUCHAIT A CHAQUE FOIS QU'IL Y AVAIT DE L'OMBRE , passez un bon dimanche les filles a plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2021 à 18:03

voici la couverture terminée

posté par Rosalie_01 le 10-04-2021 à 15:26

Bonjour les amies smiley

C'est cool aujourd'hui je traîne en pyjama d'intérieur déjà une grasse matinée, j'ai même zappé la pesée du coup ça sera demain blush

Bravo Neige pour cette belle perte, tu as beaucoup bougé tu es récompensée, passe une bonne journée en famille yes

Au plaisir de vous lire les amies, je repasserai plus tard pour avoir de vos nouvelles wink

Bon samedi pluvieux kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2021 à 09:31

Bonjour mes amies.

Bonne surprise ce matin: -1k300 ça c'est une bonne nouvelle.Voici votre petit déjeuner .J'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui.

Mon fils vient d'arriver ,je vous laisse ,pour le moment

Bonne journée ,je vous embrasse

Pierrette

posté par jocelyne_diet le 09-04-2021 à 23:59

Merci a vous Pour lê soutien ... bisouss

21 - 30 de 13377

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.